online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bonjour à tous ! Je suis nouveau

n°4575544
jambier
A l'ombre, dans le tube
Posté le 19-05-2005 à 11:50:44  profilanswer

Bonjour à tous !
Je me présente : je m'appelle jambier, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux, je pratique le Bodyboard et je suis un fou de diablo ! (je ne joue qu'en hardcore)

Je viens d'avoir enfin ma connexion internet ce qui fait que je me suis inscrit sur ce forum que je visite régulièrement.

Mais il y a une deuxieme chose qui m'amene ici. Je PK de temps en temps (svp on ne recommence pas de débats la dessus... :sarcastic: ) et je me suis fait détruire par un druide. Je suis pour le fait qu'un pk doit mourir un jour ou l'autre mais là, j'avoue je suis scié.

Je vous explique : je rentre dans une game où un druide lvl 11 m'hostile. Je me suis dis "doux jésus un suiscidaire :lol: ", surtout il était en forme humaine. Il m'a tué en deux coups. De là, je rencontre ce gars dans une partie suivante -c'est un français- ; il me montre son matos ( minable d'ailleurs) mais refuse de me montrer ses charmes. Il me dit qu'il a 758 de vie - ce qui est tout à fait possible - , et utilise le fléau de Khalim.

Apparement, il s'y connait en informatique donc deux possiblités :
- soit il cheate ( le plus probable je pense)
- soit le fléau est buggé ( car il ma dit avoir regardé les fichiers du jeu)

Son druide s'appelle Amstrad-cpc ( il a déja tué un baba 63 :ouch: et des soso 4x)
Si vous avez des infos à ce propos ce serait sympa de m'en faire part.

Message édité par jambier le 19-05-2005 à 13:53:52

---------------
Chorizo rules
n°4575545
spid
Blah.
Posté le 19-05-2005 à 13:25:49  profilanswer

Salut,
Déjà bienvenue :hello:
Ensuite ton post c'est quoi ? Une présentation ou la dénonciation d'un possible cheater ? De plus je n'en suis pas sur mais je pense qu'il est interdit de donner des noms (celui du druide) sur ce forum. Pour ce qui est de tes noms de comptes tu fais ce que tu veux mais je te le déconseille aussi...
Pour ce qui est du PKing, ce n'est pas très bien vu ici ;) Enfin par la grande majorité des joueurs en tout cas.
Va faire un tour sur la section de trade HC (Ladder je suppose ?) ça leur fera certainement plaisir de voir qu'il y a un nouveau de plus !

Bonne continuation ! :bounce:

Message édité par spid le 19-05-2005 à 13:29:22

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4575546
blatkill
Posté le 19-05-2005 à 13:28:15  profilanswer

pk :paf:
tchao  :o  

EDIT : pas besoin de pk au trade HCL, on est assez nombreux :kaola:

Message édité par blatkill le 19-05-2005 à 13:48:32
n°4575547
spid
Blah.
Posté le 19-05-2005 à 13:29:49  profilanswer

Je l'avais bien dis  :ange:

Message édité par spid le 19-05-2005 à 13:29:58

---------------
n°4575548
jambier
A l'ombre, dans le tube
Posté le 19-05-2005 à 13:52:45  profilanswer

Tout d'abord merci pour les réponses et pour le bienvenue !

Excuse - moi pour le nom du druide je ne savais pas qu'il fallait divulguer (je suis nouveau, un peu d'indulgence svp ...  :lol: ).
Ensuite, pour ce qui de mes activités sur Bnet (PK entre autres...) elles sont legit et font partie du jeu. Je n'ai d'ailleur toujours pas compris pourquoi ce forum si complet n'en parle pas ou si peu ; aprés tout cela fait partie du jeu( j'en suis désolé).

Je préfère m'arreter là car je ne veux pas d'un énième débat sur les PK.

En fait je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà eu a faire à ce druide et s'il savait comment il fonctionne ( dans l'hypothèse où le druide ne cheaterai pas).

Enfin spid peux tu m'éclairer sur ce qu'est un post? J'suis un débutant sur le Net!

Merci d'avance

---------------
Chorizo rules
n°4575549
blatkill
Posté le 19-05-2005 à 14:04:35  profilanswer

le duel est toléré, ca parrait normal car ca c'est legit et ca se passe entre joueurs concentant qui ont montés des persos pour ca.
le pk, c'est tuer les gens (surtout en HC) contre leur gré et c'est digne de gamin de 12 ans, pas de quelqu'un de 21 ans qui est censé etre mature...
Sur ce, tout est dis

n°4575550
jambier
A l'ombre, dans le tube
Posté le 19-05-2005 à 14:20:28  profilanswer

Merci pour ta réponse constructive Blatkill !  ;)  

---------------
Chorizo rules
n°4575551
shakha
C'est l'heure d'el perniflard
Posté le 19-05-2005 à 16:12:13  profilanswer

désolé jambier mais +1 avec blat.. et tu vas trouver beaucoup de monde de cet avis. Tuer des mecs par surprise (définition d'un PK somme toute), je trouve çà affligeant. :o   Sur ce, tu devrais retourner t'entrainer à didi en solo.Bye

n°4575553
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-05-2005 à 18:19:45  profilanswer

Moi je viens de me faire PK en ball run.
j'ai passé la journée a monter mon perso et a tenter un nouveau build que je n'avai jamais fait, j'arrive tout content en baal run et la je me fais PK d'emblée par une soso.
Résultat: j'ai perdu une journée a me faire chier sur un perso a lutter contre les mobs , je n'ai pas pu essayer mon nouveau build , et je suis sur les nerfs.
Alors tu vien de te faire butter par plus fort que toi on va pas pleurer.
Ensuite personne te diras s'il connai la methode qu'a utilisé le druide car cela fera un boulet de plus sur Bnet a utiliser cette methode.
A par par un autre PK peut etre.
Vas voir sur le forum des boulets ils doivent connaitre.
Tcho

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4575555
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 19-05-2005 à 18:27:01  profilanswer

Je ne supporte pas les PK, je trouve que c'est franchement d'un manque de respect pour les autres joueurs qui peuvent passer des heures et des heures de jeu pour levup leurs perso
En ce qui me concerne, tu n'as pas ta place ici  :non: , et si tu joues à Didi de facon non amicale, ne viens pas pleurnicher parce qu'un moins puissant en l'occurance t'as eu  
Bye

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575557
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-05-2005 à 18:30:27  profilanswer

j'ai pas vu ta presentation sur l'autre forum leeloo ^^
tu nous a oubliés ? :p

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575558
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 19-05-2005 à 18:34:38  profilanswer

@ soluble
Bin nan, j'avais po mis le lien ?
Tu veux que je fasse un copier-coller de ma presentation dans l'autre topic ? qui est ... soit dit en passant déjà lol ?  :D

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575559
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-05-2005 à 18:37:49  profilanswer

quel lien?
faut ke tu ailles poster sur le forum trade hc ladder...
Ici c'est un peut mort ...
A part le boulet de PK qui a reveillé un peut les gen...

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575560
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 19-05-2005 à 18:47:21  profilanswer

ptdrrr
oki, je vais le faire de suite :)
:bisou:

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575561
jambier
A l'ombre, dans le tube
Posté le 19-05-2005 à 19:22:51  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

Que d'hostilités!  :lol:  
Mais figurez vous que je m'y attendais !

Toutefois, je dois avouer que je ne pensais pas soulever autant de monde ! Il est normal de se présenter et je préfère annoncer tout de suite mon style de jeu. Je joue pvm essentiellement, un peu pk  :sarcastic: , mais aussi j'essaye de pkk (c'est beaucoup plus satisfaisant, mais il me manque un peu de matos), le pvp j'aimerais mais pas assez riche encore.

Je comprends parfaitement votre point de vue à propos des PK, et je ne vous en veux pas de me considérer comme un boulet lol !
Personnellement, quand un PK a ma peau je le félicite car il a été plus malin que moi. Bien sur je bannis les TPPK, ça c'est honteux. Evidemment les perso pvm n'ont pas de chance contre les PK, mais je considère que cela fait partie du jeu (elle est facile celle-la je sais !)
De plus, avec le délai des wp, les joueurs ont largement le temps de quitter.
En fait, j'aime bien hostiler au début de la partie, avant que les joueurs ne sortent de la ville. S'ils sortent c'est qu'ils en acceptent les risques.

Aux insultes, je réponds que s'ils voulaient être tranquille, ils se rassembleraient et créeraient une partie privée. ( dites moi si j'ai fais des erreurs de conjugaison car je ne suis pas sûr).

J'ajouterais ensuite que ma vision du PKing, c'est d'avoir un perso le plus bas possible et de tuer le plus haut possible avec (je ne joue que low lvl).

J'aime d'ailleurs les propos d'un certain ey-lord, qui, d'après ce que j'ai lu est un très bon PK, de part son "code d'honneur" et ses persos loufoques (necro 12 :lol: ).

Voilà, c'est ma façon de voir les chose et j'en suis désolé auprès de ceux qui ne partagent pas le même point de vue ! Après tout, les goûts et les couleurs...

Je vais donc ce pas aller me présenter sur le forum de trade hardcore puisqu'on me l'a conseillé ( merci spid !).  

Veuilez m'excuser d'avoir soudainement perturbé ce charmant forum !

A bientôt peut être.

Message édité par jambier le 19-05-2005 à 20:53:52

---------------
Chorizo rules
n°4575562
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-05-2005 à 19:26:16  profilanswer

tu va te faire lincher sur le trade hc....
remarque ça va etre beau :evil:
va y va te presenter :lolevil:

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575567
ey-lord
Posté le 20-05-2005 à 15:50:11  profilanswer

Haaa le PKing, le hardcore, le pvp ... de bon souvenirs ;)

Maintenant c'est devenu assez ininteressant .

L'age d'or du PKing, le début de la 1.09 ( avant le tppk ) .
Epine ( :imissu: lanf ), les blood run , les tp trapped en cow run ect ...

Quand au pvp , on assiste a un combat de clones ( copyright @ star wars 2 ) ; chacun recopiant gentiment le build du voisin .

Enfin bref, amusez vous bien ;) hihi

n°4575568
jambier
A l'ombre, dans le tube
Posté le 20-05-2005 à 18:48:30  profilanswer

Bonjour !

Heureux de voir que tu soies actif ey-lord.
J'aimerai beaucoup discuter avec toi sur bnet ou ailleurs...
Enfin, si tu as le temps !

A plus vieux !

---------------
Chorizo rules
n°4575569
fabygore
Posté le 20-05-2005 à 18:49:31  profilanswer

avec ta candeur naïve de tueur lâche tu représentent ce que je déteste le plus sur diablo (voire en IRL).  
Le pk est fait partie du jeu certes mais aie le courage d'aller en duel party.
De plus tuer des persos que des joueurs ont peut-être mis 2-5 mois à monter, à équiper etc c'est leur voler tout ce temps consacré et donc le temps d'une partie de leur vie. C'est détestable et pathologiquement significatif pour les auteurs.  
Le courage et l'honnêteté d'homme voilà ce qu'il te manque jeune diabloteur. Grandis, c'est mon seul regard et mon seul conseil.

n°4575570
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 18:53:44  profilanswer

Tu as tout dis ce que je pense mais que j'avais la flemme de mettre fabygore :bisou:

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575571
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 20-05-2005 à 19:33:35  profilanswer

Il découvre la face cachée du jeu, mais la route est longue pour avancer dignement.
Le Pk c'est "cool" quand tu commences, mais on se rend compte rapidement que ce n'est pas cybersocialement utile et necessaire.

Essaie d'évoluer vers le pvp good manners, les sensations y sont plus fortes, la haine en moins.

n°4575573
jambier
A l'ombre, dans le tube
Posté le 20-05-2005 à 23:28:31  profilanswer

Merci pour ces réponses touchantes ( tu as raison je suis un grand malade ! :lol: ).
Hmm pour ce qui est du pvp evidemment sa me tente et le pkk encore plus mais je suis ossi un peu limité par le matos.
Le pvp c sur jen ferai plus tard et à ce monment là je pense limiter sérieusement mes sévices inhumains  :lol: !
Hé les gars c'est qu'un jeu mdr !

j'ai dailleur un baba 80 en préparation pour pvp et une assa pour pkk. ( au fait si je gâche les dizaines d'heures de jeu d'une victime lvl 20 , on peut dire que le gars n'est vraiment pas doué  :D !)

Honnêtement ce dialogue de sourds me fatigue un peu et sur ce je vous laisse, j'ai des rune forge run à faire.

Toutefois je vous remercie de m'avoir consacré un peu de temps!

Salut !

---------------
Chorizo rules
n°4575574
blatkill
Posté le 21-05-2005 à 07:59:13  profilanswer

Citation :

au fait si je gâche les dizaines d'heures de jeu d'une victime lvl 20 , on peut dire que le gars n'est vraiment pas doué

Encore une fois, tu nous montre ta capacité a dire de la merde... :/

Tu sais, il existe des joueurs pour lesquels monter un perso ne se resume pas à tristram run, blood run, cow, baal run norm/cauch/hell  

Et oui, il y a des joueurs qui vides les cartes, qui avances a leur rythmes sans rush et autres facéties du genre.

Enfin bon, comme tu l'a très bien, ce dialogue de sourds ne sert a rien alors laisse tomber.

Pour parfaire avec ta citation (a savoir : A l'ombre, dans le tube), je te dirais :
Casse toi tu pue, et marche a l'ombre... :lol:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575580
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 21-05-2005 à 09:18:59  profilanswer

t'es un peut violent avec la blat :(

En fait non :D :evil:
:kaola: le mechant PK

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575582
blatkill
Posté le 21-05-2005 à 09:24:40  profilanswer

:paf: Jambier pour la route

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575585
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 21-05-2005 à 17:46:06  profilanswer

Citation :

Citation :

au fait si je gâche les dizaines d'heures de jeu d'une victime lvl 20 , on peut dire que le gars n'est vraiment pas doué

Me sens un peu visée tout à coup  :sarcastic:  
Dire que j'ai passé tout mon temps a bien vider les maps, a recup de super trucs... heureusement que c'est uin lag qui m'a rippée, parce que si je te rencontre un jour avec ma PKK en Open mon gars, tu vas comprendre  :D

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575586
fabygore
Posté le 21-05-2005 à 23:33:22  profilanswer

pi mon papa et be et be il est plus fort que le tien nananère

n°4575587
spid
Blah.
Posté le 22-05-2005 à 09:49:14  profilanswer

Je t'avais prévenu jambier :sarcastic:
T'inquiète pas va, y'en a qui te soutiennent et qui sont (plus ou moins) du même avis que toi (mais qui restent dans l'ombre de peur de se faire lyncher !).
En plus t'es plutot un PK "réglo", et ca se respecte ; pas de tppk donc les gens ont le temps de voir venir, toujours un niveau égal ou supérieur au tient, etc... claps claps :)

:hello:

---------------
n°4575588
fabygore
Posté le 22-05-2005 à 10:56:29  profilanswer

pk = pathologie du mensonge, de complexe d'infériorité ou d'impuissance lâche. Les autres équilibrés font eux des duels. Ne vois-tu pas que tuer par surprise est en soi un acte lâche c'est sidérant... Cette joie ricanante que vous pouver éprouver en tuant ainsi est significative.

n°4575589
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 22-05-2005 à 16:13:48  profilanswer

Hier un gars a essaye de me PK mon druide que j'ai resucité et réussi a remonter lev 22
mais j'ai été plus rapide que lui mdrrr
je l'avais senti venir et le tp etait sous mon doigt pres a etre ouvert...
En plus il etait de meche avec un ti lev 2 qui t'attirait à l'exterieur du Camp pour te montrer des objets....
C'est franchement pathetique il etait lev 79

Message édité par Leeloobastet le 22-05-2005 à 16:14:31

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575590
acoco
Posté le 22-05-2005 à 16:15:53  profilanswer

Citation :

tuer des persos que des joueurs ont peut-être mis 2-5 mois à monter, à équiper etc c'est leur voler tout ce temps consacré et donc le temps d'une partie de leur vie. C'est détestable et pathologiquement significatif pour les auteurs

Ben si on veut pas perdre ses bôs persos si longs à monter on joue en SC, si on joue HC et qu'on meurt faut assumer ou jouer SC !

Message édité par acoco le 22-05-2005 à 16:16:28
n°4575591
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 22-05-2005 à 16:21:50  profilanswer

Citation :

Ben si on veut pas perdre ses bôs persos si longs à monter on joue en SC, si on joue HC et qu'on meurt faut assumer ou jouer SC !

Je veux pas etre vexante mais ca c'est la facon de penser d'un gamin de 4 ans  :sarcastic:  
On a quand meme le droit de jouer HC sans etre attaqué par les PK nan ?
Si moi j'ai envie de voir jusqu'ou je peux aller  et mourir dignement de par le jeu lui meme ?

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575592
acoco
Posté le 22-05-2005 à 17:55:48  profilanswer

Tu peux très bien voir où tu peux aller en SC, et tu essayes de pas riper ... Je dis pas que pker c'est bien (d'ailleur je suis contre ! VIVE LES DUELS !) mais si ça les amuse de pker, ils ont le droit, apès si ça vous embête de riper, faut pas les blâmer ! (étant donné que vous avez fait le choix du HC). Et puis les réflexions du genre

Citation :

ca c'est la facon de penser d'un gamin de 4 ans

moi c'est plutôt ça qui me fait penser aux arguments de gamins de quatre ans ! Ca sert à rien de parler si c'est pour dire ça.

Message édité par acoco le 22-05-2005 à 17:58:32
n°4575593
bahamutblu​e
About this?
Posté le 22-05-2005 à 18:09:51  profilanswer

j'aime pas les pk qui utilisent des hacks genre tppk ça c'est les vrai cons, sinon les autres pk réglo je m'en tape vu que si ils hostiles je sors pas ou je me casse mais bon c'est clair que ce sont aussi des boulets à vouloir se battre contre des persos pvm... franchement ayant joué en sc il n'y a rien de pire que de jouer pvp contre pvm, aucun challenge c'est vraiment les bons gros noob nk qui savent pas dueller qui aiment faire ça... allez jouer sur les games duels si vous voulez avoir vos "sensations" et combattre des mecs à votre niveau mais ho non??? vous risquez de perdre votre précieux perso??? quelle ironie...

---------------
OfSpira powaaa
n°4575594
jambier
A l'ombre, dans le tube
Posté le 22-05-2005 à 18:39:25  profilanswer

Haha je reviens faire un petit tour par ici et j'admire un superbe débat !

Le sujet des PK est en général assez tabou comme l'a fait remarquer Spid ( jt'aime bien toi, tu as l'esprit ouvert! toutefois il n'y a pas de quoi applaudir...Mais merci quand meme, ça fait plaisir ! ;) )

Aussi, si quelques joueurs aux activités secrètes  :sarcastic:  passent par ici, je les invite à prendre part à la discussion ou à discuter en privé avec moi.

De plus, je rappelle à ces personnes au langage mal léché ( elles se reconnaîtront...) que j'ai préféré annoncer ma couleur dès le départ, dans un souci d'honnêteté. Je me fiche des "qu'en dira t'on", je n'ai pas de tabous à ce niveau là.

CE N'EST QU'UN JEU !

Sur ce rappel essentiel, je vous souhaite une bonne continuation.

---------------
Chorizo rules
n°4575595
Simon89
Membre du FCL
Posté le 22-05-2005 à 18:44:18  profilanswer

aCoCo je te trouve pathetique et vraiment idiot (ce que tu dois surement etre IRL comme Jambier)
les personnes qui jouent hc veulent jouer en paix contre les mob!
pas contre des pov taches de ton genre

n°4575596
acoco
Posté le 22-05-2005 à 19:35:01  profilanswer

Ca c'est le genre d'argumentation que j'aime, premièrement explique pourquoi tu dis ça, deusièmement j'ai jamais dis que c'était bien les pks mais si ça les amuse c'est tant mieux pour eux, à partir du moment où ils font ça légalement. Et je préfère encore les pks aux dueleurs de HC qui utilisent chicken ou alors :
- "Press W or I don't duel" ...
Moi aussi ça m'énnerve quand je me fais pker mais en même temps je joue pas HC pour rester en vie ou alors je joue en Privé.

n°4575597
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 22-05-2005 à 23:44:47  profilanswer

HmHm ...

Déjà salut le peuple  :hello:  

J'vais certainement répété dans les grandes lignes ce qui a été dit mais j'en ai gros sur la patate à cause des PK (même si je les remercie de m'avoir dégouté du HC et de diablo par la même occasion, j'ai pu éteindre le PC et recommencer une activité normale ...)

1°)Si on joue HC c'est, pour la pluspart, pcq on aime le challenge de réussir à monter son perso sans jamais mourrir FACE A DES MONSTRES pas face à des débiles qui veulent montrer qu'ils en ont une plus grosse en s'amusant à tuer tout ce qui passer à leur portée ... Logiquement, si on voulait jouer PvP, on irait sur des game PvP, on monterait son perso pour ça ... mais souvent on veut juste jouer PvM, taper du mobs tranquille.
On demande rien à personne et surtout pas qu'on vienne nous faire chier.

2°)L'excuse : "Z'avez qu'à jouer en partie privée" (bande de noooooobs lol mdr kikooo lol) c'est  assez scandaleux. On ne devrait pas avoir à faire ça ... on devrait pouvoir jouer en partie publique si on le veut sans qu'on vienne nous emmerder ... Partie publique =/ "VENEZ ME TUER J'AI OUBLIE DE METTRE UN PASS"  :heink:  

3°)Ayez un minimum de couilles et d'honneur : qu'est ce que vous retirez à tuer un perso qui a 50 lvl de moins, qui est optimisé PvM alors que vous êtes hyper spécialisé PvP? Forcément on a aucune chance ... (et en plus parfois y en a qui se sentent même obligé d'utiliser des hacks m'enfin c'est pas votre cas, c'est à souligner)

4°)Autre excuse classique : Si on joue HC, on accepte de mourrir ça fait partie du jeu ... bon j'vais pas ressotir une nouvelle fois ma tirade sur le fait que souvent on veut juste jouer PvM ...
Mais imaginez : (parallèle un peu extrême) La mort, fait aussi partie de la vie ok? Alors moi j'vais m'amener chez vous et j'vais vous prendre par surprise et vous buter à coup de rockets dans l'cul. Faut l'accepter les gars, la mort ça fait partie de la vie, quand on vit on doit accepter de mourrir. Vous percutez l'absurdité de ce que vous dites mnt?   :sarcastic:  

Donc en gros : si vous vous sentez l'âme d'un guerrier, vous montez vos persos pour faire du PvP, vous provoquez des duels contre ce même genre de personnage et vous vous foutez la paix à ceux qui veulent juste profiter du jeu à leur aise, en vidant les cartes, en élaborant des stratégies pour pas crever face à des mobs mleb (en 1.09 en tout cas ^^) ...

ShaeZu (blasé, qui sait que ceci ne sert à rien mais qui ne peut décemment pas laisser les gens se vautrer dans la fange de leur lacheté et de leur connerie pathologique)

Message édité par ShaeZu le 22-05-2005 à 23:48:56
n°4575598
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 22-05-2005 à 23:58:36  profilanswer

:lol: :lol: :lol: - "Press W or I don't duel" ... :lol: :lol: :lo:
 on me l'avais jamais faite celle la :D

Bon les gars faut arreter là...

Citation :

si on joue HC et qu'on meurt faut assumer

Je suis completement d'accord.
Mais contre les mobs !!!!
On viens pas jouer en hc pour se faire tuer en complet accord par les PK non plus!!
Si on ve pas jouer en SC a cause du manque d'interet qui survient au bout d'un moment et qu'on ve pas se faire tuer par autre chose que les monstres il nous reste quoi hein???
Alors venez pas dire qu'on à qu'a aller jouer en SC c'est completement nul... En plus ça veut dire que c'est nous les boulets qui n'on rien a faire en HC...Vous vous gourez complet les mecs vous ete pitoyables a pleurer.
Un perso PvM lvl 20 contre un perso PvP lvl 20 PK ac stuff KA il est ou l'interet a par faire chier le monde serieux? y'a pas de gloire,pas de bonus rien !!! juste emmerder les gens!
Et vos histoires de parties privés la c'est quoi encore?
Sous pretexte que les boulet de votre genre squattent le publique et tuent tout le monde on doit rester en privé?  
c'est pas completement egoist ça?
On a pas toujours notre fl pleine et qui refait un nouveau perso en meme temps que nous pour pouvoir tristrun sewer tombrun ou n'importe quel autre run xp !
Franchement plus ça va et plus vos argument sont insuportables et franchement enervants.
Me faire PK ça m'ennerve mais alors voir des conneries pareils ça me met franchement sur les nerfs.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4575599
acoco
Posté le 23-05-2005 à 07:10:27  profilanswer

Citation :

Ayez un minimum de couilles et d'honneur : qu'est ce que vous retirez à tuer un perso qui a 50 lvl de moins, qui est optimisé PvM alors que vous êtes hyper spécialisé PvP? Forcément on a aucune chance

Il suffit de regarder si y a pas des niveaux trop gros dans la partie, cette raison là elle est bidon.

Citation :

On demande rien à personne et surtout pas qu'on vienne nous faire chier.

Eux c'est pareil.

Citation :

Mais imaginez : (parallèle un peu extrême) La mort, fait aussi partie de la vie ok? Alors moi j'vais m'amener chez vous et j'vais vous prendre par surprise et vous buter à coup de rockets dans l'cul. Faut l'accepter les gars, la mort ça fait partie de la vie, quand on vit on doit accepter de mourrir. Vous percutez l'absurdité de ce que vous dites mnt?

C'est une bonne blague sauf qu'en HC tu peux recommencer.

De toute façon les pks legit il y en a que dans les égouts et souvent c'est des pala 18 (avec une aura qui fait peur) ou des assas 20 (et la c'est grillé parce que on prend plus d'XP à 20 dans les sewers xD). Mais si vous avez vraiment peur de ne pas être assez rapide ou de lager pour quitter vous prenez le WP.

PS : J'ai jamais pk je trouvais ça un peu "lame" mais dans les sewers ton perso vient de commencer c'est pas trop trop grave. Dans les duels game la plupart ils refusent de duel si t'as un bon stuff ... J'ai réussis à dueler que 3 joueurs avec mon pala : 2 pala 18 et 1 ama 46 (qui a mon oreille d'ailleurs); alors que j'ai chercher des duels entre 18-25 pendant 2-3 semaines.
Et puis la plupart des pks ils veulent pas dueler quand on leur amène un perso pvp de leur lvl, ça d'accord c'est lache.
Mais pour se faire buter par un pk legit je le répète : il faut le faire !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :