| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baalrun Hell hcl |
luto Fat Peng | bonzour suicidaire du hcl --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Vi,
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
DeBriS Rest In Peace | Plop,
Message édité par DeBriS le 11-11-2007 à 15:16:49 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 11-11-2007 à 12:31:48 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | Courage mon Mek' à moi...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
jeremdu03 Vive didi | Bon bas moi il m'arrive de faire quelques br hell mais autant dire qu'en ce moment je recherche du monde pour m'aider. --------------- Ma trade list HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Suite à de nouvelles améliorations, vous pouvez me MP.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
stx15f stunter dans l'âme | salut a tous --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | C'est toi le pk? --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
stx15f stunter dans l'âme | euh non mais yen a pas mal dans les game puby pk c'est pas trop mon style ^^ moi je lvl tranquilement --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | A ton stade de lvl autant faire du drop, ou recommencer à 0, non?
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
IcyAngel | Il est perfectionniste , stoo |
stx15f stunter dans l'âme | bah enfet j'ai joué tres peu en hc et je prefere commencer avec un qui a un haut lvl pour voir les difficultées en hcl --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | C'est pas comme cela que tu percevras les couilles que tu peux rencontrer en HCL. Le rip est instructif et parfois il tombe à point. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
stx15f stunter dans l'âme | bah enfet je m'entraine en scl a ne pas mourir --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Tecallas retired | je cherche du monde pour baal de tps en tps. je peux tuer/kill/bo barb
--------------- ok. |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Mp moi ton acc, on Br assez souvent et on aurait besoin de qqn pour TELE/kill/bo. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Ehfull | Et des brs norm ça se fait ? Bon bin trop tard, je viens de me faire pk en pub baal. ~~ Message édité par Ehfull le 30-04-2008 à 12:55:04 |
JOSS amis des taupes... | ton necro? tu m'étonne ^^
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ehfull | Bah, j'ai pas eu trop le temps. Blizzard. Puis c'était en norm donc lvl 32, je pense pas qu'un barb (surtout un des miens) aurait encaissé. ^^' |
shoop Pestouillette :o | Han, c'est comme ça que t'arrêtes ehfchou ? |
Ehfull | Bah je m'ennuie. :'
|
shoop Pestouillette :o | Reviens en soft alors |
Ehfull | Bah, je joue de temps en temps avec mon barbounet dans le but de lui faire tester les ubers. :| |
shoop Pestouillette :o | Mouais. C'est déjà ça |