online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

anciens et baal run

n°4585248
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 05-12-2007 à 22:37:30  profilanswer

Boujour  :hello:  

Comme je recommence un perso qui et level 24  je joue seul en hc ma liste d’amis hc et réduite ^^car personne ne joue hc dans ma liste que des scl :/

j’aimerais que quelque un     m’aide a faire les anciens et quelque baal une en normal priver évidament.Les pk non merci  :D

Message édité par k-sar le 05-12-2007 à 22:42:51
n°4585255
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 00:07:07  profilanswer

:hello:
Je ne sais pas si beaucoup de monde passe par ici, donc en tous les cas, [:ashura:2] en HC.

Si tu cherches un lieu de rencontre HC, je t'invite à passer dans la section "Trade" HCL, non pas pour y dire que tu cherches des potes (vu que c'est une section dédiée au trade), mais ça peut être l'occasion de faire des connaissances sympathiques.
Sinon, à voir chez les hypes si "l'aspiration" te tente... il y a des joueurs amicaux, des parties régulièrement organisées... Bref, de tout :D
Dernière option pour du long terme: le coin des guildes mais je n'y connais rien...

J'espère que cela te permettra de trouver plus de monde pour t'accompagner ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4585260
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 06-12-2007 à 10:11:54  profilanswer

ouaip, bienvenue en HC.
Je viens de décéder, et ça fait mal, reprend le flambeau ami et bonne chance ^^

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4585261
luto
Fat Peng
Posté le 06-12-2007 à 10:37:35  profilanswer

Bienvenu en HC
Suicide toi bien :D :D et bonne chance ;)
(les meilleurs rip sont les +douloureux avec une perte d'un super stuff :lolevil:).

....

Gl hf
No rip, no pk et no lag  :D

(et aussi no tektonik :evil:)

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4585262
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 06-12-2007 à 10:51:22  profilanswer

les meilleurs rip sont collectifs j'ajouterai... :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585263
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2007 à 12:28:39  profilanswer

Salut,

tu regarde où je modère ici, et tu sais où tu pourras rencontrer des joueurs hc :o (et accessoirement, c'est tous les endroits cités par Garion  :D )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4585267
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-12-2007 à 12:48:28  profilanswer

Jor Icsor fait le kktd :ack: de :ack:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585268
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 06-12-2007 à 13:18:03  profilanswer

Merci,
Je suis souvent sur le forum de trade mais ne poste pas beaucoup  bah oui les drop en normal son pas super ^^.
Comme je suis un joueur scl qui ce dirige ver du hc(jouant toujours en scl mais ses lacent)   je suis plus bourin qu’autres chose lol;
 la mort d’un perso ne donne plus l’envie de jouer hc mais faut s’accrocher surtout quand on perd le peut de stuf qu’on avait .  

J’espère que le dudu  ventilo  que je monte sera a la hauteur pour droper le coch si ce n’est pas le hell ;).  
Pour pouvoir faire un autre perso qui tiendra la route en hell.

Quand j’aurais quelque items je penserais a  faire une trade liste avec une petit présentations de moi pour que vous en sachiez plus :D  

Luto: Je suis pas un tektonik mais je trouve que la musique et bien  le logo est pas mal aussi :D  

n°4585270
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-12-2007 à 17:17:16  profilanswer

Honetement, il y a une légende sur JH qui dit que les avatars et tous rapports Irl à la Tecktonik autre que "dégout" ou "haine" entrainent des rips violents et douloureux en Hcl :/

Fait gaff, on a plus entendu parler de certains joueurs après qu'ils aient mis un avatar semblable au tien :/
Si je dis ça c'est pour toi :/

Pour ce qui est des risques (accentués biensur par ton avatar :/ ), au début c'est normal que ça te démotive. Mais tu vas apprendre à relativiser tu veras ;)
Ce n'est que des pixels, et c'est bien plus marant en ripant :)

Bonne chance dans le monde du Hc ;)
(Même avec ton avatar :na: )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585271
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 06-12-2007 à 17:29:37  profilanswer

Changement d’avatar en court :D

n°4585272
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-12-2007 à 17:42:48  profilanswer

Hahaha :lol:

Je suis persuasif :evil:
( Sauf que logiquement, quand tu fais une demande de new avat, l'ancien se suprime avant que les admin donnent la permission pour le nouveau, on me la fait pas à moi :o )

:p

---------------
John Lennon
n°4585273
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 06-12-2007 à 18:55:44  profilanswer

Oui je sais mais l'image y faut la trouver :D je vais pas jouer à changer tout les jours
je pence que je serais mal vue

n°4585275
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-12-2007 à 21:52:37  profilanswer

Aaaaaaaah!!!

Bien mieu! :D

---------------
John Lennon
n°4585276
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 07-12-2007 à 00:13:51  profilanswer

il me fallait juste un peut de temps :D

n°4585277
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 07-12-2007 à 03:45:00  profilanswer

Voilà, c'est mieu là. Avec un avatar comme ça tu as déjà +50% et +30% résistances all, ca devrait t'aider à moins rip.  :)

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList

Aller à :
Ajouter une réponse