| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [War3InSiDe! LA Communauté Qui Grandie...] |
spykiller936 | Plop All,
|
PunkHead Sleeping is not a crime | D'un coté, y'a déja ça....
Message édité par PunkHead le 21-11-2004 à 17:19:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | D'un autre côté. Warcraft 3 est mort --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
HAMDA THE BOSS | il est pas près de crever ce jeu |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
X--3 hka_imota |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
X1Alpha' Alfamaniak | Si War3 est nul alors je connai aucun RTS qui vaille la peine d'être joué...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Effectivement c'est le seul qui arrive a le depassé sur certain point. Mais il a vieilli et a tout de même de grosses lacunes au niveau ergonomie. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |