online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baalrunner en Hardcore

n°4585475
raghnarokh
Posté le 25-12-2007 à 18:26:22  profilanswer

Salut ;

Je debute donc en Hc depuis une semaine et 4 perso rip ; j'aimerais savoir comment lvl uper a partir du niveau 30 :

Les baalruns sont ils securisés en publics?
Quel est votre moyen de lvl up ?

n°4585476
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-12-2007 à 19:01:51  profilanswer

Je te déconseil fortement de jouer en publique ;)
A tes risques et périls.

Le mieu reste de se constituer une friend liste de confiance, et d'xp avec ces personnes, en private game ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585477
raghnarokh
Posté le 25-12-2007 à 20:24:27  profilanswer

Ouais d'accord ben j'arrete le hc si c'est pour jouer que en privé tout suel , vu que pour avoir une fl faut surement jouer en public .

Jviens de perdre un necro 42 donc voila

n°4585480
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-12-2007 à 22:58:42  profilanswer

Le trade ( sur JH notament) ect ect te permet de te créer une liste d'ami de confiance assé facilement :)

Message édité par Neji Hyuga le 25-12-2007 à 22:59:34

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585483
raghnarokh
Posté le 26-12-2007 à 10:57:47  profilanswer

Oui mais c'est dur de droper des items de valeurs quand on est pas encore arrivé en hell :(

n°4585484
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2007 à 11:29:12  profilanswer

Sur le Forum de trade HardCore, il est facil de trader ses premiers items contre des gps ;) Ils te permettrons d'aller en Hell sans trop de souci, pour ensuite droper de meilleur items toi même :)

Je te conseil d'allé y faire un tour, lit les règles ect, ça ne t'engage à rien de toute façon, et si le systeme te plait, fait un petit post de présentation et commence à trader avec nous.

Ca ne sera pas du jour au lendemain, mais au fur et à mesure tu sympatisera avec du monde, et tu trouvera des compagnons de jeu "de confiance" ;)

---------------
John Lennon
n°4585486
raghnarokh
Posté le 26-12-2007 à 11:35:47  profilanswer

Oui en effet , j'ai deja tradé en softcore donc je connais assez les regles , je vais voir faut d'abord que je remonte un perso

n°4585487
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2007 à 11:37:57  profilanswer

Pas de souci ;)

---------------
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse