online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bjour! Druide noob ...

n°3875586
fr0d0n
plop
Posté le 10-03-2004 à 19:40:03  profilanswer

Bonjour a tous amis du hardcore :) ;)

Je viens de me lancer dans le hardcore, il y a 4 jours et voila j'ai commencé avec un druide elementaire...
Il est lvl 20 et a pas mal de mal a se debrouiller pour l'instant, est ce qu'une ame charitable aurai des items pour gros un noob druide siouplait ?

Voila tout est dis :) merci d'avance :)

n°3875681
yugi
Posté le 10-03-2004 à 19:57:54  profilanswer

Salut,
 Si tu écrit pour du stuff c'est pas trop le bon forum (a mon avis) je te conseil plutot le forum de trade (quoi que gratos il sont pas fan non plus :rolleyes: ),
Mais l'avantage de ce druide c'est qu'il tiens assez facielement sans gros stuff (oui sur la faq druide c'est dis l'inverse mais je suis pas trop d'accord) donc tu te chope  
de koi faire ort sol, ral ort tal (shael eth si tu joue parade  comme je l'ai lu :p) et tal eth et tu aura deja une bonne base ;)  
enfin bonne chance pour ton druide bientot le lvl 24 ca comencera a devenir interressant  
au fait pour le druide tu demandais quel esprit utiliser : en hc c'est clair c'est CS surtout avec ce druide tu verras ton merco sera un tank et je te conseil de plus un point dans le sarment qui rend de la vie ca fais une cible de plus et evite d'utiliser des potion :)

n°3875757
fr0d0n
plop
Posté le 10-03-2004 à 20:11:47  profilanswer

Oki merci pour les astuces ;)

mais les runes je mets lequelles ou ca ? :D heu pour linstan j'ai el eld et tir ( ou un truc comme ca je suis pas trop rune :) ) :p

n°3876941
yugi
Posté le 10-03-2004 à 23:58:44  profilanswer

Tu connais pas ces mot runik la ? :confused:  
ou j'ai pas compris la question ?
alors au cas ou petit rappel :
les mot runik se font sur des item sertissable non magique (des item tout gris koi :p cela marche sur les item ethéré mais dans ton cas je deconseil :p )  

alors pour ceux que je t'ai conseillé la def des item ne me semble pas utile dans ton build vu que toute facons tu auras qqch comme 400 ne pouvant investir dans une force trop élevé :rolleyes:

Pour tout les bouclier je te conseil le pavoi car 75 en force te sont accessible et un block de base de 44 (c'est le plus gros pour si peu de force)

-ral ort tal sur bouclier 3 trou plein de res mais pas de parade donc a eviter si tu veux parer a 75% car trop couteux en dext

-shael eth sur bouclier 2 trou : 25 all res 25 mf de la regen de mana et une augmentation de la mana. sans oublier un ajout en pourcentage de block donc pour moi le meilleur mot runique dans ton cas  

-ort sol : mot runik dans un cask magnifique pour tout les caster non riche : +10 nrj +30 res foudre et +1 all apt l'ideal pour toi serai de choper un cask druide avec des/un plus dans tes skill essentiel (chene sage, ouragan, tornade, voir armure) ou avec des plus skill dans les apt que tu n'as qu'as monter a 1 (ours ou le sarment) te permettant ainsi d'economiser dans les prerequis (au moins au debut) et te permettant de maxer plus vite tes skill offensifs. Si tu ne trouve pas de bon cask charis en vend des tout pourri en normal c'est tjs mieux que rien  

enfin our l'armure tal eth te rajoue de la dext (donc ammeliore un peu ton block de la res poison dont tu n'as rien a battre ;) , du fast cast, de la marche course rapide, et je crois de la regen de mana bref et tip top pour toi.

a noter que de pas trop cher sinon pour le shield si tu es a la rue en res il y as le classiq disque sacré de moser serti deux diamant qui t'apporte un tres bon block et des grosses res ou au contraire si tu es a l'aise en res un bon bouclier de sigon troué est serti d'un diamant est parfais  (gros block et +1 donc plus de vie une plus grosse armure de vent et une plus grosse force de frappe)

Aller à :
Ajouter une réponse