| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonjour à tous ! Je suis nouveau |
blatkill | pk Message édité par blatkill le 19-05-2005 à 13:48:32 |
spid Blah. | Je l'avais bien dis Message édité par spid le 19-05-2005 à 13:29:58 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
jambier A l'ombre, dans le tube | Merci pour ta réponse constructive Blatkill ! --------------- Chorizo rules |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je viens de me faire PK en ball run.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Je ne supporte pas les PK, je trouve que c'est franchement d'un manque de respect pour les autres joueurs qui peuvent passer des heures et des heures de jeu pour levup leurs perso
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai pas vu ta presentation sur l'autre forum leeloo ^^
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | @ soluble
--------------- ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | quel lien?
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | ptdrrr
--------------- ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | tu va te faire lincher sur le trade hc....
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Tu as tout dis ce que je pense mais que j'avais la flemme de mettre fabygore --------------- ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | t'es un peut violent avec la blat --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
--------------- ![]()
fabygore | pi mon papa et be et be il est plus fort que le tien nananère |
spid Blah. | Je t'avais prévenu jambier --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
fabygore | pk = pathologie du mensonge, de complexe d'infériorité ou d'impuissance lâche. Les autres équilibrés font eux des duels. Ne vois-tu pas que tuer par surprise est en soi un acte lâche c'est sidérant... Cette joie ricanante que vous pouver éprouver en tuant ainsi est significative. |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Hier un gars a essaye de me PK mon druide que j'ai resucité et réussi a remonter lev 22
Message édité par Leeloobastet le 22-05-2005 à 16:14:31 --------------- ![]()
acoco |
Message édité par acoco le 22-05-2005 à 16:16:28 |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
--------------- ![]()
acoco | Tu peux très bien voir où tu peux aller en SC, et tu essayes de pas riper ... Je dis pas que pker c'est bien (d'ailleur je suis contre ! VIVE LES DUELS !) mais si ça les amuse de pker, ils ont le droit, apès si ça vous embête de riper, faut pas les blâmer ! (étant donné que vous avez fait le choix du HC). Et puis les réflexions du genre
moi c'est plutôt ça qui me fait penser aux arguments de gamins de quatre ans ! Ca sert à rien de parler si c'est pour dire ça. Message édité par acoco le 22-05-2005 à 17:58:32 |
bahamutblue About this? | j'aime pas les pk qui utilisent des hacks genre tppk ça c'est les vrai cons, sinon les autres pk réglo je m'en tape vu que si ils hostiles je sors pas ou je me casse mais bon c'est clair que ce sont aussi des boulets à vouloir se battre contre des persos pvm... franchement ayant joué en sc il n'y a rien de pire que de jouer pvp contre pvm, aucun challenge c'est vraiment les bons gros noob nk qui savent pas dueller qui aiment faire ça... allez jouer sur les games duels si vous voulez avoir vos "sensations" et combattre des mecs à votre niveau mais ho non??? vous risquez de perdre votre précieux perso??? quelle ironie... --------------- OfSpira powaaa |
jambier A l'ombre, dans le tube | Haha je reviens faire un petit tour par ici et j'admire un superbe débat !
--------------- Chorizo rules |
Simon89 Membre du FCL | aCoCo je te trouve pathetique et vraiment idiot (ce que tu dois surement etre IRL comme Jambier)
|
acoco | Ca c'est le genre d'argumentation que j'aime, premièrement explique pourquoi tu dis ça, deusièmement j'ai jamais dis que c'était bien les pks mais si ça les amuse c'est tant mieux pour eux, à partir du moment où ils font ça légalement. Et je préfère encore les pks aux dueleurs de HC qui utilisent chicken ou alors :
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | HmHm ...
Message édité par ShaeZu le 22-05-2005 à 23:48:56 |
Soluble Raleur devant l'éternel |
acoco |
|
Page : 1 2 Page Précédente |