online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L assassin pvm traps mf

n°4022803
Tido
Posté le 14-04-2004 à 17:08:52  profilanswer

voila alors moi je veux monter en harcore un assassin traps mf pvm :)
 Problemes :  
 1) j ai aucune idee des aptitudes je comprend rien a la faq assasin et puis c pas pour du harcore ;)
 2) j ai pas dautre perso hardcore donc pas d item c pour sa je mf mais ou trouver du MF ?
 3) ben je sais pas du tt quoi prendre ds les caracteristique ( str dext vita energy ) je pensse mass vita et pas denergy
Voila aider moi sil vous plait :) ;) :D

n°4022939
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 14-04-2004 à 17:25:36  profilanswer

Synergie foudre, quelques point à Bos et à Mind Blast, et max maitre de l'ombre.

C'était l'avis pas objectif du jour

n°4023006
Tido
Posté le 14-04-2004 à 17:33:26  profilanswer

je comprend deja pas les mots que tu dis lol et tu dis juste les aptitude ( jai reconnu quelque apti mais je sais pas c koi et comme equip ? mf c a d objet donnant mf ( aussi tlm me rit au nez kan je ve acheter une dague 100% mf un pgem gris) tu repond pas non plus au caracteristique str dext vita energy merci de completer

n°4023208
yugi
Posté le 14-04-2004 à 17:54:44  profilanswer

Alors le monsier te conseille d'utiliser les synergie du piege foudre, mind blast (choc mental) et bos la je suis pas sur mais je dirais qu'il s'agit de l'aura permettant de marcher plus vite/ attaquer plus vite (si bos 'est pas ca de tout facons il faut monter ca aussi :p)

Pour le mf tu fais avec ce que tu trouve :p donc au depart tu essai de te faire une armure avec 4 topaze pure et un cask avec 3 topaze pur puis si tu trouve mieux tu le porte :D

Pour les carac je suivrait a peu prés le build du forum asn car je ne sais plus si il faut mettre un peu //pas du tout de mana et si il vaut mieux je jouer full block ou pas :razz:

n°4023285
thales
Posté le 14-04-2004 à 18:04:36  profilanswer

j'ai fait une assa de ce type qui marchait assez bien pour eldritch hell voila comment je l'ai fait:

1) niveau aptitudes,sentinelle eclair + les synergies,
maitre de lombre ,et quelques points dans fade,sans oublier mind blast

2)niveau matos,
armure 4 topazes
casque 3 topazes pures ou shako si t'es riche :D
ali baba ou mouette avec un bouclier 3 diamants purs
et des nagel ou anneaux mf
avec ca t'auras un bon mf pour pas cher :)

en deuxième arme prend une baguette avec des charges de lower resis (resistance moindre du necro)
ca te permettre de butter rapidement eldritch s'il est envouté eclair (les rares fois ou il est insensible,faut quitter :) )

3)niveau caracs:
force: le minimum (environ 90 pour pouvoir porter skullder)
dex:le minimum aussi
vita: le reste :D

mon assa qui etait level 79 avait environ 300 en vita,avec shako+cordon de verdungo + des charmes divers elle avait 1400 pv avec 23% de réduce et des résistances pas trop mauvaises,le tout avec pas mal de mf :)
mais je n'ai pas résisté a la déconnexion des 24h de wanadoo :mdr25:

n°4024490
sambre
Posté le 14-04-2004 à 21:01:26  profilanswer

boule de feu powa

c'est t'y pas bete de devoir fuir devant un immune foudre :rolleyes:

n°4025782
Louve
Graou
Posté le 15-04-2004 à 00:36:38  profilanswer

pour les ins blessures et autres immun je te conseille en souitch de te mettre une arme genre Aldur (shael - crâne pur pour le leech et la vitesse d'attaque) et un bon bouclier avec tigre en concentration :)

pour un assa traps il faut quand même du mana, tu mets seulement quelques points histoire de ne pas voir ta bulle à zéro après 2 pièges posés et surtout arrange toi pour avoir du leech mana dans ton équipement ;)

enfin je dis ça mais ... tout dépend de la façon dont tu vas la jouer, si elle est tractée et qu'elle ne fait que du mf ( :rolleyes: ) ne met rien en mana et concentre toi sur les topazes et les ist :D par contre si elle est montée normalement, tu vas avoir en avoir besoin ;)

juste une question, tu ne fais que pièges ?? rien à côté ??

je vais essayer pour voir si c'est viable complètement ça ou si on fait de son assa un bon merco (je joue seule, le meilleur des tests pour les persos :razz: ).

n°4025840
kimuji
Posté le 15-04-2004 à 00:47:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Louve
(je joue seule, le meilleur des tests pour les persos :razz: ).

Ah tu joues aussi? je pensais que tu faisais que papoter à la taverne HC :lol:

n°4026396
Louve
Graou
Posté le 15-04-2004 à 07:45:43  profilanswer

et tu as raison, à la taverne hc je ne fais que papoter :razz:

j'ai eu une tite interruption l'année dernière, mais sinon oui je joue :) (scl et hcl :))

(oui Hillda je me suis remise au hcl ... prépare toi à te faire braquer, extorquer, piller :D ben vi j'aurais bien besoin d'une cathan :razz:)

n°4026408
Tido
Posté le 15-04-2004 à 08:01:15  profilanswer

donc tlm me dis de prendre des objets trop fort la mouette pr acheter jai un diament ( gris ) pure et c'est tt jai rien meme pas un topaze sans defaut     . Sinon un pote m'avait dit :

20sent mort
20sent eclair ( synergie de sent mort )
5transparance
5rapidite
15 - 20 maitre de l'ombre
5 choc mental

Mais je pense pas que sent mortelle vo vraiment une sent eclair avec des masss synergie .

qu'en pensez vous ?  

je compte faire ensuite un autre assassin ki lui aura du matos car mf = futur matos ^^

il sera donc art martio et kelke discipline de l'ombre ;)

vous pouvez ( si sa vs derange po ) faire un recapitulatif car tlm ne dit pas la meme chose et je ne serais pas capable de trancher entre les reponses .

sinon au passage c koi fade ? bos c rapidite ?

j'hesite donc entre celle de Grubnatz et de Thalos

pourquoi ne pas mettre fade ET bos ? kan je serai ske c ^^

n°4026471
shinjofred​o
Posté le 15-04-2004 à 08:54:21  profilanswer

J ai un perso à peu près du même type.

Je pense que rapidité c'est Bos.

Je n ai rien mis en energie et ça marche niquel.

j ai mis 20 en maitre de l'ombre ça fait un bon tank et de même il faut un merco.

1 en transparence car avec les +1 skill tu  peux arriver  en hell à avoir 75 @ll mais bon ça se discute,j'ai eu mega de la moule en montant ce perso,j'ai chopper de bon item.

N'étant pas un maître en matière d assassin,je l'ai monté un peu au feeling et il s'en sort pas mal.

n°4026549
yugi
Posté le 15-04-2004 à 09:38:41  profilanswer

Pource qui est des topaze tu les trouvera sur le chemin, comme shinjo je met tjs 20 point dans maitre de l'ombre car ce skill est vraiment top brutale :p
Au nivo du piege de foudre j'ai l'impression qu'on te conseille plus sent eclair et ses synergie que sent mortelle et ses synergie.  
Pour le reste des point je te conseillerais et j'ai l'impression que tout le monde est d'accord de mettre qq point dans fade(transparence) et rapidité sans oublié l'incntournable mind blast(choc mental).

Pour la mana je pense que si tu n'as pas du tout de stuff tu peux la monter a 50 et compenser ton manque de mana par un abus des potions (en vente chez tout les bon marchand :p).
Pour le stuff si tu n'en as pas ca ne s'invente pas tu joue au depart avec ce que tu trouve tu mets de grosse topaze de coté histoire de pouvoir te faire une armure 4 topaze pur quand tu le pourras et un cask 3 topaze pur. Pour le reste du stuff si tu es vraiment a la deche pense au bouclier classique ral ort tal et fais des anya run acte 5 pour choper une griffe +2 aux aptitude de l'asn. Aussi tans que tu y es avant de te revetir de mf tu peux te faire une armure tal eth ( les rune se trouve bien :) ) qui est pratique pour les petit casteur.

n°4026643
Tido
Posté le 15-04-2004 à 10:05:29  profilanswer

bon moi je pense

sent mort
sent eclair ( c la synergie de sent mort )
les synergie de sent eclair
20 maitre ombre
sa fai 80 point et apres 5 rapiditer
5 choc mental
et puis le reste ( on verra le tps de mettre sa )

alors c bon ?

joblier transparance 1ou 2 point

n°4026657
Tido
Posté le 15-04-2004 à 10:09:14  profilanswer

et un mec a dis :   Olive ( c son pseudo )

grosso modo :

20 sent. eclair et sent. mortelle (c'est le build le + courant)

17 maitre d'ombre (avec + skill) voir plus.

1 point eventuellement dans danse sabre pour leecher du mana et faire un peu de dégats physiques (mais ca devient rapidement négligeable à moins de s'hybrider en montant la maitrise des griffes et d'avoir une très bonne griffe telle que bartuc éthérée).

Le reste dans les synergies de la sent. eclair

Tu peux aussi monter grenade qui profite de beaucoup de synergies et offre un seconde source de dégats élémentaires, permettant de passer outres les immunes foudre.

Et si tu veux être efficace avec de nombreux joueurs dans la partie tout en ayant 2 éléments (foudre + feu ou foudre + physique), il te faudra probablement faire l'impasse sur les ombres qui te boufferont de précieux points de synergie. En solo, LS+DS à 20 suffisent amplement pour tout nettoyer rapidement.

mais j'approuve pas trop les 2 dernier paragraphe*

et j'ajoute rapidite ki me prend 5 pts
et transparance jesite car jpe pas mettre les 2 a la fois rapidite et transparance
et merde j'ai encore oublier choc mental je le met ? j'en met combien ?

n°4026695
Tido
Posté le 15-04-2004 à 10:21:35  profilanswer

hey j'attend ke vous aprouviez ou corrigiez ;)

n°4026858
sambre
Posté le 15-04-2004 à 11:02:32  profilanswer

Citation :

Tu peux aussi monter grenade qui profite de beaucoup de synergies et offre un seconde source de dégats élémentaires, permettant de passer outres les immunes foudre.

moi ca j'approuve a fond

si tu mf tu seras seul dans tes parties  

--> tu dois pouvoir tuer tous les monstres

--> tu n'as pas besoin de maxer toutes les synergies foudre a fond pour tuer avec sent. mortelle ou eclair

pour info avec mon assa traps mf je n'utilises pas sent eclair pour runner. Rien que les degats de foudre de la sent mortelle suffisent ;)

pour ce qui est de rapidité, transparence, choc mental : 1point suffit largement !
tu peux acheter des griffes +2 assa, une amu +1 assa n'est pas dure a trouver (ca te fera deja +5all) et tu trouveras facilement d'autres objets +all.

l'ombre il faut prevoir d'arriver a 17 avec les bonus aux competences

n°4027315
Tido
Posté le 15-04-2004 à 12:21:48  profilanswer

je peux rien acheter j'ai rien

c koi grenade ? c dans piege ou art marcio ou discipline de lombre ?

mais si j'ai des points en trop je vois pas pk ne pas augmenter tte synergie de sent eclair

et si vous avez des objet de merde pour llv 50 -  ne les jeters pas ^^ je les veux bien :D

n°4027413
sambre
Posté le 15-04-2004 à 12:35:52  profilanswer

quand je parle d'acheter ce n'est pas trader, c'est acheter aux personnages non joueurs (malah, anya, gheed ...)

grenade c'est boule de feu et c'est dans l'arbre des pieges

sinon pourquoi ne pas tout mettre en synergie de foudre ? tout simplement pour diversifier tes sources de dommages et pouvoir ainsi jouer en mode hell

en plus boule de feu est une synergie de sent mortelle (ca augmente le nombre de tirs de la sentinelle)

autre avantage de boule de feu : tu peux etre efficace a bas level en la developpant dès le debut de ton perso ;)

n°4031712
Tido
Posté le 16-04-2004 à 09:09:45  profilanswer

pour le bas lvl c rater en 2 jour lvl 40 + ^^ sinon personne pourrai me passer des items ?

tu inssinu ke ?! :

tu peux acheter des griffes +2 assa, une amu +1 assa n'est pas dure a trouver (ca te fera deja +5all) et tu trouveras facilement d'autres objets +all.

sa a malah ???

donc recapitulont :  

20 sent mort et sent eclair
17 maitre de lombre
combien aux synergie de sent eclair ?
combien a boule de feu ?
1 rapiditer
1transparance    ( pourquoi ? je pe po mettre speed et transparance en meme temps )
1 choc mental      

pour ce qui est de rapidité, transparence, choc mental : 1point suffit largement !

transparance repondez a ma question
boule de feu et synergie aussi  
merci et a++ les gars vs etes cool

n°4031770
Tido
Posté le 16-04-2004 à 09:32:13  profilanswer

bon c fini aider moi plus jai rip lvl 40 ... deg

n°4032161
thales
Posté le 16-04-2004 à 11:03:01  profilanswer

rip !

tout dépend de quels runs tu va faire avec ce perso,
et comme le dit louve,va tu te faire rusher ou pas?

d'autre part,fade (transparence) et bos (rapidité) ne peuvent pas être utilisés en même temps,je te recommande donc de ne dévelloper que l'une de ces deux aptitudes :)
une assa mf n'as pas besoin de tapper vite (pas de CaC)
je te conseil donc fade :D
avec des bottes correctes (bottes natalia tradable pour quelques gps) tu courera largement assez vite :)

n°4033333
Okocha
Posté le 16-04-2004 à 15:16:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de thales
une assa mf n'as pas besoin de tapper vite (pas de CaC)
je te conseil donc fade :D

BoS = Burn of speed augmente la vitesse de course mais la vitesse d'attaque.

Or la vitesse de pose de piege est défini par l'ias de l assa , donc BoS permet de poser les pige plus vite ce qui est très util je trouve , notamment avec Grenade ;)

n°4034590
thales
Posté le 16-04-2004 à 20:55:13  profilanswer

pour grenade peut être ,mais pour sentinelle eclair l'ias sert a rien :D

n°4034660
Okocha
Posté le 16-04-2004 à 21:13:43  profilanswer

Lance tes pieges avec une Ali dans la main et essaie ensuite avec un bartuc.

n°4034841
thales
Posté le 16-04-2004 à 22:02:03  profilanswer

les sentinelles eclairs,t'en pose souvent? non
tu pose tes 5 machins,et tu laisse faire...le fait d'en poser a 2 par seconde au lieu de trois,c'est négligeable.
pour grenade,c'est surement différent

n°4035796
sambre
Posté le 17-04-2004 à 02:33:21  profilanswer

donc recapitulont :  

20 sent mort et sent eclair
17 maitre de lombre
combien aux synergie de sent eclair ? --> a monter apres tout le reste
combien a boule de feu ? ---> 20
1 rapiditer
1transparance ( pourquoi ? je pe po mettre speed et transparance en meme temps )
1 choc mental  

pourquoi 1 en transparence et rapidité ?
a priori le plus utile pour une assa traps utilisant grenade est rapidité, cependant si tes resist sont trop basses en hell transparence te  sera bien utile pour pallier à ça.

en gros le point dans transparence n'est pas indispensable masi peut etre utile suivant ton equipement (donc avec un equipement limité c d'autant plus vrai)

sinon les griffes +2 ca doit se trouver chez certains marchands (je n'ai plus en tete le nom des marchands vendant des griffes) pour l'amu soit tu la trouve soit tu la parie mais ce n'est pas dur a trouver non plus :)

n°4035804
sambre
Posté le 17-04-2004 à 02:35:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de thales
les sentinelles eclairs,t'en pose souvent? non
tu pose tes 5 machins,et tu laisse faire...le fait d'en poser a 2 par seconde au lieu de trois,c'est négligeable.
pour grenade,c'est surement différent

c'est peut etre negligeable en efficacité, mais qu'est ce que ca peut etre agreable :D

et meme pouvoir poser 3 pieges au lieu de 2 avant qu'un monstre ne vienne t'embeter ca multiplie tes dommages par 1.5 quand même :p

n°4035889
Okocha
Posté le 17-04-2004 à 03:36:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sambre
c'est peut etre negligeable en efficacité, mais qu'est ce que ca peut etre agreable :D

et meme pouvoir poser 3 pieges au lieu de 2 avant qu'un monstre ne vienne t'embeter ca multiplie tes dommages par 1.5 quand même :p

+1 ;)

n°4036099
thales
Posté le 17-04-2004 à 09:46:49  profilanswer

Citation :

c'est peut etre negligeable en efficacité, mais qu'est ce que ca peut etre agreable  

et meme pouvoir poser 3 pieges au lieu de 2 avant qu'un monstre ne vienne t'embeter ca multiplie tes dommages par 1.5 quand même  

c'est pas faux :p

mais une fois les 5 pièges posés (ce qui se fait quand même relativement vite :mdr25: )
je préfère avoir les +50 res d'un fade avec un niveau correct :)
(sauf stuff godlike,mais avoir un max de mf avec ttes les résistances a fond,faut être diablement riche..)

n°4040504
Tido
Posté le 18-04-2004 à 12:34:22  profilanswer

VOUS NE COMPRENEZ PAS JE SUIS MORT J AI RIP :(
c est finis j ai fais une sorc mf meteor

je referais assa quand j aurai item car la ma soso a 190 % mf grace a mouette . je reviens sur se sujet quand je commence l assa

n°4042471
thales
Posté le 18-04-2004 à 19:11:02  profilanswer

la discussion pourrait servir a d'autres ;)

n°4042556
Louve
Graou
Posté le 18-04-2004 à 19:23:54  profilanswer

ou à lui :irony:

Citation :

je reviens sur se sujet quand je commence l assa

:razz:

n°4043892
Okocha
Posté le 18-04-2004 à 23:35:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tido
VOUS NE COMPRENEZ PAS JE SUIS MORT J AI RIP :(
c est finis j ai fais une sorc mf meteor

je referais assa quand j aurai item car la ma soso a 190 % mf grace a mouette . je reviens sur se sujet quand je commence l assa

Rip à toi .

Mais rien ne nous empêche de continuer les discussions ammorcée ici.

D'ailleurs , la bataille  BOS vs FADE ne fait que commencer :razz: . Elle peut aussi vite finir , tout dépend de Thales et de la Force du Vent :D

n°4044500
NeoFeanor
Posté le 19-04-2004 à 07:58:52  profilanswer

J'ai entendu dire que fade avait un bonus caché en dam reduce, c'est vrai?.

n°4044559
thales
Posté le 19-04-2004 à 08:53:20  profilanswer

Citation :

tout dépend de Thales et de la Force du Vent

:mdr25: :mdr25:

@neo jamais entendu parler de ca ! (ce serait bien :D )

n°4044595
NeoFeanor
Posté le 19-04-2004 à 09:10:56  profilanswer

Trouvé dans la FAQ du forum assassin :

paragraphe bugs, trucs et astuces liés aux aptitudes de l'ombre ;)

Cette apt sera en tout cas dans ma prochaine assa liée au concour pvm.

n°4044703
sambre
Posté le 19-04-2004 à 09:49:38  profilanswer

ben c blizz qui l'a annoncé sur arreat summit peu apres la sortie de la 1.10 si je me souviens bien ;)

sinon 1 point dans fade, 1 dans bos et faut utiliser celui qui va le mieux avec l'equipement du moment ;)

n°4045488
thales
Posté le 19-04-2004 à 13:21:51  profilanswer

c'est une très bonne nouvelle ca :D

Aller à :
Ajouter une réponse