online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour cherche gens simpa rush hell HCL

n°4575797
zorba
Posté le 21-07-2005 à 23:37:23  profilanswer

Bonjour , je suis zorba , je suis un nouveau sur jh :) et je need un pti rush en hell avec un ou plusieurs personnes simpa en HCL voila :) bon jeu

n°4576020
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-08-2005 à 00:34:47  profilanswer

mauvais forum :/

edit: heu, mauvaise section :p
pis meme, mauvais forum :/

Message édité par guigolum le 22-08-2005 à 00:35:09

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4576022
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 09:19:24  profilanswer

Euh, moi je dirai plutot pas si mauvais forum que ça.  
Si il poste de realm europe, personne va le voir, vu que c'est pratiquement que pour le sc la bas. (et puis, un modo de la section trade m'a dis, il y a quelques temps de cela que je pouvais organiser des baalrun ici, plutot que dans la taverne du trade)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4576049
blatkill
Posté le 24-08-2005 à 16:00:53  profilanswer

qui t'as dit ca ? Chafou ou Pov' ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4576050
icsor
bot de forum
Posté le 24-08-2005 à 16:10:27  profilanswer

Monsieur PovGosse m'a écrit

Citation :

Pour tes "events" pourquoi ne pas faire ça sur le forum HC et laisser un lien dans le saloon si tu veux, tu toucheras plus de monde de cette manière.

quand je lui ai demandé si ça ne dérangé pas que j'organise un Baalrun (qui a eut lieu il y a au moins un mois) dans la taverne hc. (j'ai gardé le mp)

Message édité par icsor le 24-08-2005 à 16:10:39

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4576051
blatkill
Posté le 24-08-2005 à 16:18:09  profilanswer

bizarre... il sait bien pourtant que cette section est quasi deserte...
en tout cas, elle eest plus deserte que la taverne :p

PS : j'ai mon modem

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4576052
icsor
bot de forum
Posté le 24-08-2005 à 16:20:12  profilanswer

Victoire, :gratz: à la poste la bas.

Sinon, moi je t'ai dis ce qu'il y avait dans le mp, et puis en même temps, c'est vrai qu'à l'époque, il y avait pas grand monde non plus qui lisez la taverne.

---------------
n°4576053
blatkill
Posté le 24-08-2005 à 16:22:04  profilanswer

tu parles... c'est con sont venu chez moi lundi et comme y'avais personne, ils ont laisse le colis au depot sans meme me mettre un avis de passage ou un truc du genre... si j'avais pas pris l'initiative d'appeler, elle y serais encore pour un bout de temps ;)

PS : nuit blanche en perspective :p

PS2 : ca en est ou le ladder ? lvl max = ? et lvl min pour etre classe = ?

Message édité par blatkill le 24-08-2005 à 16:22:39

---------------

n°4576054
icsor
bot de forum
Posté le 24-08-2005 à 16:24:51  profilanswer

n°4576056
povgosse
Posté le 24-08-2005 à 17:00:28  profilanswer

Quand tu m'avais parlé d'"events", j'étais loin de penser à des baalruns.
Je voyais plutôt ça comme les aventures en équipes qui se sont déroulées sur ce forum (avec les GLA, etc.).

Pour les baalruns y'a le forum BNet pour ça, ici ce n'est pas sa place (et encore moins sur le forum de trade).

n°4576057
icsor
bot de forum
Posté le 24-08-2005 à 17:01:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse