Après le sévère PK de ma trap adoré Je vais recommencé un perso ce soir entre 19h et 19h30 (voir 20hr si personne viens) > juske tard a mon avis
A mon avis ce sera une sorc Orbe/Lighning ou une pure blizard ou un vilain hammer, je sais pas encore EDIT: ou une Orb/Hydra
A mon avis ce sera une sorc pcq bon voila coi, Tele c utile
Donc j'aimerai bien ne pas jouer seul, ou ne pas me faire PK, donc me faudrai des gens de confiance pr EXP un peu...
Mon acc: BondEnHc_Oo
Voilà bonne soirée a tous, et peut-être a tantot
Message édité par abcdBond le 18-05-2005 à 20:53:58
bahamutblue
About this?
Posté le 18-05-2005 à 19:04:16
mouarf tu t'es fait pk par un nécro enfin dès que je vois un bonhomme qui utilise esprit d'os je me barre vite fait lol
sinon faut que tu sois en hell pour vendredi, grouille toi
---------------
OfSpira powaaa
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 18-05-2005 à 19:05:41
Ouais Alex mais vendredi jpars en WE xD puis yavai un hammer avec le necro ke j'y penses, vu ke j'ai vu des truc rouge tout pres de moi qd g rip :s :s :s
Sinon je vais poster sur le realm pcq c un peu mort ici
Leeloobastet
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 18-05-2005 à 19:32:02
Kikoo
Je commence un necro avec toi maintenant si tu veux ^_^
Mon account : LeelooBastet
Hammer pcq Roxxor, passer presk partout, Trav run, CS run etc a mon aise
Sorc pour télé, passe partout, Mef et Andy run, pk pas le Cs...
Vais faire le LammerDin je penses
drouxy
Posté le 18-05-2005 à 19:51:59
salut a toi!
bon tout d'abord toutes mes condoléances pour ta trappeuse!
ensuite je te proposerai bein de participer a mon SM (il y a un poste sur ce forum,celui qui commence le 20 avril) le truc c'est que pour jouer avec nous ce soir il te faudrait un personnage de lvl 23 ( entre 20 et 23 quoi!) qui aurait tue duriel et qui n'aurait que du stuff droppe par lui meme (pas de mulage quoi!!!)
le truc c'est que l'on joue que le mercredi soir,apres c'est comme tu le sens!
enfin bon si ce soir tu as un perso repondant au condition cite plus haut c'est tout bon (faudrait juste que tu laisse un message pour te presenter sur l'autre post,et que tu lises les regles de notre sm)
a la limite si tu veux participer la semaine prochaine (ou ce soir si tu veux!!! va voir sur l'autre post!) je pourrai t'aider a monter un personnage (j'en commencerai un moi aussi alors!)
tu peux toujours me laisser un mp pour me repondre voila salut
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 18-05-2005 à 19:57:17
On comptait ce faire un SM avec Crazy sur le Realm donc je suis pour!
Mais tu pourrai commencer un perso ce soir aussi?
Message édité par abcdBond le 18-05-2005 à 19:58:46