online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur
 Sujet :

CARton plein pour les CAR [Récit terminé]

n°4576581
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-09-2005 à 22:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
voilà bien sympas, lvl 17. Penser à plus vous grouper lors des cri.

noté au fait le baba c'est CAR_EMBAR

PS : bonus

http://img382.imageshack.us/img382/351/sanstitre19vi.gif

Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 00:59:46

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576583
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 20-09-2005 à 23:32:02  profilanswer

et n'oubliez pas le TàD :whistle:

Message édité par ilfiniol le 20-09-2005 à 23:32:15

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4576587
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 21-09-2005 à 09:42:32  profilanswer

Désolé, le club-internet < *n'allez pas chez eux !*

m'ont droppé ma connect à 22h !

ça ne fait jamais que 6 jours qu'ils merdent lamentablement sur une augmentation de débit

/me furax

n°4576589
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 10:06:23  profilanswer

@Garlyc : Excellent ce bonus :clap:, notre premier post en jette un max maintenant ^^  :sol:  

@Ilfiniol : c'est vrai que le TàD (toujours à droite) permet de ne pas s'éparpiller, de savoir quelle direction prendre à tous les coups et du coup d'aller plus vite.

@Arba : Pour hier soir, je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé, je sais à quel point ça peut enerver de se faire dropper d'une partie comme celle ci. On joue qu'une fois par semaine alors si c'est pour se faire dropper, c'est :wall: frustrant.
On t'as attendu pendant une vingtaine de minutes, on a surveillé le forum et msn, ne voyant aucun signe de toi il était évident que tu n'avais plus le net, tout en ayant eu le temps de rebooter ta machine.

Résumé d'hier : nous sommes donc repartis, à 8, du wp du cloitre intérieur, direction la cathédral et les catacombes. Nous avons trouvé Andarielle, reine de blablabla, que nous avons trucidée avec tout ce que nous avions. Il fallait faire vite pour prendre un screenshot, son temps de vie ayant été très rapidement raccourci.

On a eu un joli drop avec 5-6 jaunes, en ce qui me concerne j'ai eu droit à un superbe baton avec du vol de vie et du "fait fuir l'adversaire quand touche" que j'ai moyenné à akara contre 3500 pièces d'or.  :sarcastic:  

On s'est retrouvé à l'acte 2 et là, notre decrépit de service à fait son ...meria...:D et à disparu du royaume de D2.
Dans l'attente de le revoir on est allé se prendre une petite collation chez Atma (Arba, quand tu retourneras a2 pour rattraper ton retard, il faudra que tu penses à régler ton ardoise, on a dit à Atma que tu payais la les tournées en compensation de ton absence...:drink1: )
Puis après avoir bien bu, bien bavé sur les uns et les autres (surtout carou qui balance des pavés et autres perches pour que les uns puissent taper sur les autres...voyez comme elle est méchante  :ouch: - c'est pas grave Garlyc si le roi de la montagne te toise de haut, le principal c'est que tu aies les pieds qui touchent le sol  :bounce: ) nous avons convenu de repartir.

Nous avons donc fait la quête de Radament puis vidé la premiere zone en sortie de ville ainsi que le tombeau du coin.

Prochain coup, nous irons directement dans la zone de l'oasis lointaine, en ne tuant que les monstres se trouvant directement sur notre chemin. Surtout les scarabés.

A noter tout de même quelques jolies frayeur à la fois dans les catacombes et à la fois dans le désert, je crois que ma bulle de vie est tombée à 1 pv, vivement que l'on ait des full rejuv parceque avec les petites violettes, ça guérit pas assez en cas d'exposition prolongée aux éclairs de scarabés.

Et voici quelques screenshots.

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot001b.jpg
Ben Garlyc, tu vois bien qu'on est groupés...à ce sujet pour crier, dis nous que tu vas crier que l'on se rapproche de toi systématiquemtn. Tu as qu'à dire : "Cris" et on accourera.

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot002b.jpg
Ce screen a été pris après un moment un peu chaud durant lequel certains on vidé quelques rangées de potions :D Voyez les barres de vie de chacun, il y a eu quelques dégats encaissés chez nous.

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot003b.jpg
Bon, j'ai dû faire très vite pour prendre un screen d'andy. Evidemment avec les boules de feu, ça cache un peu nos cacoreux..mais que fait donc CAR_gaison au cac  :??:  

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot004b.jpg
Sympa le drop d'andy, mais après fallait voir les mods de ces objets... :cry:  

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot005b.jpg
CAR_avelle a commencé à dire qu'il payait la tournée, mais au lieu de donner son nom il a donné celui d'arba...^^ le fourbe

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot006b.jpg
Là on voit CAR_Athée qui fait la queue aux toilettes car elle a trop bue...m'enfin s'qu'une blonde hein  :o  
Quand à CAR_apace, il est en train d'annoncer pour qui sera la note, donc arba, on en a déja parlé hein...oublie pas de passer voir Atma le prochain coup.

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot007b.jpg
Bon, ben vu que je paye pas j'en profite pour commander...

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot008b.jpg
Petit aperçu de l'estime que se portent nos joyeux drilles...Arba, tu pourras voir que Kontor a tenté de se faire passer pour toi, on l'a repéré parcuqeu comme il est analphabète, il n'a pas su écrire le nom de ton perso correctement.

http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot009b.jpg
Gentil nounours, donne la papatte et tourne la tête hein parceque, oula, je sais pas ce que t'as bu chez Atma mais c'était chargé...

Message édité par meria le 21-09-2005 à 11:27:51
n°4576590
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-09-2005 à 10:10:43  profilanswer

Je propose que l'on fasse le point sur les droppe.

Mon coffre contien de nombreux gemms (bah oui j'étai un peu en retrai au début, alors je rammassai)
2 EL et une Eth
un crane fissuré
2 jojo, un 10 res psn (nul), un jaune cool 5%ED, +5 lif et un autre mod (une res je croi)
mon merco à une bardiche jaune avec 4% LL, mais ile est lvl 12, à mon avis mieux vaudrai que j'en change act 3, je refillerai alors le bardiche.

Need bien sur du LL pour et attend le cube pour ça.
Après la game, que j'ai quitté lvl 16, j'ai pris un lvl, fais toute quètes act 1 (mettais arrèté à bllod avant lol) et j'ai gardé charsi.

EDIT, le coup du nain c'est toi tu es gonflé, j'avais accusé carou à tord.
EDT 2 , frayeur pour moi à la sortie de lut, je laminai du cafard en solo, quand le 2 pala on cogné aussi y'avais trop d'éclair pour mes popo.

Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 10:14:57

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576591
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 10:19:47  profilanswer

en fait, le coup du nain, c'est moi, mais seulement parceque Carou avait parlé de la taille vis à vis de toi, moi j'en sais rien si tu fais 50 cm ou 2m14 :spamafote: ;)

Pour ma part, j'ai un joyo -15% req et un autre +5 vie que je garde pour cubage futur.

Côté matos, Je ramasse ce que les autres ne veulent pas :D j'ai filé une bardiche jaune à mon merco lequel fait xx - 84 sans enchanter, puis xx - 131 avec enchanter. Plus ~50 de dégats avec ench level 2 et la synergie à 7, ça me plait bien. Il va juste falloir que la durée du sort dure longtemps car pour le moment ça reste pas trop longtemps et ma bulle de mana se vide super vite étant donné sa petite taille. Lorsque notre necro invok sera là, je vais devoir faire des reserves de potions de mana pour enchanter ses skeus (ce qui va me faire plaisir puisque ça va booster ses skeu et montrer au monde entier l'intérêt d'enchanter en full team avec necro invok  :sol: ).

A si j'ai aussi deux runes, il doit y avoir une EL et p-e une ETH.

Je porte une armure deux trous donc je suis tout prêt à faire le mot TAL ETH :D
De même, je cherche du baton deux trous pour faire un TIR RAL ayant deja du mod +x à enchanter pour mon switch de precast d'enchanter. à votre bon coeur m'sieurs, mesdames...

Message édité par meria le 21-09-2005 à 11:39:30
n°4576594
gaffator
Posté le 21-09-2005 à 11:39:19  profilanswer

Coucou a tous !

Bonne partie hier soir ,mais dommage pour Arba ,tu nous manque avec tes nonosses antiscarabées...

A ce propos, si Attila et Robocop nous prevenaient qu'il y a du Mleb
Avant de taper comme des fous ,ca devrait augmenter les chances de survie de la troupe...( deja des toasts act2 normal.....je tremble pour la suite :whistle:)

On pourrait peut-etre faire aussi un pot commun des charmes resists pour equilibrer tout ca...

edit:( petit rappel, la droite , c'est du coté de la main qui ecrit  
quand on est droitier....Et je ne vise personne !:D)

edit2: je dois avoir 2ou 3 gemmes taillées et un yoyo a cuber que je te donnerais volontiers...

Message édité par gaffator le 21-09-2005 à 11:50:02
n°4576595
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 11:49:40  profilanswer

en mots runiques facilement accessibles en outre, il y aura :
Edge : TIR TAL AMN :
Sort Epines de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+35% en vitesse d'attaque
+320-380 de dégâts contre les démons
+280% de dégâts contre les morts-vivants
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+7% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+5-10 à tous les attributss
+2 au mana après chaque mort
Réduit les prix auprès des vendeurs de 15%

Insight : RAL TIR TAL SOL
Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d'attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques  

Spirit (pour une sorc par exemple :D) TAL THUL ORT AMN
+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au froid (uniquement bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au poison (uniquement bouclier)
L'attaquant encaisse des dégâts de 14 (uniquement bouclier)
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes (uniquement épée)
+3-14 de dégâts de froid (uniquement épée)
+1-50 de dégâts de foudre (uniquement épée)
7% de vie volée par coup (uniquement épée)

Concernant les resists, à la fin de chaque partie, je claque tout mon or en paris de gants/bottes/ceintures afin de récupérer quelques bonnes résistances. En fonction des mods secondaires, je distribue à qui ça pourrait aller le mieux.
A la suite de la frayeur avec les toasters, j'ai changé un anneau +10%fc contre un +18% res foudre. A part en poison, j'ai qqchose genre 40/20/10/0 en res.
Je ne porte aucun charme pour le moment.

Edit : pour le TàD, j'avais compris que c'était à droite par rapport aux persos et non par rapport à nous. Donc, si ça peut etre reprécisé et confirmé par tous que c'est comprit :D

Message édité par meria le 21-09-2005 à 11:51:13
n°4576596
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-09-2005 à 11:51:01  profilanswer

Une simple épée Tir EL en plus d'une avec du LL m'irrai bien.

EDIT, la déco m'a tout de même permis de rattrapé 2 lvl :)
PS; faudra s'organisé pour le sanctuaire...

Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 11:53:02

---------------

n°4576597
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 11:52:54  profilanswer

ça devrait pouvoir se faire dans peu de temps prévois déjà une épée deux trous.

n°4576598
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 21-09-2005 à 12:31:31  profilanswer

iris est tout simplement indispensable...

je préconise même d'en mettre deux [:ilfiniol:1]

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4576599
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 21-09-2005 à 12:38:50  profilanswer

Salut ,moi j'ai une dizaine de gemmes taillées ,une émeraude ,tir et nef ... et une jambe de wyrt  :D

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4576600
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-09-2005 à 12:44:49  profilanswer

La TIR me plait.
on fera chacun les cubage de gemms, puis on fera tronc commun...

---------------

n°4576601
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 13:02:13  profilanswer

Garlyc, pour te répondre concernant le sanctuaire...tu parles de celui du chaos ou celui des arcanes?

n°4576602
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-09-2005 à 14:03:08  profilanswer

arcannes

---------------

n°4576603
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-09-2005 à 14:20:28  profilanswer

Citation :

mais que fait donc CAR_gaison au cac  :??:  

Ben euh ... c'est à dire que... comme j'ai pas de sort d'attaque je tape avec un gourdin :spamafote:  

Je me suis dit que les CaC avaient besoin de la présence de mon chêne sage pour avoir tout plein de vie et qu'il me fallait donc les suivre au plus près :whistle:

Et puis avec mon armure magique j'encaisse bien les attaques magiques ce qui peut me permettre de "tanker" un peu à certains endroits :D

Citation :

(surtout carou qui balance des pavés et autres perches pour que les uns puissent taper sur les autres...voyez comme elle est méchante  :ouch:

C'est pas vrai :o

J'ai juste une... légère tendance à la taquinerie, ce qui ne transparait pas forcément sur le forum  [:tamamanquitaime:2] (rickoon&yero en ont fait l'expérience sur bnet :whistle: )

Mais hier j'ai été toute gentille [:carou]

Niveau petits mots runiques, je ne connais que ceux utilisables par... les sorcières  :D donc je partirai si possible sur les mêmes bases :razz: donc tal eth, ort sol... spirit  :o  

Mais n'oubliez pas les nouveaux mots runiques pour armure +2, on sait jamais :spamafote: genre ort mal ith  [:tamamanquitaime:2] ou pul ral sol (même si c'est pas terrible  [:tantor:5] )

Sinon, par rapport à la partie d'hier soir, je suis restée un peu sur ma faim, parce que mon perso ne fait rien  :sarcastic: et puis j'aime pas l'act 2 !  :na:  

Mon equipement est pour le moment très basique : armure deux trous sertie de 2 rubis taillés, bouclier deux trous sans rien dedans, etc. M'enfin avec le chene sage j'ai ~ 400 de vie ce qui act 2 normal est pas si mal  :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576607
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 15:01:14  profilanswer

@Garlyc : sanctuaire des arcanes, ok, ben c'est simple, on va à droite puis on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pour ce qui sera du sanctuaire du chaos, pour tous les cacoreux et les merco a2 : on enlève les armes des mains et on les mets dans l'inventaire. Les invocs et classes à distances s'occuperont de laver. Dame de fer est beaucoup trop dangereux pour notre baba et nos boites de conserves.

@carou, tu peux même pas utiliser les sorts d'attaques que tu as activés? Même s'ils ne sont que level 1? En tout cas, ne déséspère pas, il viendra le jour où ton druide roxxera tout sur son passage  :bounce: Enfin, 400 pdv, c'est pas mal quand même au début de l'acte 2... :ouch: Pour ce qui est de trouver qqchose à faire, tu peux par exemple réflechir...nous manquons de personnes qui réflechissent dans notre équipe... le barbare, c'est pas de sa faute, c'est de naissance avec la création du perso, idem pour la blonde, mais pour nos boites de conserves...à croire que nous avons nos propres dupond et dupont...  :pfff: :D

Bref, ça fait 4 sur 8 qui ne réflechissent pas ou prou  :sarcastic:  :D  

Citation :

Mais hier j'ai été toute gentille

Heureusement alors ... :sweat:  

Citation :

Mais n'oubliez pas les nouveaux mots runiques pour armure +2, on sait jamais :spamafote: genre ort mal ith  [:tamamanquitaime:2] ou pul ral sol (même si c'est pas terrible  [:tantor:5] )

mal, pul, j'en ai jamais vue des runes comme ça...si on en trouve ça sera du bonus, mais je ne compte pas voir de runes de haut niveau avant que l'on commence à aller chercher des clés chez la comtesse.

Message édité par meria le 21-09-2005 à 15:20:14
n°4576609
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-09-2005 à 15:06:31  profilanswer

bah me souviens avoir droppé une pul en concours pvm HC solo en cauch (repaire du vers de mémoire ?)

Dans mon compte-rendu j'en avais profité pour sortir un jeu de mots pourri du genre "boire un PULco, on a soif dans le désert" :whistle:  

Pour les arcannes, je pense que garlyc parlait de l'ordre de passage (vu l'étroitesse des couloirs). A mon avis je dois être juste derrière les CaC pour leur fournir de la vie. Faut faire gaffe aussi à pas coincer les CaC qu'ils puissent se replier en cas de besoin (attaques de feu).

Sans oublier que lors de l'arrivée chez l'invocateur il balance un sort qui a rippé plus d'un joueur en normal :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576612
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-09-2005 à 15:09:26  profilanswer

[:alex92:1]  Carou, je pense devoir être en tête ou bien un pala plus costeau, vous êtes lvl 20 et moi 17.

Dés que j'ai saut d'atack (lvl18 bientôt) j' du repli possible plus facillement que les autres.

EDIT, tu bu carou, tu te site?

Message édité par Garlyc le 21-09-2005 à 15:10:24

---------------

n°4576613
rygar
Posté le 21-09-2005 à 15:14:58  profilanswer

Et pis t'auras tous tes cris pour faire mumuse ,alors que nous autres avec nos suckas palas ,bah à part taper comme des sourds  :pfff:

---------------
n°4576614
Arba_HC
Posté le 21-09-2005 à 15:19:24  profilanswer

Me souviens plus...

Les TP piégés c'est bien à partir du lvl 21 ?

n°4576615
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-09-2005 à 15:22:01  profilanswer

Garlyc a écrit :

EDIT, tu bu carou, tu te site?

%*£$ùM% d'icônes trop semblables et trop proches  :fou:  :fou: forum de m**** !!! :angryfire:

Après vérification, c'était KO dans le repaire du vers cauch et PUL à la forge cauch  [:tamamanquitaime:2]  

j'ai relu la moitié de mes comptes-rendus de l'époque ca rappelle des souvenirs  :D  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576617
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 15:26:41  profilanswer

Faudrait demander à Jerec pour les TP piégés...

L'ordre de passage, ha oui, ben vous d'abord, moi après, hein :D
Sinon pour l'invocateur, je ne sais pas si ça marcherait de faire la chose suivante :
garlyc et moi dans le sanctuaire, prêts à sauter sur sa platforme, vous autres en ville, on saute et on tp. Ensuite tandis que chacun se trouve un endroit ou poser ses petits petons à l'abri des murs de feu, les mercos et invoks auront déjà réglé son compte à l'affreux jojo.

C'est marrant parcque entre nos deux palas, si on prends les deux premières syllabes, ça donne : KON-RY...amusant n'est-ce pas ? :D

n°4576619
rygar
Posté le 21-09-2005 à 15:40:45  profilanswer

Hilarant en effet   :lol:  
 edit :[:an pro:1]

Message édité par rygar le 21-09-2005 à 15:46:00

---------------
n°4576620
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 15:59:52  profilanswer

Citation :

tu bu carou, tu te site?

J'avais cru à la première lecture que tu parlais à Carou en chinois ou que tu avais bu aussi.

En meilleur français, ça devrait donner qqchose du genre :

"tu as bu carou, tu te cites?"

:ange:  

@Rygar :  :non: --> Teleport ^^

n°4576621
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-09-2005 à 16:02:20  profilanswer

:kaola:  

un petit  [:herbe_folle:1]  aurai suffit.

---------------

n°4576622
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 16:28:45  profilanswer

je connaissais pas ce smiley, il est mignon, je pense que j'aurais l'occasion de m'en resservir... :ange: :D

Je ne connais pas les ages d'arba ni gaffator mais la moyenne d'age de notre groupe est assez elevée tout de meme : 27 ans. Je sais pas pourquoi je suis allé regarder ça, p-e pour me rassurer de l'absence de trop de jeunes kevin parmi nous...on est que des vieux kevin :D

Message édité par meria le 21-09-2005 à 16:37:05
n°4576625
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 21-09-2005 à 19:55:34  profilanswer

Nice screens,
mais j'avoue que ma deuxième tentative d'imitation était mieux réussie, mais très prévisible :P

contre les premiers scarabées, j'avoue avoir un peu chié, je me suis embrouillé dans les touches entre mes skills et mes potions (surtout quand on oublie quelle touche on a bindé pour resist lightning :D)
maintenant ca devrait aller, j'ai pris le coup, mais ca ne va pas être drôle dans le repaire du ver je sens  

PS: mais vous ne pouvez pas poster à des heures normales, j'arrive toujours à la bourre :lol:

n°4576626
meria
Sushi master !
Posté le 21-09-2005 à 20:33:47  profilanswer

ben on post depuis le boulot normal quoi...à quoi ça sert de bosser dans un bureau avec internet si tu posts pas?

n°4576627
Arba_HC
Posté le 21-09-2005 à 20:46:02  profilanswer

je vais profiter que ma connect tourne ce soir pour vous rejoindre :)

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4576630
Arba_HC
Posté le 21-09-2005 à 22:09:28  profilanswer

meria a écrit :

Faudrait demander à Jerec pour les TP piégés...

L'ordre de passage, ha oui, ben vous d'abord, moi après, hein :D
Sinon pour l'invocateur, je ne sais pas si ça marcherait de faire la chose suivante :
garlyc et moi dans le sanctuaire, prêts à sauter sur sa platforme, vous autres en ville, on saute et on tp. Ensuite tandis que chacun se trouve un endroit ou poser ses petits petons à l'abri des murs de feu, les mercos et invoks auront déjà réglé son compte à l'affreux jojo.

C'est marrant parcque entre nos deux palas, si on prends les deux premières syllabes, ça donne : KON-RY...amusant n'est-ce pas ? :D

Et le gogo il emballe le chocolat ? ;)

---------------
n°4576631
Arba_HC
Posté le 21-09-2005 à 22:19:54  profilanswer

bon j'ai vengé Atma, règlé l'addition (vs y avez pas été de main morte :s), suis parti chercher le rubik cube et n'ai pas posé mes pieds puants dans l'oasis. > lvl 19

J'ai tout bon ?

edit : moulu je suis - du coup je balance qques screens :p

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/CAR_team.jpg

La CAR_team dans les starting block

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/CAR_cube.jpg

Casque berseker

et...

\o/

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/CAR_gamble.jpg

ceinture Hsarus en gambling chez Elzix !

1ère fois que çà m'arrive depuis que je joue à Didi de chopper mieux que du jaune en pariant :)

En plus c'est de la balle je cherchais du resist froid :)

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/CAR_rez.jpg

pas belle la vie ? ;)

Message édité par Arba_HC le 21-09-2005 à 22:34:21

---------------
n°4576632
rygar
Posté le 21-09-2005 à 22:24:05  profilanswer

Nan ,on a pas joué au rubik cube nous  :ack:

---------------
n°4576633
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-09-2005 à 22:27:57  profilanswer

on avait vidé le tombeau de pierre ... :sarcastic:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576634
Arba_HC
Posté le 21-09-2005 à 22:36:42  profilanswer

regardez l'edit ;)

edit : pquoi vs avez parlé de rusher l'oasis alors ! :s

Message édité par Arba_HC le 21-09-2005 à 22:37:27

---------------
n°4576635
rygar
Posté le 21-09-2005 à 22:46:23  profilanswer

C'est une erreur de meria ,il s'agit en fait des collines arides  :lol:

edit : parcontre je suis étonné par la taille de ton stash  :heink:

Message édité par rygar le 21-09-2005 à 22:47:42

---------------
n°4576636
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-09-2005 à 23:09:20  profilanswer

rygar a écrit :

C'est une erreur de meria ,il s'agit en fait des collines arides  :lol:

edit : parcontre je suis étonné par la taille de ton stash  :heink:

c'est pas son coffre mais l'écran de pari ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576637
rygar
Posté le 21-09-2005 à 23:12:11  profilanswer

[:abcdbond:2]    [:asakura yoh:4]

---------------
n°4576640
meria
Sushi master !
Posté le 22-09-2005 à 07:41:34  profilanswer

J'ai pas été clair dans le résumé, je reconnais que je ne connais pas par coeur le nom des zones...déjà que j'ai été surpris de voir des zombies sortir des tonneaux...alors ça vous montre bien que je ne suis pas 100% fiable dans ce que je peux dire...

Cependant : je mets à jour le 1er post après chaque session de façon à ce que chacune et chacun, participant ou bien visiteur, puisse voir où nous en sommes.

Petit extrait du post  :

Avancement :

acte 2 Norm > après Radament + zone hors de ville clean
Level : 17-19

Pis, ça arrive à tout le monde de dire des KON-RY  :o  

Enfin, pour la peine, pendant que nous irons chercher notre cube, je propose que l'on donne nos PO et autres gemmes taillées afin qu'arba cube les gemmes et fasse des paris pour l'ensemble de l'équipe sur des pièces d'équipement communes : gants, bottes, ceintures. Ou autement il peut aussi vider le tombeau de pierre que nous avons fait mais pas lui, si j'ai bien compris.

Citation :

Nous avons donc fait la quête de Radament puis vidé la premiere zone en sortie de ville ainsi que le tombeau du coin.

Prochain coup, nous irons directement dans la zone de l'oasis lointaine, en ne tuant que les monstres se trouvant directement sur notre chemin. Surtout les scarabés.

N'étais je pas clair ou bien l'oasis lointaine n'est elle pas la zone qui suit celle que nous avons vidée mardi soir?

En tout cas ils sont sympa tes screenshots, je vais mettre la photo de famille en post . :)

Message édité par meria le 22-09-2005 à 10:03:51
n°4576641
Arba_HC
Posté le 22-09-2005 à 09:42:11  profilanswer

Par contre je n'ai pas fait le tombeau du désert de roche ;)

n°4576654
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-09-2005 à 16:17:35  profilanswer

Je tente de ratrappé les lvl de 17 vers 19-20 ou pas?

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :