Salut a tous, j'ai deja posté sur le forum barbare, sa ne donne pas grand chose, plutôt poser sur le forum hc, ils s'y conaitront mieux donc voilà, je cherche un barbare, safe avec un matos low-moyen puis vers la fin pas mal donc avec comme arme une épée ( j'ai deja mis 6 maîtrise a l'épée )
voilà ++
mici d'avance
Message édité par Baby_Skate le 23-03-2006 à 19:14:18
---------------
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-03-2006 à 13:08:42
si tu need conseil pour le rip je suis là ...
a priori en HC tout les monde paris sur le cons/BO. Et si possible arme 1 main + Bouclier plutot que masse ou double épée...
Maintenant je transmet, car avec baba, j'ai pas réusis à finir le norm
Mon barbare concentration est en Act I Hell. Il est épée / bouclier.
Il y est allé solo quasiment sans matos ... Il lui faudrait du plus gros matos pour tuer à un rythme honorable car c'est un perso qui avance lentement mais surement .
Message édité par Nioco le 24-03-2006 à 15:20:04
Baby_Skate
Back.
Posté le 24-03-2006 à 16:24:06
Salut
@garlyc je suis acte 2 , je ne riperai pas ( touche du bois ), si non reste de ton msg, pas trop compris oO
@Nioco saluty ! j'hésite encore entre zerk et conc pour ma part
voilà
++
---------------
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-03-2006 à 16:25:45
le rest de mon msg te donnai un build.
en général, max BO, et cons comme attack qui est une synergie...
Si tu maîtrise les baba tu peux essayer trombe mais dans ce cas là fais vraiment gaffe à dame de fer et il faut être rapide sur alt+F4 si on te le caste pendant que tu trombe.
Sinon personnellemnt je suis en train de monter un barbare warcry et c'est super safe (les monstres sont stuntés) mais un peu cher niveau stuff.
Pour Zerk il faut faire gaffe: tu n'as pas de def et les monstres ont donc 95% de chance de te toucher donc il te faudra au moins 66% de block (petit rappel: avec 222 de dextérité tu block à 75% avec stormshield niveau 99. Si tu n'est pas niveau 99 (probable) il faut enlever 2 points de dextérité par niveau)
Enfin, le barbare concentration a juste besoin d'une arme qui fait des dmgs. De plus, tu dois pouvoir monter vers les 40k de defense avec cette skill.
---------------
Reste à savoir de quel côté elle arrive...
Aradin
Why so serious?
Posté le 07-06-2006 à 22:38:01
Si tu as de quoi te payer du matos moyen, genre storm, arreat, et autres cochonneries, tu peux tenter un zerker. S'il est bien joué (avec les cri de guerre) ça dépote, et c'est +/- safe (moins qu'une conc, mais bien plus rapide).