online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Warcraft 3 anglais, Frozen throne francais

n°4611772
phalius
Posté le 21-10-2007 à 16:30:00  profilanswer

Bijour, j'ai une petite question :

Je dispose de Warcraft 3 en version anglaise, et de Frozen throne en version francaise. Quand je veux installer l'extension il me dit qu'elle n'est pas compatible. Il existe un moyen ou un patch pour mettre Warcraft 3 en francais et pouvoir ainsi installer frozen throne ?

Michi !!

n°4611781
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-10-2007 à 18:24:54  profilanswer

Pas à ma conaissance non, il faut que le Reign of Chaos et le Frozen Throne soient dans la même langue.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4611782
phalius
Posté le 21-10-2007 à 19:40:03  profilanswer

Donc en possibilité, j'ai soit :

- Racheter W3 en francais ou FrozenThrone en anglais, ou les télécharger en iso ( j'ai déja acquis légalement une clef cd pour chaque, je ne pense pas que ce soit illegal de télécharger un jeu dont j'ai déja acquis les droits d'utilisation non ? )

n°4611783
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 21-10-2007 à 19:42:38  profilanswer

Il me semble que c'est en effet légal de télécharger un iso si tu as l'original.

Une autre solution consiste à écumer le net pour trouver un patch de traduction qui remplacera tes fichiers locaux anglais par des français, à condition de savoir lesquels ils sont.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4611785
Ilfanster
NwCo
Posté le 21-10-2007 à 23:12:24  profilanswer

C'est toi le phallus.

(dsl j'étais obligé)

n°4611796
phalius
Posté le 22-10-2007 à 13:11:08  profilanswer

Je sais pas pkj'ai ce pseudo la .... d'hab j'ai je pensais aps etre enregistré mais ca me dit que celui correspondant a mon mail c'était celui la ... ???

donc bon pas grave hein ...

n°4611885
burning-cl​aw
Posté le 24-10-2007 à 03:01:48  profilanswer

Phalius, j'avais récupéré un programe sur ce forum pour changer la version de WC3 pour permettre l'instalation de FT (ca fait environ 2 ans :P ) je doute qu'il soit encore sur le forum, mais si tu veux je peux l'uploader sur un site pour que tu puisse le récuperer.

edit : ah oui, le programme n'est qu'une supercherie pour pouvoir installer l'expansion, il ne change pas réellement la version,  alors on se retrouve avec la moitiée des voix en anglais et l'autre en francais :D

Message édité par burning-claw le 24-10-2007 à 03:04:52

Aller à :
Ajouter une réponse