| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : warcraft 4 |
urfold | quelqu'un a-t-il entendu parler de la date de sortie de wc 4 ? ou s'implement d'infos ? ou d'autres choses du genre ?
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Losko | Je crois que warcraft 4 nesttoujours pas prévu... pour linstant --------------- |
Silence Shin no Noir. | Ax+b sors de ce corps ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
urfold | c'est clair, e serait trop cool |
Tourist | moi c'est Timmy qui m'inquiète le plus |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Le redempteur | Ce qui m'a persuadé de ne pas acheter WoW, c'est que tout le monde m'a dit qu'il n'y a pas d'histoire. |
Silence Shin no Noir. | Le but d un MMO c est que c est aux joueurs de faire l histoire --------------- ![]() ![]() ![]()
GoSu_NoOb | Bien dit silence!!:lol:
--------------- Je suis peut etre un NOOB... MAIS je suis surtout un GOSU!!!!!!! ![]() |
GoSu_NoOb | SANS contrarier les autre.. dsl..:lol:
--------------- Je suis peut etre un NOOB... MAIS je suis surtout un GOSU!!!!!!! ![]() |
Silence Shin no Noir. | Merssi ! ololololol² --------------- ![]() ![]() ![]()
Loline | WoW c'est bien --------------- Pepinilla
Paypi |
Silence Shin no Noir. |
Loline | oui --------------- Pepinilla
Paypi |
Silence Shin no Noir. | Pour résumer : wow et dota FTW Message édité par Silence le 25-08-2005 à 15:03:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | WoW say mal --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Silence Shin no Noir. | Starcraft? --------------- ![]() ![]() ![]()
urfold | l'ennui avec WoW, c'est que c'est payant |
Loline | dow aime pas starcraft aime bien regarder --------------- Pepinilla
Paypi |
Silence Shin no Noir. | C est vrai que c est sympas à regarder, mais dow est plus sympas à jouer --------------- ![]() ![]() ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | Quand je parlais de StarCraft, j'esperais un nouveau. Pas l'ancien --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Silence Shin no Noir. |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 25-08-2005 à 17:05:08 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
urfold | DoW = Down of War ?
|
veher18 |
|
Loline | c'est nul --------------- Pepinilla
Paypi |
urfold | ok, merci pour le renseignement, je me coucherais moins con ce soir ^^ |
Loline | ouais mais c'est nul, en tout cas c'est ce que je pense en plus j'aime pas les graphismes alors... --------------- Pepinilla
Paypi |
urfold | ca.. je n'y connais rien, lol
|
Loline | donne moi raison quand meme --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | DoW, saylemal...
|
Loline | tu veux ! moi pas --------------- Pepinilla
Paypi |
Page : 1 2 Page Précédente |