| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
|---|---|
kalaat | bah il y a les sites d'hébergement gratos
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ca marche.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
kwizatz TB_is the only way ! | Je confirme ça marche Message édité par kwizatz le 16-09-2005 à 01:20:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
meria Sushi master ! | /mode hypocrisie on (à la façon "charlie et la chocolaterie" )
Message édité par meria le 16-09-2005 à 16:00:25 |
gaffator | /mode sincere on
|
kwizatz TB_is the only way ! | C'est plus joli comme ça --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
ilfiniol chauve-playmobil | CAR_Avelle a atteind l'endroit voulu (cloitre intérieur) et est prête au service actif --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
meria Sushi master ! |
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | bien joué, ilfiniol, ca te fait quel niveau par contre ? tout seul tu dois être niveau 12-13 non ?
|
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | suis lvl 6, vais tuer blood, et espère atteindre une lvl proche 15 aux cloitre aujourd'hui, je montre en solo avec pass.
Message édité par Garlyc le 19-09-2005 à 10:11:44 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | rapide passage...
|
meria Sushi master ! | @Ilfiniol : ok parfait, fini les emmerdes de fai te voilà parmi nous,
|
Garlyc toshoper ! | Faut dire qu'en SC, les type lamine les LEB sans ce faire de scrupule si y'a 3 RIP...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
gaffator | Coucou a tous ! Message édité par gaffator le 19-09-2005 à 12:21:23 |
meria Sushi master ! |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut ici ,y reste p'têtre une place dans votre team ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | Salut Rygar,
Message édité par meria le 19-09-2005 à 18:15:20 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | plop
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | mur de feu? Pourquoi ce choix (vraie question et pas question sous entendant que mur de feu c'est nul Message édité par meria le 19-09-2005 à 18:30:03 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'ai pensé à mur de feu car il est efficace tout de suite sans synergie et j'pense que ça s'intègre bien dans une team avec des skeuls pour fixer les monstres .De plus j'ai cru comprendre que les teams devaient finir le jeu avec un lvl le plus bas possible ,donc orbe et mur de feu seront opérationnels tres tot
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | Ok. Je suis d'accord que mur de feu est très vite efficace sur tout le norm/cauch, mais garde aussi en vue qu'à la fin ce sont les ubers que nous devrons mater Message édité par meria le 19-09-2005 à 18:43:46 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah si l'objectif est de faire les ubers ,c'est sur qu'une soso blizzard serait plus adaptée ,et un p'tit pala salut serait pas superflu .J'peux faire aussi une mono feu , mais sans conviction c'est pas terrible pour les ubers .
meria Sushi master ! | conviction Message édité par meria le 19-09-2005 à 18:51:13 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Cool ,en fait y faudrait un pala avec salut et un avec conviction pour bien faire ,parce que sans resiste le baba va souffrir je pense .En tout cas ma sorcière reste à définir si jamais vous m'prenez dans votre team
Message édité par rygar le 19-09-2005 à 18:54:42 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 19-09-2005 à 20:59:52 --------------- HCL : *Arba_HC |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | un autre paladin, avec salut, pourquoi pas, ca m'éviterait de switcher conviction et de béenéficier des deux auras en même temps |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah oui ,sauf que c'est une soso que j'ai monté là Message édité par rygar le 20-09-2005 à 03:29:14 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | un healer avec salut, c'est bien, mais ca a deux inconvénients majeurs:
|
meria Sushi master ! |
Message édité par meria le 20-09-2005 à 18:41:44 |
ilfiniol chauve-playmobil | c'est noté --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pas d'objection à l'arrivée de rygar dans la team pour ma part --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut , bon bah j'vais faire un zealot alors ,dommage quand même qu'y ai pas un caster de chaque element feu/froid/foudre plûtot que 2foudre/1froid .
Garlyc toshoper ! | j'arrive... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | on a enchant, on peut se passer de caster feu |
Garlyc toshoper ! | voilà bien sympas, lvl 17. Penser à plus vous grouper lors des cri.
Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 00:59:46 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|