| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : attention drophack |
thales | c'est koi un drophack? lol |
Ey-Lord | en gros tu as un jolie msg d'erreur et ton perso se mange nu timeout ( je croit ca te laisse vulnérable 4-5 seconde ) un peu comme le drophack avec la potion/tp en 1.09 ... |
thales | ah oui je voit,ca permet de butter un gars tranquillou sans qu'il puisse se défendre |
shinjofredo | je ne vois pas trop l'intérêt pour le pk d'utiliser ce hack,si c'est trop facile ça doit être chiant,je comprends pas non plus les pks |
jilbi Holy En'Djinn ! | Bah, c pour la satisfaction personnelle de tuer lachement dans le dos un assa qui avait rien fait a personne!
|
shinjofredo | et surtout quand sewers tu es lvl 14 et non stuffé donc de l easy win forcement.Mais ça fait partie du jeu.Et puis il y a mieux que les sewers pour pexer |
Ey-Lord | tu confond avec pickit ... |
Ey-Lord | bah c pas moi qui cré les hack |
thales | pour drop,c'est sans doute parce les anglais disent |
Thanos(Fr) |
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Ben je me coucherai moins con pour une fois ^^ |
thales | ceci dit a quake 3 c'est "joueur disconnected"
|
Thanos(Fr) |
|
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Cela m'est aussi arrivé il y a une semaine dans les egouts mais pas en normal.... |