| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2eme compagnie SM |
fabygore | Dc pour instant pas de session de prévue (j'aurai du mal a jouer la semaine prochaine) |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Hello
|
Docben Chimiste indécis | Scusez moi, vous vous êtes arrêtés où hier? Histoire que je rattrape bien jusqu'à votre endroit quoi --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je suis en train d'essayer de convertir un joueurs a venir nous rejoindre. Un confrère québecois qui plus est! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tiens, z'auriez pu me dire qu'il y avait un topic --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Docben Chimiste indécis | A signaler que je pourrais en être, j'ai amené mon nécro au début de l'acte 2, donc je pourrais jouer avec vous, c'est bon --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Prochaine cession demain soir? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
fabygore | Je suis en déplacement actuellement, pas possible de jouer longtemps même si j'ai accès au net. Si je peux je préviens DQP. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ya cession ce soir ou y pas? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | apparement non --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Docben Chimiste indécis | Je sais pas non plus, je peux jouer moi mais faby est pas là donc faudrait ptet l'attendre non? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Docben Chimiste indécis | Bon une session bientôt? Ca serait bien d'avancer non? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
SpyHunter fou foyez? [0] | Jvais monter un deuxième pala pour remplacement. Peut-être un smiteur. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Docben Chimiste indécis | Bah, moi je sais pas j'espere pas le rip le nécro invoc quand même ...
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
SpyHunter fou foyez? [0] | J'esp`re aussi ne pas ripper mon zealot, mais sa fait quelque chose à faire en attendant. |
Docben Chimiste indécis | Bah, j'aimerais bien le faire avec toi m'enfin je prends quoi comme perso? Un second Necro invoc? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Docben Chimiste indécis | Ouais le healadin, c'est le seul pala que j'ai jamais fait de toute ma vie --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
SpyHunter fou foyez? [0] | J'en ai commencé un, mais seul pour le moment... Tu peux te logger docben? |
Docben Chimiste indécis | La, ça va pas être possible, j'ai un truc à faire avec mon père, ce soir sans doute --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
SpyHunter fou foyez? [0] | kk |
Docben Chimiste indécis | Bon alors avec Spy, on est arrivé jusqu'au cloitre intèrieur histoire des monter des persos pour en avoir en rab... Moi soso feu, et lui pala heal --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
fabygore | kikoo, revenu, ça roule ? Il nous reste à fixer une partie pour avancer un peu dans la joie, le partage, les rips.... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Sans oublié la rentrée --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SpyHunter fou foyez? [0] | bah justement, parlant de rentrée, c'était aujourd'hui pour moi. Donc il est présentement 16h23 ici et je vais voir si je peux faire plus vite demain. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Il faut commencez a organiser des parties comme avant, le dimanche par exemple |
SpyHunter fou foyez? [0] | le dimanche (ainsi que le samedi) me von parfaitement, j'ai pas de cour --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bon je t'explique: Ya un sm med lvl (le premier qui à été commencé).
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | la 2e compagnie sert a de ratrappage au sm "des vacances" alors, je comprenais plus grand chose car je voyais pas mal de post du genre "je crée un nouveau perso et je viens.." |
SpyHunter fou foyez? [0] | nan, en fait, c'est pour ceux qui rippent a répétition (moi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Alors lorsque l'on organisera un partie SM y en aura deux en meme temps |
SpyHunter fou foyez? [0] | pas vraiment, on a besoin de fab dans le deuxième XD --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
fabygore | a voir pour date alors |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bon, on se réveille, nos perso prennent la poussière! Pour les dates, je peut les fin de semain environ nimporte quelle heure et la semaine a partir d'il y a 3h41 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page : 1 2 Page Précédente |