online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide, perso HC

n°4584065
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 06-08-2007 à 01:10:46  profilanswer

Bonjour à tous!

Je voudrais recommencer à jouer HC mais je me demande quel sera le meilleur entre une amazone Jav ou une sorcière light!?
Mon bu avec se futur perso est de tous simplement finir le jeu...

Et je voudrais aussi s'avoir une chantress HC ses bon...sa peu enchanter sa aide beaucoup mais une chantress seul es que sa se débrouille ???

Merci de m'aider

n°4584070
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-08-2007 à 09:55:24  profilanswer

Coucou,

comme on te le dira sûrment, il n'y a pas de meilleur perso, donc, ma mnière de voir, c'est:
"Prendc celui que tu aimes le mieux"
comme ça, tu auras plus de plaisir ;)

Sinon, les 2 sont fragiles, surtout sans un minimum de matériel...

Un necro ou un paladin, par exemple, ont peut-être plus de facilité (druide ou assassin aussi, mais bon :))

Pour une "enchanteresse", j'ignore si elle peut se débrouiller seule, mais elle est bien aimée des groupes :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584071
Razanock
Posté le 06-08-2007 à 11:59:29  profilanswer

J'avais essaye une soc corps à corps donc avec enchantement et chaleur max

C'est jouable même si ce n'est pas toujours simple et plutôt chaud en enfer. effectivement préfère les solutions plus viable comme le pala ou necro.

Sinon le principal est de s'amuser donc joues ce qui te plait.

n°4584626
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 22-10-2007 à 09:57:00  profilanswer

L'idéal est aussi de monter plusieurs perso et de voir ce qui te convient le mieux. Un necro c'est assez relax avec un peu de stratégie et le Pal (un conseil ne prend pas un zealot si tu comptes avant tout faire tes quêtes en solo), pour le hammer faut s'accrocher le temps qu'il puisse profiter de sa spécialité: détruire en 3 coups de lavette. ;-)

Message édité par amnesiac le 22-10-2007 à 09:57:32
n°4584627
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 22-10-2007 à 11:10:07  profilanswer

L'ennui avec les personnages mono-éléments c'est qu'ils sont certes très puissants en normal et cauchemar, mais en hell c'est une autre histoire avec toutes les immunités à gérer.

Sans un équipement adéquat tu vas avoir beaucoup de mal si tu joues en solo. :sweat:  

Seul, je te conseille de te tourner vers un perso plus polyvalent : sorcière bi ou tri-éléments, assassin pièges, hammerdin, nécro invocations ou os, hybridazone etc.. ;)

n°4584628
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 22-10-2007 à 11:22:47  profilanswer

C'est un peu ce que j'avais eu avec mon zealot (à cause de l'équipement): en hell je ne faisais plus qu'Andarielle et Travincial.
Je pense que je n'avais même jamais fait le sanctuaire du chaos (si une fois et rip).
C'est sans doute pour cela qu'un bon Necro peut se charger de faire un peu de mf pour aider son collègue Pal (du moins au début...car là il se bat quand même avec une épée et c'est parfois limite...du moins pour moi).

Message édité par amnesiac le 22-10-2007 à 11:23:09

Aller à :
Ajouter une réponse