| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 00:59:46 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ilfiniol chauve-playmobil | et n'oubliez pas le TàD Message édité par ilfiniol le 20-09-2005 à 23:32:15 --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Garlyc toshoper ! | Je propose que l'on fasse le point sur les droppe.
Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 10:14:57 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! | Une simple épée Tir EL en plus d'une avec du LL m'irrai bien.
Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 11:53:02 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | ça devrait pouvoir se faire dans peu de temps prévois déjà une épée deux trous. |
ilfiniol chauve-playmobil | iris est tout simplement indispensable...
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut ,moi j'ai une dizaine de gemmes taillées ,une émeraude ,tir et nef ... et une jambe de wyrt --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | La TIR me plait.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | Garlyc, pour te répondre concernant le sanctuaire...tu parles de celui du chaos ou celui des arcanes? |
Garlyc toshoper ! | arcannes --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah me souviens avoir droppé une pul en concours pvm HC solo en cauch (repaire du vers de mémoire ?)
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 15:10:24 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Et pis t'auras tous tes cris pour faire mumuse ,alors que nous autres avec nos suckas palas ,bah à part taper comme des sourds --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Me souviens plus...
|
meria Sushi master ! | Faudrait demander à Jerec pour les TP piégés...
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Hilarant en effet Message édité par rygar le 21-09-2005 à 15:46:00 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! |
|
Garlyc toshoper ! | --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | je connaissais pas ce smiley, il est mignon, je pense que j'aurais l'occasion de m'en resservir... Message édité par meria le 21-09-2005 à 16:37:05 |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | Nice screens,
|
meria Sushi master ! | ben on post depuis le boulot normal quoi...à quoi ça sert de bosser dans un bureau avec internet si tu posts pas? |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- HCL : *Arba_HC |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | bon j'ai vengé Atma, règlé l'addition (vs y avez pas été de main morte :s), suis parti chercher le rubik cube et n'ai pas posé mes pieds puants dans l'oasis. > lvl 19
Message édité par Arba_HC le 21-09-2005 à 22:34:21 --------------- HCL : *Arba_HC |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan ,on a pas joué au rubik cube nous --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | on avait vidé le tombeau de pierre ... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est une erreur de meria ,il s'agit en fait des collines arides Message édité par rygar le 21-09-2005 à 22:47:42 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | J'ai pas été clair dans le résumé, je reconnais que je ne connais pas par coeur le nom des zones...déjà que j'ai été surpris de voir des zombies sortir des tonneaux...alors ça vous montre bien que je ne suis pas 100% fiable dans ce que je peux dire...
Message édité par meria le 22-09-2005 à 10:03:51 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Par contre je n'ai pas fait le tombeau du désert de roche |
Garlyc toshoper ! | Je tente de ratrappé les lvl de 17 vers 19-20 ou pas? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|