| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est qu un baba nova est viable en hc? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, je crois que j'ai un copain (Dums pour ne pas le citer) qui en a un, donc ça doit être viable. (en même temps, tous les persos sont viables en hc)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
End of all Hope La mort récupère son dû. | ça dépen ce que l'on appelle viable. parske le lapin hurlant niveau efficacité... |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah moi je dirait tout a fait le contraire en fait,
Message édité par CHAKAN le 04-06-2006 à 20:50:13 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ben justement jme pose la question
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
End of all Hope La mort récupère son dû. | En hc personnellement je prèfère passer 5mn pour tuer un boss et être sur de pas crever que mettre 30 sec et crever à la première gaffe. |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bon ben bonne chance alors Message édité par CHAKAN le 06-06-2006 à 17:23:09 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
CHAKAN A&M Trad's Powa | vui c'est ce que j'ai fait aussi au début mais sur spirit :
Message édité par CHAKAN le 08-06-2006 à 22:37:01 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |