online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à tous, hardcoreux convaincus

n°4580176
Urukann
Vampire Senator
Posté le 26-06-2006 à 12:19:47  profilanswer

Bon et ben voilà, je poste ici pour me présenter moi jeunne n00b du HC même si j'ai déjà 3 RIp à mon actif pour des raisons plus débiles les autres que les unes (aïe ca va se voir que je suis pas un type très clair) Enfin bon je suis tout nouveau ici mais j'ai déjà ma mule et tout et tout...  
Pour le moment mon perso est un necro invoc level 34 qui je l'espère va monetr en niveau assez vite  :D  

Ah oui si je m'inscris ici c'est surtout car ma "guilde", une team de quelques potes en fait n'est pas très active ni très puissante et que l'on a souvent tenté de me Pk (et réussi  :ange: ). On a aussi souvent tenté de m'arnaquer en trade  :pfff: et c'ets pour cela que je vais aller un de ces jours m'insrcire sur le forum trade ! (enfin quand j'aurai une pgem ou une rune mieux que nef :lol: )

Ah oui j'espère aussi poster au bon endroit :D

Message édité par Urukann le 26-06-2006 à 12:20:20

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4580177
Ohoh02
Posté le 26-06-2006 à 12:54:52  profilanswer

Hello
Bienvenue :) et bon rips et ne t'inquiète pas avec un necro invoc tu as très peu de chances de rip

et aussi les rune Ort vont commencé a tomber :ack: ;)

Citation :

(aïe ca va se voir que je suis pas un type très clair) Enfin bon je suis tout nouveau ici

tu aurais pas mis les mots entre parenthèses on aurait rien vu  :)

Ohoh02

Message édité par Ohoh02 le 26-06-2006 à 13:00:41

Aller à :
Ajouter une réponse