Comme chacun sait ici, il est inutile de résister à Diablo. Après une pause de quelques mois, me revoilà donc parmi les contaminés Pour reprendre dignement le jeu, j'ai décidé de créer mon premier perso mode Hardcore : BladeKevbri. Paladin level 14, qui je l'èspère aura le temps de devenir un puissant zealot
En jouant cet après midi, j'ai fait rencontre d'une membre de ce forum... qui m'a vivement conseillée de venir poster Donc me voilà ^^ Appremment il y a des parties qui sont organisées, et ca serait un immense plaisir pour moi que de participer... si vous m'accpetez bien entendu
Bref voilà... je vous dit donc A++ dans le jeu ou sur le fofo !
Message édité par Varthak le 29-05-2006 à 17:20:45
Ohoh02
Posté le 29-05-2006 à 17:51:34
Hello bienvenue sur le forum et bon rip
Et oui il y a des parties organisées sur cette partie du forum pas beaucoup mais il y en a
++
Ohoh02
icsor
bot de forum Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2006 à 15:04:41
Salut à toi et bienvenue, pour les parties organisé, tu peux aller t'inscrire chez les hypes, si tu es du genre flaneur, dans une guilde si tu es du genre guildeur( il y en a plein de différente à toi de faire le bon choix) et si tu recherche des baalrun en hell, il y a le realm europe où certains d'entre nous se regroupe.
Puis bon à toi,le zealot c'est pas le plus simple pour débuter en Hardcore,m'enfin bon toute façons en Hardcore faut faire un perso qui te plaît s'pas la peine,sinon tu joues au suicidaire après avec