| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Warcraft 1 ? |
valor Viva la revoluçion ! | il doit etre en abandon-ware. --------------- No pasaran ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | je crois pas que blizzard ait laché warcraft 1 ^^
|
Naz Censurez moi. | edit: non rien une connerie Message édité par Naz le 09-07-2005 à 19:59:41 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
xzors I see the dead in your eyes!!! | Oui mais yoyo-ankou cette toune se trouve sur Warcraft 2 et non sur le un il me semble |
Naz Censurez moi. | Même War 2 il a pris un méchant coup dans la gueule quand tu regardes --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
xzors I see the dead in your eyes!!! | Bonjour!
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | http://www.abandonware-france.org/ [...] =strategie
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
xzors I see the dead in your eyes!!! | Merci grace a votre aide j'ai réussi a télécharger le jeu sur mon ordi et j'ai rit un bon coup |
Naz Censurez moi. | Nous sommes très heureux d'avoir pû t'aider et ainsi d'avoir apporter dans ta vie un peu de joie et de bonheur. Si tu as d'autres requêtes n'hésite pas à nous les soumettre, nous serons toujours la à tes cotés pour t'épauler.
--------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | tu veux block out aussi ? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Naz Censurez moi. |
xzors I see the dead in your eyes!!! | oui c'est quoi un blocout yoyo-ankou |
Naz Censurez moi. | Dis moi, cela a l'air d'être hautement roxxatif.
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=387
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Bnj Anciennement Iyanden | Un point d'interrogation suffit. |
Lord Kellmar Einheri | Qui veut se faire une partie de gautlet à 4 avec moi ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Naz Censurez moi. | J'ai jamais réussi à faire fonctionner l'émulateur par internet --------------- ![]() ![]()
fou Sanity is for the weak | moi jveux un metal slug par le net |
Naz Censurez moi. | C'est possible on doit trouver ça je pene (émulateur mame online) --------------- ![]() ![]()
fou Sanity is for the weak | deja fait, mais je cherchais joueur en fait plutot |
Naz Censurez moi. | Pourquoi pas moi --------------- ![]() ![]()
fou Sanity is for the weak | crétin |
Naz Censurez moi. | Ouais et? --------------- ![]() ![]()
fou Sanity is for the weak | Okay Dokay ! |
Naz Censurez moi. | Chui la --------------- ![]() ![]()
Antilune Vache en plaque | j'ai un problème. moi le fichier ce met en win rar puis j'obtient des tas de fichier drivers et fdata...
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Jihnn Soccer addicted | Warcraft 2 moi j'adore ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Antilune Vache en plaque | ça se trouve ou winzip? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Utha | Partout :
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Question stupide (ou pas) qu'est-ce que c'est qu'un abadonware ? Un jeu dont les droits ont été abandonnés ?
Message édité par ramichou le 14-06-2006 à 17:33:45 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | C'est souvent un jeu dont :
|