| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attention bug |
Tagnael | Attention, je viens de rip avec un druid 3600 life, 60 res fire, sur les minions de baal : OneShot par une HYDRA !!!!!!!!!!!!! J'ai eu du mal a y croire, mais pourtant... Donc gaffe ! |
toon | ya un blem là |
hohorga Sic luceat lux | Peut être conviction sur le boss mais un bug d'affichage que tu n'as pas vu.... |
Bnj Anciennement Iyanden | arf vraiment dsl pr.. au fait tu need plus la lame boreale je suppose? |
NeoFeanor | rip |
Tagnael | Jattaq jamais au cac, je lance mon sort de stun... Na fo pas chercher ce jeux est bugué et ca me f chier |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Le boss était pas FE par hasard ? |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | "*edit*
|
erick | salut tlm !!!
|
bigouden espece en voie de disparition |
--------------- Trouve l'étoile qui pourra te guider à la victoire! liste du bigouden no ladd liste du bigouden ladd liste reprise |
ToTo07 C is a sharp tool | ca sert a rien de up ce topic, t'es c*n et arrete de flooder/pourrir apourtout ou tu passe Message édité par ToTo07 le 14-07-2005 à 14:05:29 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kangaax >°)))))))))< | Acte 5, one shot pala 87 a 1600 de life par un pit lord meme pas boss |
blatkill | ton hammer ? Durick c'est ca ? |
Kangaax >°)))))))))< | Exact |
blatkill |
|