| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Canal JH en HC ??? |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Bonjour,
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
chamboula | Ben si ca existe pas ca serait plutot une bonne idée ca. |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Aïe, je ne joue que rarement à Diablo ...
Message édité par papy_flamby le 27-01-2005 à 13:39:48 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | et bien a l'époque il y'avait le canal : Jh pour les player hc fermee et il existe toujours d'ailleur |
siracus décédé | mais il a bien changé |
bxx Force will be with you. Always | mon pal est un tracteur foooooooo --------------- Ma TL SCL5 |
DiPPeR Still Alive. | @papy , il te reste tes comptes en HC ? --------------- Die with the rest , mess with the best |
Touffu en Vadrouille | Sinon je serais heureux de t'inviter dans la guilde des JudgeFans, regarde dans la liste des guildes de judgeype, hc ladder coop games fermés no rush legit le bonheur quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
exter JUST FOR FUN | sinon vient faire un tour chez les hypes ya une superbe communauté avec beaucoup de monde connectés à n'importe quelle heure |
DiPPeR Still Alive. | Atten un peu blat , je vais intégrer le ladder Hc , on gamera ensemble stu veut , plus tard.
--------------- Die with the rest , mess with the best |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |