online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour build java hardcore svp

n°4572681
cleopatra6​9
Posté le 03-10-2004 à 19:01:20  profilanswer

Salut
Je monte une javazone en hardcore, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour les aptitudes, compétences, matos et tout et tout
Merci

n°4572682
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 03-10-2004 à 22:02:04  profilanswer

va faire un tour sur le forum amazone ^^

---------------
[i]Personnages Guild Wars:
Mos Espa : Mo/W lvl 20
Magical Mos : El/Mo lvl 11
Athena Heartbreaker : W/Mo lvl 7
n°4572698
yugi
Posté le 04-10-2004 à 16:41:36  profilanswer

Perso je prefere la pure foudre
ca donne :  
20 lighting fury
20 boule de foudre
maxage des synergie de boule de foudre autant que tu le peux
1 Dans toutles passif (des persone aime bien monté walkirie plus perso je trouve qu'avec mes + skill elle est assez resistante et prefere etre agressifs)

Niveau stuff j'ai mis (les item entre parenthese sont ceux que je met quand je fais du mf il me font perdre les paliers ias mais face au vache en hell par exemple tu t'en tape) :
Visage d'andy um // (shako topaze)
vipere up/armure de naj serti ias // (slulder up topaze)
storm diams titan up main 1 et main 2 (ca se regenere mais pas assez vite)
TG
gant +2 java 20 ias et mod sympas  
WT
mara  
corbeau
ring 6+ ml mode sympas

En charme comme tu te doute le max de skilleur un anni et des charme res ou vie ou les deux

Pour les carac HC oblige rien de tres originale :  
fo : de koi porter storm avec les bonus de force (ca vien tres vite entre les bonus de tg mara wt titan shako/andy'face ani si tu en as un ....)  
Dext : de koi parer a 75 % avec storm
Vita : le reste
Mana queud rien nada ...

Le merco je le voulais resistant donc merco puissance stuffé de glas (pour pouvoir tué les ins foudre/blessure) gaz shaft/leviathan)

Pour plus de renseignement goto forum ama
J'ai juste ennoncer mon build surrement pas optimum surtout que si tu veux etre optimium c'est griffon qu'il faut mettre je pense mais je ne l'ai pas et bourre deja bien assez comme ca

Message édité par yugi le 04-10-2004 à 16:44:25
n°4572771
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 08-10-2004 à 21:41:18  profilanswer

ele me parait bien ta java Yugi, mais je pense qu'elle doit manquer un peu de resists.
Perso je prefere des bottes mf/resist à wartraveller.
L'armure de tal rasha me parait etre aussi une combinaison sympa entre mf et resistance.
Je prefere aussi une bonne amu +2apt avec du ML et des resists, voir du mf à Mara.
Ca permet ainsi de liberer un doigt pour par exemple mettre un feu follet.

N'ayant pas de storm au debut, j'ai construit la mienne un peu plus defensive avec plus d epoints dans la walk et dans leleurre et un merco defensif.
Mais je fais sans doute moins de degats que la tienne  ;)

n°4572775
yugi
Posté le 09-10-2004 à 01:13:55  profilanswer

Pour mes stat apres verifs ca donne  
75/75/80/5  
1511 hp  
280 de mf au lvl 83  
Pour les res elles etait combler par qq sc un anni 20 res ou pas loin je crois mes gant qui en plus des +2/20ias faisais 30 res foudre et d'une bague qui faisais 6ml 30/6/23/4 en res

et vu la diff de lvl entre nos deux java je suis sur que malgrés l'orientation defensive de ta java elle devais faire un peu plus mal

J'utilise le passé car je viens a l'instant de destuffer mes perso pour donner les stuff

Aller à :
Ajouter une réponse