online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arcèlement ?

n°4579908
RoRox
Posté le 27-05-2006 à 01:30:28  profilanswer

Na serieux faut arrêter le délire  :fou:  !!!

Ptite anecdote :
Jme suis monté une ptite Encheuse en ladder pour facilité l'up rapide de mes nouveaux persos, et aussi, et c'est là ou est le problème, pour pk  :jap:  ...
Donc j'ai créé une ptite partie "Ench" pour tester le palier ias de ma merco rogue sur de pauvres innocents :D .
Et là paf premier kill sorc lvl 20, elle à rien vu venir mais c'est là ou commence mes probs...
Le gars en question revient et me dit qu'il m'a ajouté à sa "Kill List", mouais un peu cramé quand même ciula, y me fait un caca nerveux pour une sorc lvl 20 ...
Mais le plus incroyable c'est que toute la soiré ce fada m'a suivi dans toute mes games publique et m'a hosté... bon ok je m'explique avec lui et il me dit qu'il a posté je ne sait trops ou sur un forum une annonce pour mon oreille, à la clé des runes et des items... que d'honneur pour un lvl 20 tout pourit  :lol: .

Ce gars m'a l'air louche et j'ai bien peur qu'il me crashe par la suite toutes mes games publique avec sa bande de "nous nous montons le bourichon"

Donc question : comment faire cesser cela ? en postant des screens à blizard et en dénonçant un harcelement ? En faisant une guerre pour une oreille lvl 20 ?
Help plz, jveux pas br tout seul :pt1cable: .

n°4579911
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 27-05-2006 à 10:57:21  profilanswer

Heu sérieux il est où le problème là ?  :heink:  
Le prédateur qui devient gibier , c'est sur que c'est moins drole , mais fallait pas jouer au con .
De toute facon il a pas menacé de te "hacker" , donc c'est son droit de te traquer et de mettre ton oreille à prix , chacun joue "comme il veut" à c'qu'il parait , c'est toujours c'que disent les PK

Donc bah maintenant assume   :sarcastic: , la prochaine fois tu réfléchiras peut être avant d'entuber ton prochain  ;)  

n°4579912
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 27-05-2006 à 10:59:33  profilanswer

:lol:

Bon rip à ta sorc PK de merd*

Have Fun et GL pour remonter ta sorc

:hello:

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4579914
RoRox
Posté le 27-05-2006 à 11:09:33  profilanswer

Ma sorc n'est pas morte et ne se fera pas tuer, encore moin par une soit disant guilde pkk.
Jleur shouaite bien du courage  :lol:  

Merci pour les insultes au fait :pfff:

n°4579916
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 27-05-2006 à 11:52:41  profilanswer

tu PK mais tu veux pas qu'on te le fasse ?

+1 abcdBond et rygar

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4579917
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-05-2006 à 12:18:53  profilanswer

+1 à tout le monde, viens pas chialer.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4579920
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 27-05-2006 à 15:41:59  profilanswer

Tu t'ai fais des amis en venant ici. ;)

Report pour éviter que ca parte totalement en couilles^^

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4579921
daimao
Vis ta vie ici
Posté le 27-05-2006 à 17:03:03  profilanswer

Au bucher!  La sorciere, au bucher !!! Faites la souffrir !  
:lol:

---------------
Reussir ou mourir a toi de choisir
:gun: >>> :rip: >>> :angel:
Runescape
n°4579929
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 28-05-2006 à 02:08:56  profilanswer

Allée c est rien gars au mieux t'est tombé sur un kevin et sa s arrete la au pire t'est tombé sur un chieur qui a bien mit ta tete au enchere sa existe mais c est rare, ou bien qui va te hacké comme dit au-desus; par ex : si ta pk yakuza ( ou un truc comme ca ), la ta fait la movaise cible lol !!! Mais parcontre il est vraie que si tu te fait tuer c est naturel, tu a voullu entrer dans ce jeux il faut en accumé les concequences et la prochaine fois tu testera ta rogue sur un pote ( haut lvl ) ou autre perso que sa ne tuera pas !
+1 all : quant on fait le malin faut accepter de crever ou de ce faire harceler ( j ui bien placé pour le dire, croit moi! ) :rip:

Message édité par Grand-Wolf le 28-05-2006 à 02:10:19

Aller à :