| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pari sur warcraft 3 [help me] |
Touffu en Vadrouille | La première chose à faire amha, c'est simuler plein de parties contre l'ordi en 3vs1, pour t'habituer à gérer plein de menaces, et à intensément roder ta race préférée.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | whosyourdaddy. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
la horde franc |
la horde franc |
Barth95 Profil: Nooby | Je parierais sur un trush et FE, parce que si ils sont noobs, pas de scout => expand tranquille. Ils creep ou pas? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Déjà, si t'en trush hein, c'est fini.
|
Naz Censurez moi. | J'ai win en 1v3 une fois en lan contre des tanches finies. Mass wyvernes + shamies + taurens for teh win. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
la horde franc |
Margeta iPod Touch <3 | Ne connaissant pas ton niveau c'est assez chaud de te donner une strat qui fonctionnera forcément. En tout cas si tu sais jouer (ce dont je doute un peu) sors juste un fast exe hu sur une map du type GW, et pars sur du caster/griffon. Pendant le tech et jusqu'au t3 tu sors pas mal de foot + des mercos (en restant en éco 50). Am/panda/pala et c'est réglé. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. |
Margeta iPod Touch <3 |
la horde franc | Je me rappelle que je faisais des 1V2ou3 contre des potes sur starcraft, qui ne savaient pas bien jouer (je jouaient sur bnet et eux non) Si je jouais contre 3, alors ils adoptaient une autre tech : 2 contre moi, pendant que le 3eme essayait de techer assez vite. On peut garder le même principe à Warcraft, sauf que tu as l'avantages du héro. Et si tu joues vraiment bien essaie d'harrasser avec un hero et de creeper avec un autre. Genre tu choppe une warden lvl6, il sont mal barré. Message édité par la horde franc le 15-02-2008 à 12:39:40 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
la horde franc | Bin les noob n'enlévent pas les auto cast, donc on fait l'habituel anti dryade : Message édité par la horde franc le 15-02-2008 à 14:03:59 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Friman |
Message édité par Friman le 15-02-2008 à 14:12:55 |
Ilfanster NwCo | Heu mass gargs ça passe très bien sur bnet hein :] |
Friman | Contre panda ça se discute Message édité par Friman le 15-02-2008 à 15:41:38 |
perenoel Et ta soeur? | J'ai rien compris mais j'aimerais voir le replay après --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
mylifestyle | Kikoo a tous =)
|
Friman | Pense au replay |
Atimo Mageek's Team ! | Ouais jpense pas que t'auras trop de problème si le meilleur des trois ne bat pas l'ordi en normal ^^ |
etsilihin |
|