online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allez en hardcore

n°4576173
mirmillion
Posté le 04-09-2005 à 14:14:35  profilanswer

Je m'escuse à l'avance si un sujet du même genre a déjà été posté mais je l'ai pas trouvé.

Voila jai créé un compte (l'ancien à été supprimé) et je voudrais aller en mode hardcore sans devoir yuer baal en mode enfer avant !!!

J'avais trouver une solutions sur http://www.aidediablo.free.fr mais j'arrive pas à trouver le fichier "AllowHardcore".

Donc voila si quelqu'un à une solution merci de me la donner  :bounce:

n°4576176
Findaril
Posté le 04-09-2005 à 20:21:43  profilanswer

sauf ereur il suffit de le finir en normal ...

il te suffit donc de faire rusher un personnage quelconque ...

n°4576180
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 05-09-2005 à 12:15:18  profilanswer

Deux solutions plus simple...

Soit télécharger un perso HC (perso local)
Soit demander a un pote qui peu créer en HC de te créer un perso sur ton compte.

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4576185
meria
Sushi master !
Posté le 05-09-2005 à 12:20:01  profilanswer

Salut,

Dis m'en des nouvelles ça a marché pour moi :D avec le pack de persos

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 8&filter=1 autorisation du mode HC par la base de registre

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 7&filter=1 pack de persos

Message édité par meria le 05-09-2005 à 12:22:46
n°4576210
mirmillion
Posté le 07-09-2005 à 14:59:38  profilanswer

Citation :

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 8&filter=1 autorisation du mode HC par la base de registre

ça n'a pas marché et je vais tester lautre lien pour voir quel perso je vais faire.  
la je pensais faire un necro pure invoc sauf 1 poit dans la premiere malédiction et avec ttes les stats des la life sans exception... trouver le stuff sera dur mais jespere quil tiendra en hell a au moins 2 personne....

n°4576211
blatkill
Posté le 07-09-2005 à 15:39:39  profilanswer

je te conseille vivement de mettre 1 point dans toutes les malebs :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4576212
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 07-09-2005 à 17:35:32  profilanswer

Si tu fais un pure invoc il faut que tu t'aides avec certaines malédictions...

Les indispensables sont :
- Augmente les dommages : pour les squelettes corps a corps.
- Resistence moindre : pour les squelettes mages ou si tu jous en coop avec des persos a dégats élémentaires.
- Décrépit : pour les monstres tres rapides ou qui bougent tout le temps comme baal...

Les très utiles sont :
- Attraction : pour faire qu'un monstre soit attaqué par touts tes squels et eviter qu'ils vadrouillent a droite et a gauche.
- Vision diminuée : pour les ames noires et les vipères...
- Balance de vie : pour les seigneurs lunaires xtra fast xtra strong xtra maudi :D

Donc soit tu fais le choix de n'utiliser que les indispensables (comme moi) et tu monte autre chose (genre les synergies d'armure d'os) soit tu mets quelques points en mois la dedans et tu mets +1 dans chaque malediction.

A toi de voir :)

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4576213
blatkill
Posté le 07-09-2005 à 17:49:40  profilanswer

Visions diminuee sur les ames :love: :love: :love:

PS : ca marche pas sur le boss ames par contre :/

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble

Aller à :
Ajouter une réponse