»
»
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icimirmillion | Je m'escuse à l'avance si un sujet du même genre a déjà été posté mais je l'ai pas trouvé.
Voila jai créé un compte (l'ancien à été supprimé) et je voudrais aller en mode hardcore sans devoir yuer baal en mode enfer avant !!!
J'avais trouver une solutions sur http://www.aidediablo.free.fr mais j'arrive pas à trouver le fichier "AllowHardcore".
Donc voila si quelqu'un à une solution merci de me la donner |
Findaril | sauf ereur il suffit de le finir en normal ...
il te suffit donc de faire rusher un personnage quelconque ... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | |
mirmillion |
ça n'a pas marché et je vais tester lautre lien pour voir quel perso je vais faire. la je pensais faire un necro pure invoc sauf 1 poit dans la premiere malédiction et avec ttes les stats des la life sans exception... trouver le stuff sera dur mais jespere quil tiendra en hell a au moins 2 personne.... |
blatkill | je te conseille vivement de mettre 1 point dans toutes les malebs  ---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | |
»
»