online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AllÔ...la police svp....

n°4584651
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 23-10-2007 à 11:30:55  profilanswer

Bonjour,

Voici ce qu'il m'est arrivé hier soir (oui je sais je suis un bleu).
Peut-être que ces quelques propos serviront à d'autres, du moins c'est le but.

Mon brave nécro: le défunt Necrosiac avait pour rôle d'aider son frère Parssiffall futur Hammer à lui trouver un peu de matos.
Mais désirant faire un peu d'XP il allait loin s'en faut finir en conserve.
Il se joigna à une partie de cow...avec ses 7 skeletor, son golem, un mage un peu fou et son fidèle serviteur : merco-prière (car je préparai mon coup en solo contre tonton DiDi). Pour la bonne forme mon Necrosiac était lvl 25 et vers la fin de l'acte 2.
Je rentre dans la partie et un barbare (pseudo: ahlalalalala) m'invite, je ne me doute rien (bien oui lol) et je me fais quelques vaches en me disant, ohhh il est quand même bien mon Necrosiac....j'en étais étonné, enfin soit il évoluait bien.

Je reviens en ville prendre quelques potions de mana et je rentre à nouveau dans le portail cow....et là je vois ce Barbare qui se fait tirer sur la patate par une soc lvl 83...mais il reste idem (????)... Tout à coup je tombe sur 2 pièces d'un set laissé par le King of the cow....ou peut-être par la soc en guise de piège. je m'arrête je regarde ce que c'est et hop rip. j'ai vu qu'elle m'était hostile et dead..... Là je me suis effondré!

J'ai rien pigé de ce qu'il m'était arrivé...

Je suis revenu avec mon Pal....en ville (hein pas fou) pour insulter tous les joueurs qui au fond ont fait ce coup bas à plusieurs joueurs.... j'ai un ami qui avait eu le même coup.

Voilà tout....donc mille prudences pour les bleus comme votre serviteur amnesiac. ;-)

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584652
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 23-10-2007 à 12:45:57  profilanswer

Mais que fait Lapalisse !??

En HC, jouer public > 90% de te faire TPPK par différentes classes de perso. Et souvent il y a plusieurs joueurs de connivence.

La solution ? Jouer public mais non groupé, à partir de WP peu fréquentés lesquels tu t'écartera au plus vite sans tuer de monstres pour ne pas être localisé (ben oui les pks prennent le temps de faire le tour des qques wp dont ils disposent).  
Il y a toujours qques WP par acte que les rusheurs n'ont pas.

A titre d'exemple j'ai monté trés rapidement une ama de 30 lvl+ (boostée par ma soso ench il est vrai) en plusieurs sessions de jeu public p5 minimum.
Sans boost, il faut que ton perso soit suffisement équippé pour pouvoir xp rapidement en solo et en sécurité dans des games peuplées.

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4584706
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 25-10-2007 à 16:08:55  profilanswer

Moi je ne joue en pblic que quand j'ai pas encore de stuff.

Après je préfère la sécurité et la lenteur au risque de tout perdre...

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584707
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 25-10-2007 à 17:48:48  profilanswer

J'en prend bonne note....juste que je ne m'attendais pas à un coup aussi vicieux.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584708
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 25-10-2007 à 18:53:53  profilanswer

On m'a dit que y'avait des hacks ou tu vois meme pas l'hostilité s'afficher :/

Encore se faire pk pas un vrai gars qui lutte a la limite apsse encore, mais quand c'est des mecs full hack c'est minable

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584709
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 25-10-2007 à 19:25:01  profilanswer

Bien c'est ce qui m'est arrivé, j'ai été ripé sans rien voir....enfin oui quand il était trop tard. Comme ce sont mes premiers pas dans ce mode de jeu (à long terme)...

---------------

Ma TL HCL
n°4584710
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 25-10-2007 à 19:25:57  profilanswer

amnesiac a écrit :

Bien c'est ce qui m'est arrivé, j'ai été ripé sans rien voir....enfin oui quand il était trop tard. Comme ce sont mes premiers pas dans ce mode de jeu (à long terme)...

Mais Necrosiac est de retour. ;-)

---------------

Ma TL HCL
n°4584718
JOSS
amis des taupes...
Posté le 27-10-2007 à 04:21:17  profilanswer

alors c'est simple:
mefie toi des sorcs, si l'une d'elle canarde dans ta direction en particulier des fireball ou trait de glace
mefie toi des necros os, au premier esprit d'os tu disparait
à ce stade tu as éliminé 80% des pks
ne reste pas à côté des ventilos, encore 10%
ne rentre pas le premier dans un tp
refuse les enchant surtout avec une ama bow dans le coin avec un minuscule level

et enfin fait un barb full life, ca resiste aux attaques de la plupart des pk pour un peu que tu aie des resists correctes :D

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4584719
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-10-2007 à 10:44:37  profilanswer

JOSS a écrit :

refuse les enchant surtout avec une ama bow dans le coin avec un minuscule level

Pour ma culture (et celles d'autres joueurs aussi sans doute): Pourquoi?
Je suis rarement en public, mais au cas où cela m'arriverait, histoire d'éviter les ennuis en toute connaissance de cause :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584720
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 27-10-2007 à 12:12:48  profilanswer

garion a écrit :

Pour ma culture (et celles d'autres joueurs aussi sans doute): Pourquoi?
Je suis rarement en public, mais au cas où cela m'arriverait, histoire d'éviter les ennuis en toute connaissance de cause :D

Ennemis enchantement foudre => lancent traits de foudre lorsqu'ils sont touchés (et une ama arc peut tirer de loin).
Sinon tu as les ennemis enchantement feu (explosent une fois mort) et les ennemis enchantement froid (pareil mais en plus gêlent tout dans un rayon plus large)

Message cité 1 fois
Message édité par Psychopompos le 27-10-2007 à 12:13:18

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4584721
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 27-10-2007 à 13:57:04  profilanswer

Psychopompos a écrit :

Ennemis enchantement foudre => lancent traits de foudre lorsqu'ils sont touchés (et une ama arc peut tirer de loin).
Sinon tu as les ennemis enchantement feu (explosent une fois mort) et les ennemis enchantement froid (pareil mais en plus gêlent tout dans un rayon plus large)

Je pense que c'est plutôt pour ne pas se faire pkiller par une ama (ou tout autre perso) au lvl 9, qui sous enchant peuvent faire 2k dmg la flèche ;)

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4584876
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-11-2007 à 10:33:19  profilanswer

En fait, joue pas en public!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4584877
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 08-11-2007 à 13:23:47  profilanswer

Déjà le bonnet de noel Garlyc? :??:

Pour pas faire de Hs: Vi, joue pas en public, saylemal :o

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse