online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare Frenzy en hardcore

n°4572664
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 01-10-2004 à 23:58:25  profilanswer

Bonjour bonjour.
Voila, je voulai essayer ce perso que je n'ai jamais testé.
Seulement je me retrouve niveau 50 et je ne sais pas quels armes utiliser, et donc ou mettre mes points de competence martial
Sachant que mes moyens ne depasseront sans doute jamais les 200-300 Tb, que me conseillez vous ?

Post a laisser couler, R.I.P hier soir :(

Message édité par Byrden le 02-10-2004 à 12:44:07
n°4572667
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 02-10-2004 à 12:54:05  profilanswer

Arf RIP a ton barb mais barb frenzy c un peu cho en hc surtout au sanctuaire du chaos avec dame de fer la pluspart des barb frenzy ke je connaissait on rip la bas c peut etre ton cas ...  :(

n°4572726
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 06-10-2004 à 10:15:51  profilanswer

heu de tte façon le cs avec un barb, qd tu es en hell, c mieux de ne pas le faire seul, hein, même un barb botd enigma storm arreat , le tout perf, prend des risques, car si le zerk one shot les monstres, il y a tjrs ce risque énorme que j'ai compris avec mon baba arkaine, gf, storm, arreat ,anni, le tout presque perf, ce que qd tu zerk , avec storm c tout bon car tu bloque a 75, le merco à 30k def (eth andy perf perf 580 def OO, stone eth 2900 def et eth tersher) tank parfaitement MAIS, mais, qd un super unique brulure de mana ou tout simplement les missiles des ames rouges te touchent , tu perd bcp de mana, alors il arrive que à un moment, tu zerk a 0 de mana, et la ton coup devient normal, alors avec gf je me suis automutilée de 2000 pvs comme ça, et encore c en coup s normal tout bête et j'ai 35% de rdc 'merc might aussi ^^), mais imagine le barb qui a botd, s'il s'allonge 2-3 zerk sans mana sous im c rip.
Donc mm si je le fait régulièrement avec mon baba pour aider je suis d'une etrême vigilence, surtout que je zerk avec gf a 10fps , donc très très vite, c d'autant plus dangereux
Ze méthode selon moi, le crie qui effraie, avec zerk , un bon merc, et la ceinture half mana / rejuv, tu bois de la mana constament pour palier les missiles brulure,tu avance en criant pour faire fuir un bon nombre et tu tabasses ceux qui sont près de toi, et étonnament je le fait seule qd on est 3 dans la partie, et ça passe plutot vite, la rejuv lorsque un super unique brûlure de mana te touche.
Et pas de ww, Of course ^^^^  Le cs pour le barb c tjrs dangereux quel que soit le stuff. Le fin du fin c d'êter asssisté par uen ama wf, qui repousse les ennemis.

Message édité par Melie le 06-10-2004 à 10:22:02

Aller à :
Ajouter une réponse