| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avertissement |
tapamilastiko | Le pire c'est qu'il y avait du monde de l'autre côté si je me fais une autre sorcière je ne mettrai pas de point à téléportation |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|
tapamilastiko | je suis loin d'être le seul à en abuser.
|
toon |
|
blutch De l'inconvénient d'être né | Oui mais avant d utiliser teleporte comme les sosos en baalruns, il faut avoir un bon matos. |
tapamilastiko | En fait, je n'ai pas ripé direct:
|
blutch De l'inconvénient d'être né | k mais ne supprime pas teleporte pour autant car il pourrait te sauver la vie une autre fois. D ailleurs tu aurais du essayer de te reteleporter quelque part a la place de ech |
thales |
|
elf-ofmordor Retraité. | rip, mais n'accuse pas teleport, c'est le meilleur sort de protection de toute sorciere qui se respecte |
tapamilastiko | Alt + f4?
|
shinjofredo | alt f4 equivaut à jouer en sc non? |
gir_linus | non |
shinjofredo | En cas de non rip du perso c'est di sc |
tapamilastiko | Tiens d'allieur la preuve comme quoi ce n'est pas inffaillible:
|
elf-ofmordor Retraité. | alt F4 c'est la meilleur solution pour quitter rapidement une situation de crise, si ton perso devient transparent, c'est a cause d'un lag ou d'une deconnexion pendant cette dite situation, et la tu peut rien faire |
drobreau Didi c'est fini | Le telport n'est pas forcement dangeureux si tu as le point de vie.
|