online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Il y a un bout de temps...

n°3912625
jeanne
Posté le 19-03-2004 à 11:40:49  profilanswer

Que je n'etait pas venue, peut être un an et des puissières, voir plus.

Après la mort de mon barbare lvl 98 en hc, j'ai arrétée.

Je pensais arreter défitivement mais bon, je ne peux pas m'y resourdre.
Nantie de bonnes resolutions (je ne joue pas plus de 4h/semaines) , me revoilà.

Bonjour a tous donc.

Ce soir c le week end et je serais présente vers 10h, pour terminer le mode softcore normal et ainsi acceder à la seule chose que j'aime, le hc.

N'ayant jamais jouée en 1.10 , je vais donc découvrir, bien que je connaissait le jeu par coeur. Je me suis renseignée sur les changements et c interessant. Alors allons y .

Je devrait passer en hc dans le week end , etant donné que je suis act2 et que mon assass s'en tire pas trop mal avec des items bleus :).

J'ai hate de commencer le ladder hc. Go go :) Mon assassin dual claws (j'adore) va dechirer les demons une fois de plus GrrrrrrrrrrOOOooaoAOaoOAOAOoR

n°3912663
jeanne
Posté le 19-03-2004 à 11:50:30  profilanswer

Je vois des lectures et personne ne me dit bonjour  :bluecry:

n°3912768
yorg
Posté le 19-03-2004 à 12:08:35  profilanswer

Bienvenue :drink1:
ou plutôt rebienvenue...

Tu peut maintenant creer des perso HC (y compris ladder)
sans finir le normal en sc.
enfin si tu l'as déja fait avec au moins un compte de ta cd-key.

voila, bonne chance ;)

n°3912893
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 19-03-2004 à 12:30:18  profilanswer

Bienvenu :)

n°3913124
meria
Sushi master !
Posté le 19-03-2004 à 13:18:09  profilanswer

Salut Jeanne,

et bienvenue à toi :)

C'est vrai qu'il y a pas des masses de mouvements sur ce forum...à priori, car lorsque l'on se penche un petit peu plus sur les posts liés au concours PvM en solo/duo ou team, on se rends compte de la frénésie qui règne.

Ainsi bon nombre des personnes qui fréquentent ce forum ont acquis l'automatisme de ne consulter que certains posts sans lire/répondre aux autres posts.

Il n'y a pas de ségrégations, rassure toi, juste une bande d'allumés vivant dans le monde du concours PvM :D

Donc, bon retour parmi les joueurs de D2 LOD, j'espère que tu prendras de nouveau beaucoup de plaisir à jouer à D2 et à découvrir toutes les nouveautés du patch 1.10 qui est finalement :o arrivé :D

Nous ésperons te compter parmi  nous très rapidement  dans le concours PvM et participer en même temps à la coupe des cocu-awards :razz:

n°3913412
yugi
Posté le 19-03-2004 à 14:05:47  profilanswer

Bonjour, et re bienvenu parmis nous c'est vrai que la mort de certain perso est plus douleureuse que d'autre  
(je pense que si/quand mon druidou pvm ripera ca me feras mal) mais ca reste l'avantage du hc ;) )
Sinon comme l'as dis meria je fais parti de ces joueur qui quand il passe sur jh ne matte que qq post : concour pvm, concour des cocu, concour duo, et les post de team
donc il est vrai que je peux rater les post de bienvenu

n°3913426
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 19-03-2004 à 14:07:50  profilanswer

Citation :

Nous ésperons te compter parmi nous très rapidement dans le concours PvM et participer en même temps à la coupe des cocu-awards! :razz:

Je plussoies avec force! Welcome back home! :D

++ :drink1:

n°3913533
great.bear
Posté le 19-03-2004 à 14:27:56  profilanswer

Bonjour Jeanne,
Bienvenue parmi nous
et comme dirais Meria Yugi Benkenobi. J'espère que l'on te  vera parmi nous dans les concours pvM solo duo team (je ne fais pas les deux derniers mais ils se marrent bien et moi aussi par la même occasion en lisant leur post) et bien entendu dans les cocu awards

et d'apres ce que j'ai pu voir je suis le premier à :bisou:
Donc :bisou: :bisou: :bisou:

n°3915011
thales
Posté le 19-03-2004 à 20:57:06  profilanswer

salut jeanne :)

n°3915122
kimuji
Posté le 19-03-2004 à 21:23:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Great.Bear
et d'apres ce que j'ai pu voir je suis le premier à :bisou:
Donc :bisou: :bisou: :bisou:

Et ça drague...:D
Hello et bon retour en Hc ;)

n°3915243
kakolak
Posté le 19-03-2004 à 21:55:52  profilanswer

Pas facile d'arreter diablo :)
j'ai déjà essayé (et échoué) 2 fois
En tous cas, (re)bienvenue parmis nous

n°3915867
Tourbillon
Posté le 20-03-2004 à 02:08:12  profilanswer

Welcome back :)

/me se souvient :p

n°3915887
VinceNet
Posté le 20-03-2004 à 02:24:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de kakolak
Pas facile d'arreter diablo :)
j'ai déjà essayé (et échoué) 2 fois
En tous cas, (re)bienvenue parmis nous

Héhé pareil pour moi :)

Re-Bienvenue à toi, bien que je te connaisse pas, ca fait plaisir :p

n°3916002
chafou
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 07:39:36  profilanswer

Bon retour ici Jeanne :)
une des choses qui a changé en 1.10, c'est que tu n'es plus obligé d'en passer par le soft maintenant, tu peux créer en HC direct :)

n°3916017
jeanne
Posté le 20-03-2004 à 08:09:40  profilanswer

pour le hc je n'ai pas la case :o , i lfaut que je termine le jeu en soft normal une fois :)

Ca fait plaisir de voir tout cet accueil, je suis passée a l'acte 3 hier soir, diablo et baal, et enfin le hc sera mien :)

Franchement cela fait du bien de courrir sous bos avec deux griffes pour se battre dans les terres devastés.

Le soft aura eu au moins un point positif, un deja voir que je ne meure pas , mais c qd mm le mode normal et  2 etudier les synergie de l'assassin,  

je vais être tout a fait honnête et avouer que pour voir tout ce que je voulais voir c bon, je vais donc tenter de jondre des parties pour achever diablo et baal plus vite et ainsi jouer en hc :p :D :)  

Chatmalo ne poste plus ?

n°3916052
chafou
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 08:49:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de jeanne
pour le hc je n'ai pas la case :o  

Bizarre ça, il me semble que tu devrais l'avoir directement :confused:  
(je confirme, je viens de créer un nouveau compte pour tester et j'ai bien la case HC) Tu joue bien sur Bn en 1.10 ?

Sinon Chamalot poste toujours, il traine ses moustaches du coté de trade HC :)

n°3916232
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 20-03-2004 à 10:19:13  profilanswer

Tu peux aussi retrouver de nombreux posts de Chatmalo dans le post fixe de ce forum... :D  

:dehors:

Sinon moi aussi je me rappelle bien de toi Jeanne, de ton opinion assez discutable sur les objets botés et de ta polémique avec Elfofmordor qui avait entrainé ton départ ;)

n°3916289
Tim_le_bos​s
Posté le 20-03-2004 à 10:42:06  profilanswer

Si quelqu'un pouvais me mp la raison de la polémique sur Elf , vu que j'en est déja entendu parlé mais je sais tjrs pas ce que c'est :razz:

n°3916500
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 20-03-2004 à 11:40:50  profilanswer

Bienvenue à toi Jeanne

n°3916810
jeanne
Posté le 20-03-2004 à 13:04:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de endorax
Tu peux aussi retrouver de nombreux posts de Chatmalo dans le post fixe de ce forum... :D  

:dehors:

Sinon moi aussi je me rappelle bien de toi Jeanne, de ton opinion assez discutable sur les objets botés et de ta polémique avec Elfofmordor qui avait entrainé ton départ ;)

oui , c tt a fait moi, et je n'ai pas changée d'un iota, je susi comme ça, je deteste me voiler la face, je sais parfaitement que dans ce forum certain on tradés des objet provenenant de bots en le niant, bien qu'ils le savaient parfaitement. je n'ai jamais utilisée de bots, et la dessus non plus je ne change pas, je ne compte pas non plus REutiliser mh, que je trainai que dans un but, me proteger des pks, et a ce niveau, il m'a sauvée une centaine de fois de drophacks et autres, car moi je joue aussi en publique, et je ne compte, encore une fois, pas changer d'attitude.
Personnelement je ne suis pas une sainte, dans la vie comme un simple jeu, et je fonctionne toujours avec les regles que j'observe, si je ch un arreat, et que l'on m'en propose un qui a été dropé par pbot je l'accepterai, et je n'ai absolument pas honte de le dire, maintenant si un jour je veux trader ici j 'aurais l'honnetteté de dire d'ou provient l'objet. Et si on ne veut plus trader avec moi sur jh ce n'est pas grave, j'aime le forum, mm si bcp certain se planquent derrière une moralité ui me fait bien rire, surtout qd on ne la respecte pas hein. Il ne faut pas voir de la provoc las dedans, je met les chose au clair, sinon pour etre tout a fait honnête si ma position qd on objets boté n'a pas bougé, je ne me souviens mm plus de lef omordor, je ne me souviens plus non plus de no divergeance d'opinions. Faut dire que d2 j'avais un peu oublié hein, et la j'y retourne mais pas à la mm fréquence qu'auparavant, c sans comparaison, mon boulot et ma vie privé ayants pris des proportions trop importantes pour laisser de la place a d2
Contente d'en retrouver certains :).

n°3918340
shinjofred​o
Posté le 20-03-2004 à 20:53:56  profilanswer

rebienvenue à toi,méfie toi les monstres en hell sont beaucoup plus fort qu'avant ;)

n°3926842
jeanne
Posté le 23-03-2004 à 07:06:16  profilanswer

Alors, voili , je suis actuellement en hardcore ladder avec mon assassin anthem_wind lvl 49 ,  

J'ai bcp été aidée et je tourne avec une peau de l'ecroché, un casque ortsol 2 bartuc dont une 198%, natalya boots, amu rare 15 all 1 skill 30 10% de lmancer hydres :)  

je trouve que mind blast est si puissant que le jeu en nightmare est ptresque trop facile, tu mind blast , tu tiger un ou deux monstres, et tu lache les sentinelle mortelle, c imprabale.

C marrant , après une seance avec mon assassin tous les autres persos me semblent terriblement fade, c qu'on utilise tellement de skills constaments, tigre sent mortelle, mind blast, fade, dragon claw , shadow warrior ^^

je progresse trnaquillent, a peine arrivée en nightmare je trouve un block rock :) et une toison de roche , cela fait en tout 20% de drc sur mon merc. Je préfère porter ortsol sur mmoi car c une tête de mort et je suis très soucieuse de l'allure de mon assass, bloc c très bon mais c trop vilain lol ^^

si certain veulent jouer en coop avec un assass sournoi lvl 48 act 2 nm...

n°3938638
jeanne
Posté le 26-03-2004 à 07:04:52  profilanswer

Bon là je suis act1 hell :evil:
lvl 75
Et je compte bien tous z'y mordre l'oeuil,  

je suis bien équipée, un grand merci pour le raven frost offert, qui va être decisif dans la lutte contre le mal.

C fou comme j'aime mindblast, les ennemis ne peuvent plus t'approcher qd tu ne le désire pas :D tu peux les repousser mentalement  avent de les dechirer des tes griffes :D  

Sinon le couple jade/bartuc est interessant pour les resists et pour le moment je n'ai éprouvée aucune difficulté en nightmare.

Mais le hell, c autre chose il parait, alors que athena guide mes griffes :)

C incroyable le plaisir que je tire a controller mon petit chat sauvage. Oh un troupeau super fast :  Mind blast ! hop il sont tous dans les choux, je fonc au corp a corp, tiger lvl  32+ dragon clow lvl 32 , 2 d'entre eux ne reverrons jamais le jour, et maintenant , death sentry.

Ah, y sont tous mort OO

Aller à :
Ajouter une réponse