online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baal run ?

n°4575798
ToiNou-CDP
Posté le 24-07-2005 à 19:40:51  profilanswer

Voila, comme beaucoup de monde ,je galere pour trouver des baalruns hell private.

je propose donc de cree un channel, avec des joueurs HC ( vi c'est mieu ) et de cree des game private a certains horaires.

le nom de game et le pass ne sera donner qu'aux personnes étant connu des forums judgehype et ainsi pouvoir éviter les pk.

je sais que l'experience avait été établie il y a un certain temps, je propose de la renouveller d'une maniere plus sécuriser.

merki

n°4575813
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2005 à 12:12:32  profilanswer

Il n'y a pas foule ici, si tu veux des baalrun en hell, cherche plutot une guilde (exemple les AoF, une guilde qui joue aussi en hc) ou alors recherche des copains dans les trades hc, car ici, ça a l'air un peu mort.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse