| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ARENE] des intéréssés ? |
toon | KiKooooo !!!!!!!!!!
|
siracus décédé | beh je suis pas un fan des classements,je te laisse la tete de liste volontier |
satirycon | ça me branche bien moi ça! C'est parti! (pour quoi je sais pas mais on verra!)
|
yorg | vi, ça m'interresse aussi |
thales | hehe ca a l'air rigolo comme concept |
Mon_TouR | salut.
|
toon | Oui j'avoue j'en avais marre de killer des pk alors je convertit petit à petit les membres de ce forum aux low lvl duelz |
VinceNet | Je serais bien tenté encore par 1 petit build fun |
Rorix Noob confirmé | j'en suis !! ^_^ |
kalipso J'ai un double ^^ | idem @Timy |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | plus qu'une semaine avant ma nouvelle bécanne |
Tim_le_boss | Ca va saigner |
siracus décédé | -Toon
|
kalipso J'ai un double ^^ | lundi : non
|
Tim_le_boss | Si c'est le soir vous pouvez laissez tombez ( mes parents ne veulent pas que je joue le soir ) , ou alors le vendredi/samedi et ca m'étonerais fort beaucoup qu'ils acceptent |
goomazio | si vous avez besoin d'un joueur en plus (ce que je doute 13 ca le ferait pas), je suis aussi partant
|
Mon_TouR | Salut ce week-end c est pas possible pour moi, en semaine voici Mes horaires.
|
VinceNet | Chui dispo tous les soirs en semaines, le week-end c'est plutôt l'après-midi.
|
satirycon | Le lundi, mardi, jeudi vers 18h jusqu'a 00h, sinon peut être le vendredi! mais pas sur!
|
Hillda Avatar = merci Flolou | [Prout] [Pouet] : double impact |
toon | Je crois qu'on va pouvoir mettre ça en place ^^ siracus je te laisse créer le topic pour la première arène |
VinceNet | Je suis toujours partant, par contre j'ai claqué un pala lvl 6 sur rakanishu en normal, fodra que je tente de faire mieux pendant l'arène |
nox | Moi çà m'interesse aussi faut me dire quoi je surveille le forum pour voir les topics en général je suis dispo le soir en semaine et le week end la journée ou la nuit |
toon | Ne vous inquiétez il y a un post pour chaque arène pour s'inscrire , mettre en place les équipes , les classes et pour se fixer un rendez vous. Après la première je ferais un tit thread pour faire un classement et surement rappeler les règles des arènes. Donc c'est relativement organisé et vous aurez le temps de voir ^^ |
andromaque | on peut encore s'inscrire?
|
tapamilastiko | Rien à ajouter |
Skeletton Grrrr | Moi aussi veut participer ^^ . |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | truc de noobz les araynes.... |