blutch De l'inconvénient d'être né | Ben je vais te filer mon build du dernier ladder encore viable.
Tu max tous les pieges foudre. Mais tu max en premier celui lvl 24, puis le piege lvl 30 et tu remontes dans les synergies au fure et a mesure. Voila pour la branche piege. Apres tu mets 1 points dans rapidite, transparence, mind blast (le truc qui etourdi les ennemis), et vision d'ombre (un nom du meme genre tres partique face aux archers) et parade multiple. Mais tout ca de toute maniere c est dans les prérequis pour le guerrier d'ombre tout en bas. Il faut prendre le dernier surtout et le monter lvl 17 avec tes +skills. Ensuite pour tes points, tu mets suffisament en force pour porter une eventuelle skullder, en dex assez pour des bartucs et le reste en vita. Surtout tu ne mets rien en mana ca ne sert a rien. Mon assa portait ca pour le mf:
shako ou tal masque en attendant le shako ou casque 3 topazes
skullder ou armure 4 topazes
double bartuc pour caster l'ombre et rapidite
en arme principale ali baba avec rime (shael eth dans un bouclier)
mara a la fin mais une amu sympa suffit au debut
goldwarp
brulure de la glace des bottes sympa jaune ou wt, ....
nagel + corbeau gelé
Voila j'espere que ca va t'aider  Message édité par blutch le 20-12-2004 à 12:50:20 ---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
|