| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous le reconnaissez??? |
Woopsy Chercheur d'étoiles | Salut tout le monde!
|
Zell Malacath = Aracknar | C'est cool. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Byrden Retired From Gaming | Judgehype, bien sur ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ok, trop fort. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est pas FED. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | Nazgul est vraiment un boulet :-)
Message édité par Doost le 29-03-2005 à 02:58:38 |
Naz Censurez moi. | Je plussoie |
Gardien des Secrets Grim Rapist | +1² --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Zell Malacath = Aracknar | +1²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Pirates . | Ta vraiment rien a foutre de ta vie. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | execution sommaire is the only true answer. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
clem :ack: vaincra | Il a le droit de faire ca? -.- |
Le redempteur | ben ouais laissez-le faire ce qu'il veut |
Woopsy Chercheur d'étoiles | J'ai envoyé l'image à Judgehype et il a bien aimé!
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. | T'as vraiment 18 ans? |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | Naz tu as reregardé plus haut ? ~~ ^_^ |
luckool Trush. | Vous serez tous flagellés sur place publique pour cette insulte aux nains et à judgehype.
|
Le redempteur | quelle place publique ? |
Naz Censurez moi. |
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Woopsy Chercheur d'étoiles | C'est vrai! |
Naz Censurez moi. | Clair il prefere garder ses membres xD |
Woopsy Chercheur d'étoiles | Judgehype m'a dit de parler de cette photo sur le forum! Alors voilà voilà... |
Naz Censurez moi. | Ah. Jtrouve ca bizarre moi |
Banaias Psychologue alcoolique | Peut-être qu'il rêve inconsciemment d'être un roi de la montagne... ou pas. |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | ou alors il s'est dit je peux quand meme pas etre aussi mechant alors il t'a laché en pature aupres de ... nous |
Gardien des Secrets Grim Rapist | et nous on te bouffe, un peu comme les chrétiens dans les arènes romaines Message édité par Gardien des Secrets le 06-04-2005 à 00:17:38 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Un SD qui a faim c'est vraiment dangereux |
Woopsy Chercheur d'étoiles |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Bon si un modo pouvait fermer ce topic inutile au possible ca serait bien. |
Woopsy Chercheur d'étoiles |
|
Alexis B philosophe | J'ai trouvé le montage fort amusant ^^ lol |
Woopsy Chercheur d'étoiles | Oh merci, ça fait plaisir! |
joran nain géant | venant de lui, moi je serais flaté |
Alexis B philosophe |
|
joran nain géant | ironie quand tu nous tient. |
Alexis B philosophe | Tu nous lâches plus !!! |