| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : warcraft 4 |
Loline | Reprise du message précédent : --------------- Pepinilla
Paypi |
Losko | Qu'importe, aux moins que ce soit la suite d'un jeux blizzard, c'est deja --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Faut pas hayabuser, non plus, on a déjà 4 trucs de chez Warcraft, faut en laisser aux autres |
meatsim syndicat des peons | Dawn of war c'est caca , le mode scenario est pourrav alors le multijoueur ......
|
Silence Shin no Noir. |
Message édité par Silence le 26-08-2005 à 10:28:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Doomaxe Back in Black. | Peuvent pas tout mettre non plus. Message édité par Doomaxe le 26-08-2005 à 10:20:57 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Silence Shin no Noir. | Ils devraient faire quelque chose du genre on choisit son Dieu avant le début de la partie Message édité par Silence le 26-08-2005 à 11:39:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Loline | ouais tais toi --------------- Pepinilla
Paypi |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
meatsim syndicat des peons |
|
Dydd Gardien des étoiles | Et mwa je veux un World of The Lost Vikings |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Samurai | Normalement apres une expansion y a pas de numéro supérieure du jeu si ?! O_o
Message édité par Samurai le 03-09-2005 à 20:15:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dydd Gardien des étoiles | Euh WarcraftIII: Reign of Chaos est bien apparu après WarcraftII: Beyond the Dark Portal, qui était l'expansion de WarcraftII: Tides of Darkness, donc oui il peut très bien y avoir une suite.
|
Samurai | dur dur mais c'est Blizzard --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | bof je pense pas que dans wow les joueurs changent la face du monde , si ?
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dydd Gardien des étoiles | Non, mais je veux dire que vu qu'on aura découvert le monde en détails, difficile de revenir à une grande échelle après. Enfin je suppose que Blizzard peut toujours modifier encore la géographie du monde, celle de WoW étant déjà fort différente de celles de WarII/WarIII.
|
Page : 1 2 Page Suivante |