online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BladeKevbri : Paladin HC

n°4579954
Varthak
Posté le 29-05-2006 à 16:30:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme chacun sait ici, il est inutile de résister à Diablo. Après une pause de quelques mois, me revoilà donc parmi les contaminés :love:  
Pour reprendre dignement le jeu, j'ai décidé de créer mon premier perso mode Hardcore : BladeKevbri. Paladin level 14, qui je l'èspère aura le temps de devenir un puissant zealot :D

En jouant cet après midi, j'ai fait rencontre d'une membre de ce forum... qui m'a vivement conseillée de venir poster :D Donc me voilà ^^ Appremment il y a des parties qui sont organisées, et ca serait un immense plaisir pour moi que de participer... si vous m'accpetez bien entendu :D

Bref voilà... je vous dit donc A++ dans le jeu ou sur le fofo !

Message édité par Varthak le 29-05-2006 à 17:20:45
n°4579960
Ohoh02
Posté le 29-05-2006 à 17:51:34  profilanswer

Hello bienvenue sur le forum et bon rip ;)

Et oui il y a des parties organisées sur cette partie du forum pas beaucoup mais il y en a :p

++
Ohoh02

n°4579967
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2006 à 15:04:41  profilanswer

Salut à toi et bienvenue, pour les parties organisé, tu peux aller t'inscrire chez les hypes, si tu es du genre flaneur, dans une guilde si tu es du genre guildeur( il y en a plein de différente à toi de faire le bon choix) et si tu recherche des baalrun en hell, il y a le realm europe où certains d'entre nous se regroupe.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4579968
Baby_Skate
Back.
Posté le 30-05-2006 à 19:12:50  profilanswer

Bon :rip: a toi :o

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4580012
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 04-06-2006 à 10:21:16  profilanswer

Bienvenue ici déjà,hein

Puis bon :rip: à toi,le zealot c'est pas le plus simple pour débuter en Hardcore,m'enfin bon :o toute façons en Hardcore faut faire un perso qui te plaît s'pas la peine,sinon tu joues au suicidaire après avec :ack:

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°

Aller à :
Ajouter une réponse