| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une astuces d'Anti-rip. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | o_O
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Sauf que le alt/f4 ferme l'appli en sauvant comme il faut donc communication rapide avec le serveur...
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi jai un mac --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah esc + quitter perso j'arrive jamais.... venant surement d'un manque de dexterité de ma part et du 2 de tens de mon super mac de la mort qui tue..... Message édité par Soluble le 16-01-2005 à 21:00:09 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais fin quand je fai echape et que mon curseur est en haut bas jme tape les option et sil est en bas je revien voir mon rip en direct avec "revenir a la partie" ....faut etre pile poil o milieu c'est super chiant.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
papy_flamby Larbin of Zodiac |
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
HoMard Je m'incruste assez | Oui mais ton perso reste en time out.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
bxx Force will be with you. Always | personne connai la touche windoube "quitter" ?? je l'ai cfg sur la roulette souris , en 1 simple clik pof deco comme avec un alt+F4 ... avis aux adeptes , je crois pas que il y ai mieu --------------- Ma TL SCL5 |
dragonet Petit dragon rouge | moi je lai pas mi sur ma mollette sinon je quierais sans faire expres...je li mi sur 1 bouton expres jai une souris special joueur Message édité par dragonet le 19-01-2005 à 21:05:33 --------------- Mes lvl services |
Enelyen | Kikoo.. Et bien moi j'utilise la touche "5" (pas celle du clavier numérique) et cela fonctionne sans problème. |
povgosse Profil : Modérateur | A moins d'utiliser un programme dédié, la touche 5 ne fera rien par défaut dans Diablo. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
Enelyen | Eh bien oui j'utilise un certain programme qui n'est pas forcément apprécié de tous mais connu de beaucoup.. Alors question "boulet du jour << Biou Pink.." tu te poses là. |
HoMard Je m'incruste assez |
Message édité par HoMard le 24-01-2005 à 22:25:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Map hack spa bien --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Message édité par chatmalo le 25-01-2005 à 09:31:20 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | sinon il faut etre comme moi , soyez des hommes et mourrez dignement ! alt+f4 c est pour les femmelette ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui j'ai dit à peut près pareil un peut plus haut...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
The_Duncan Serviteur Hype | Enfin c'est marrant mais j'accepte beaucoup d'être un homme de niveau 23 que de niveau 70 |
bxx Force will be with you. Always |