online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur
 Sujet :

CARton plein pour les CAR [Récit terminé]

n°4580454
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 25-07-2006 à 21:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol le coup du G majuscule je suis trop une quiche

non mon plan était plus élaboré que ça, je jouais sur b.net mais avec un I majuscule au lieu du l minuscule (feinte de base du hackeur débutant xD)
je me suis tranquillement amené ma sorcière (level 6 au moment des faits :P) jusqu'à la tour, j'avais même du ka stuff comme une armure jaune drop sur raka, en fait j'avais un quart d'heure à tuer avant de manger :lol:

snif à moi , même sur internet je passe pour un JC Dusse, mes collègues m'appellent comme ça lol, pourtant tu ne me connais pas IRL (enfin pas tout à fait pour les mêmes raisons :D)
je me connecte :p

n°4580455
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 25-07-2006 à 21:44:02  profilanswer

euh ben no one = deco
on devait bien jouer ce soir non ?

euh je dis ca et rygar arrive :p

Message édité par kontor le 25-07-2006 à 21:44:46
n°4580456
meria
Sushi master !
Posté le 25-07-2006 à 21:44:32  profilanswer

youhou, on vous attends

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4580457
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 25-07-2006 à 21:45:11  profilanswer

genre t'es toujours avec ta sorc sc toi lol

n°4580458
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-07-2006 à 08:28:11  profilanswer

connection coupée hier soir :fou: :fou: :fou: :fou:

Saleté de freemerde :pfff:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4580459
meria
Sushi master !
Posté le 26-07-2006 à 10:26:06  profilanswer

@Kontor : désolé mais, tu vois, ta nature transparait dans tout ton être et ton attitude :D

Ceci dit, hier soir, c'était beau de voir comme tu as eu chaud aux fesses pour ton barbare :D Il faudrait que tu dises QUI t'a sauvé la vie afin que tous témoignent de l'indispensabilité d'une certaine classe de perso dans l'équipe :p (et faire un pied de nez à carou qui dit tout le temps que je ne sais pas jouer les sorcs, voir même pas jouer tout cours :D)

Parcequ'hier, carou t'as VRAIMENT loupé quelquechose  :sol: Je laisse Kontor faire le récit de son point de vue et laisser son impression sur l'arrivée de la cavalerie  :ange:  

Enfin, j'ai eu bien chaud aussi lors des runs comtesse et la prédiction de kontor a bien faiili se realiser, il me semble avoir eu entre 50 et 100 pdv restant face à un pack de fantomes...j'en ai frémis pendant deux minutes apres ça  :sweat:  

Hier soir on a fait 2 runs comtesse+invoc et trouvé la 3eme clé invoc. Puis on a fait 9 runs comtesse et trouvé 0 clé  :fou: mais sur la session nous avons eu droit à Lum + Io : pas si mal, on va pouvoir aller regarder les RW et fantasmer dessus le temps de trouver les bons supports. Kontor, rygar, rappelez les supports dont vous avez besoin.

Que dire d'autre? On est level 84 et on tourne autour des 1 Milliards d'xp ... merci rygar pour le coup d'oeil :lol:

Comme je le disais en fin de partie, prochaine session proposée pour dimanche soir parceque la semaine qui suit je serai pas chez moi à nouveau, et ensuite ce sera septembre, ou 29 aout :D

Est-ce que j'ai oublié qqchose?

En tout cas, bonnes sensations hier soir.

Message édité par meria le 26-07-2006 à 10:26:35

---------------

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4580460
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 26-07-2006 à 15:48:14  profilanswer

Pour le milliard , c'était pas moi  mais Kontor ... encore des p'tits problèmes avec ta gauche et ta droite Méria  :D

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4580461
meria
Sushi master !
Posté le 26-07-2006 à 21:35:56  profilanswer

arf...bon, kontor, tu te caches? Tu veux pas faire le recit? :evil:

---------------

n°4580462
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 26-07-2006 à 22:05:51  profilanswer

ben c'est vrai que j'ai vraiment eu chaud aux fesses...

ça commençait pas bien, personne là à l'heure, j'aurais mieux fait de me casser :p
surtout pour runner ça me motivait guère
après un moment d'afk sur le channel, je me lance en me disant qu'ils attendent peut être mon BO
et puis là, à un étage quelconque, un tas de monstres qui sortaient d'une porte à droite, je fonce dedans...
mauvaise surprise, tout un tas de trucs fanatisés, ma vie baisse à vue d'oeil, je bois
et là, le bruit qui tue, je me retrouve maudit, avec cette belle flamme au dessus de ma tête annonçant une mort certaine. je ne vais pas quitter, ça ne se fait pas, je regrette d'être venu, j'essaye de crier un peu, j'essaye de bouger, mais non coincé, alors je continue de boire. je me dis que ma ceinture doit se vider, je change de touche, je commence à vider une autre colonne (en plus j'en avais que 2 là depuis la razzia du CS je n'ai pas pensé à remettre ma 3ème), je me dis que ça sert plus à rien de boire de toute façon j'étais condamné... en plus je perdais tous mes moyens, j'aurais pu genre lancer quelques howls pour faire fuir les laquais au moins...
et alors que je me preparais à soupirer, j'ai pas trop compris mais tout d'un coup je n'ai plus eu besoin de boire et les monstres commençaient à disparaître, bon apparemment c'est pas aujourd'hui que je devais mourir ! merci à mes anges gardiens ;)

donc maintenant c'est clair pour moi, plus de runs tant que je ne suis pas guardian :O

edit: en fait j'avais ouvert le thread avant d'aller manger en me disant que j'allais prendre le temps de répondre après :p

Message cité 1 fois
Message édité par kontor le 26-07-2006 à 22:07:31
n°4580463
meria
Sushi master !
Posté le 26-07-2006 à 23:19:44  profilanswer

oula, raconté comme ça, ça fait peur, on dirait que tu allais ripper ... :sweat:

Heureusement, j'étais pas loin de toi, derrière un mur, dans une allée perpendiculaire pour etre précis. J'avais un oeil sur ta barre de vie car on était pas très groupés :rolleyes: :D ...la palouf étant la loco de notre petit groupe (il a une capacité à nous trouver les sorties proche du bonheur), il etait devant, le baba etant le wagon, il trainait balloté de droite et de gauche sur la trajectoire dressée par le palouf.

Donc, voyant ta barre de vie qui commence à faire le yoyo, je me suis téléporté dans ta zone et je vois un groupe de monstres au cac sur toi, et un groupe de monstres (les rogues corrompues) qui te canarde joyeusement en même temps.

Il y avait du monde, au début j'ai pensé que tu allais ripper et que mon tour allait suivre ^^.

Mon sang ne faisant qu'un tour (tadadadam tadam), j'ai arrosé la place d'epieux, heureusement les monstres n'étaient pas insensibles au froid, ils ont tous été gelés et les bosses fortement ralentis, te permettant de souffler largement et de pouvoir coller des baffes à ton tour (on sentait que tu avais envie de prendre ta revanche :D). Il me semble aussi que rygar est arrivé peu après moi pour faire le ménage pendant que je gardais les monstres à l'état de glaçons.

Maintenant, en ce qui concerne mon build, je suis plus qu'heureux de t'avoir sauvé la mise, epieu et le mode HC, ça va bien ensemble dans un groupe. Il est bon de faire autre chose que de tuer des monstres : sauver des compagnons, c'est encore meilleur :D

Ca rajoute du piment au challenge  :bounce:  

Message cité 1 fois
Message édité par meria le 27-07-2006 à 11:01:02

---------------

n°4580465
meria
Sushi master !
Posté le 27-07-2006 à 11:04:34  profilanswer

kontor a écrit :

donc maintenant c'est clair pour moi, plus de runs tant que je ne suis pas guardian :O

Allez carou, il y a un homme qui a besoin de ta présence pour se sentir mieux dans les runs :D

Vous penserez à dire si pour dimanche c'est bon pour vous pour faire une session?

---------------

n°4580467
rygar
Posté le 27-07-2006 à 12:41:10  profilanswer

meria a écrit :

oula, raconté comme ça, ça fait peur, on dirait que tu allais ripper ... :sweat:

Heureusement, j'étais pas loin de toi, derrière un mur, dans une allée perpendiculaire pour etre précis. J'avais un oeil sur ta barre de vie car on était pas très groupés :rolleyes: :D ...la palouf étant la loco de notre petit groupe (il a une capacité à nous trouver les sorties proche du bonheur), il etait devant, le baba etant le wagon, il trainait balloté de droite et de gauche sur la trajectoire dressée par le palouf.

Donc, voyant ta barre de vie qui commence à faire le yoyo, je me suis téléporté dans ta zone et je vois un groupe de monstres au cac sur toi, et un groupe de monstres (les rogues corrompues) qui te canarde joyeusement en même temps.

Il y avait du monde, au début j'ai pensé que tu allais ripper et que mon tour allait suivre ^^.

Mon sang ne faisant qu'un tour (tadadadam tadam), j'ai arrosé la place d'epieux, heureusement les monstres n'étaient pas insensibles au froid, ils ont tous été gelés et les bosses fortement ralentis, te permettant de souffler largement et de pouvoir coller des baffes à ton tour (on sentait que tu avais envie de prendre ta revanche :D). Il me semble aussi que rygar est arrivé peu après moi pour faire le ménage pendant que je gardais les monstres à l'état de glaçons.

Maintenant, en ce qui concerne mon build, je suis plus qu'heureux de t'avoir sauvé la mise, epieu et le mode HC, ça va bien ensemble dans un groupe. Il est bon de faire autre chose que de tuer des monstres : sauver des compagnons, c'est encore meilleur :D

Ca rajoute du piment au challenge  :bounce:

Arf , j'en verse une larme d'émotion tellement c'est beau cette solidarité :'(

---------------
n°4580468
meria
Sushi master !
Posté le 27-07-2006 à 14:04:50  profilanswer

bon t'as pvp garlyc ? t'as encore fait ton roxor de pvp avec ton baba ? :razz: il porte triple equipement pour etre insensible au sorc foudre/feu/froid et pala? :lol:

---------------

n°4580469
rygar
Posté le 27-07-2006 à 14:49:13  profilanswer

Ouais j'ai fait mon roxxor contre son Pala antiuber et sa soso Tal , mais j'crois qu'il a décidé de s'monter une vrai soso pvp orbe/manashield , ça devrait un peu m'calmer ma joie je pense :D

---------------
n°4580470
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-07-2006 à 14:56:24  profilanswer

J'en ai parlé à meria de la soso, c'est pour ca...

Je doit d'une part reprendre un peu le stuff du pala, pis être qu'il marchera un peu mieux en PvP, et d'autre par oui monter cette soso avec ZDM!

Rygar oubli de parler de mon ama bow m'avina, la seul qui finallement à fait quelque hit :ack:, parce ma soso MF Tri Tal en PvP lol...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4580472
rygar
Posté le 27-07-2006 à 15:17:40  profilanswer

Ouais , la mavina a quand même shooté quelques jeunes branleurs dans la partie histoire de r'mettre les pendules à l'heure pour certains petits insolents ^^  

Pour ton pala , s'il a pas grief et cta ça m'étonnerait quand même qu'il soit très efficace en pvp , surtout contre des autres cacoreux , et notammment mon jeune trombeur fougueux  :lol:

Message édité par rygar le 27-07-2006 à 15:18:22

---------------
n°4580474
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-07-2006 à 15:24:22  profilanswer

Grief, je vais voire avec ZDM à qui je l'ai filer, en fait c'est Teratare qui me l'avait donné et moi repassé à ZDM :ack:

Sinon j'utilise Astreon, ce qui est just en dessous.
Pour CTA, bah vi :/
Pis bon, j'ai Zaka, et ZDM m'a planqué le storm aussi :p

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4580475
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 27-07-2006 à 15:46:34  profilanswer

tiens un zaka j'en ai droppé un l'autre jour, ca se trade toujours ca ?

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4580476
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-07-2006 à 15:50:14  profilanswer

Carou a écrit :

tiens un zaka j'en ai droppé un l'autre jour, ca se trade toujours ca ?

Bah vi! un low peu ce trade pour MAL/IST... un perf plus hard, ceux qui ont les moyen ont leur Zaka déjà...

---------------

n°4580495
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-07-2006 à 20:02:15  profilanswer

Une arrivée un poil décalée pour ma part ce soir, pour cause de visite, vers environ 21h30 :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4580496
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 30-07-2006 à 20:06:29  profilanswer

ah on joue bien ce soir, c'était pas une blague :D
bah je serais sans doute là, mais annoncez votre présence sur le forum (et donc essayez d'être là à 21h30 cette fois ;))

n°4580497
meria
Sushi master !
Posté le 30-07-2006 à 21:09:07  profilanswer

moi suis la

n°4580498
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-07-2006 à 21:24:51  profilanswer

j'arrive j'arrive

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4580503
meria
Sushi master !
Posté le 31-07-2006 à 10:04:28  profilanswer

Arf, si près du but... :cry: ... on était pourtant bien partis...

On avait claqué le beignet aux ancients...mais d'une facilité :eek: même en normal on était pas passé si vite :razz:
Admirez ma chevelure qui vole au vent...c'est parceque je le vaux bien
Admirez Kontor, planqué derrière son merco...depuis la dernière session, notre barbare est d'une prudence...encore plus planqué que moi :lol:
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot012l.jpg

Nous avons eu droit aux âmes noires...beurk...mais on a trop bien géré, je me suis fait plaisir à les arroser de froid...ces saletés sont insens foudre et me posent beaucoup de problème avec ma sorc foudre SCL (/3615 ma vie :D )
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot025l.jpg

On a eu droit aux sorcières aussi mais là, avec le nombre de pdv, comparés aux points de mana, ce fut no soucis. On peut voir carou qui ventile le pala, c'est qua ça pue dans sa boite de conserve.
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot027l.jpg

Et puis bien entendu les chevaliers de l'apocalypse...pareil, facile, je ne sais même pas si ils ont eu la possibilité de lancer IM..à ce niveau on a eu droit aux poupées aussi :o
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot030l.jpg

Tadam, voici le gros baal, comme toujours, static powa, et hum, nounours powa aussi... :rolleyes:
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot033l.jpg

Le petit tour chez nini, franchement, on aurait un necro, ça irait plus vite plutot que de se regarder en se demandant qui y va en premier :o, enfin moi je dis ça, je dis rien hein ...
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot035l.jpg

Certains pourraient croire que c'est un fake s'ils ecoutent persifler notre vieille bique, mais il est bien vrai et  parfaitement mérité :D :bounce: Vive les CAR  
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot037l.jpg

Et voilà la photo de "famille"
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot038l.jpg

Maintenant, il ne reste plus qu'à passer au key run de nini et de la comptesse puis enfin le tristram tant attendu. :gratz: à vous tous de ne pas avoir rip de rire ni de consternation :D
http://infernobox.dyndns.org/meria/Screenshot040l.jpg

ha ben finalement, pas de mauvaise nouvelle :D On se retrouve en septembre ou le 29/08/06 si vous êtes là pour une partie de run :) Kontor, vois pour tes congés sinon tu vas les perdre :p

Message édité par meria le 31-07-2006 à 10:43:04

---------------

n°4580504
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 31-07-2006 à 10:54:06  profilanswer

GG a tous , je suis votre progression quasi depuis le debut ca me rappelle de  bon  souvenir tout ca , gl pour la prochaine session

n°4580505
meria
Sushi master !
Posté le 31-07-2006 à 11:23:33  profilanswer

Merci Mandella :) c'est cool de savoir qu'il y a des personnes pour suivre notre progression, ça fait un peu fanfics toute cette "épopée" :D

---------------

n°4580507
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 31-07-2006 à 12:27:10  profilanswer

j ai adoré les teams Hc , les ballades dangeureuses dans la prison de la haine avec des poupées , les boss frenesie ultra strong ^^ou mleb conviction avec des eclair qui one shoot n'importe qui ^^

n°4580514
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-07-2006 à 18:05:17  profilanswer

:clap: les zmas... ému pour vous, de l'avoir même presque vecu en "live" via vos wisp ^^

---------------

n°4580515
meria
Sushi master !
Posté le 31-07-2006 à 18:12:03  profilanswer

ha bon, on t'a envoyé un whisp d'elfe pour te prevenir qu'on arrivait au fond du donjon ?

---------------

n°4580516
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-07-2006 à 20:40:36  profilanswer

Ce fut une bonne soirée effectivement, où Meria (dont on peut voir les connaissances orthographiques sur le premier screen :D ) a daigné expliquer à nous autres ignorants que 100/3=40 par exemple, avant d'étaler sa connaissance mériatesque de Diablo 2 en avouant ne pas connaître les potions appelées "antidote", bien pratiques en cas d'attaque poison par exemple...

Pour ma part j'ai pas mal apprécié cette petite aventure, moi qui depuis mes débuts à diablo 2 joue essentiellement seule dans mes parties, autant en SC qu'en HC. C'était ma première expérience d'une "team" en HC et s'il y a eu quelques petits "couac" en cours de route au final l'expérience m'a pas mal emballée, dommage que quelques problèmes IRL soient venus gâcher ma vie ces derniers mois, au point de fortement compromettre ma participation à la team.

En tout cas cette aventure en team bien que pas tout à fait terminée (l'objectif de départ étant, rappelons-le, de faire les Uber avec des perso montés à la mode "concours PVM HC" ) m'a rappelé pourquoi je ne joue que des sorcières :  PLUS JAMAIS je ne ferai de druide ventilo :pfff:  

C'est d'une rare inefficacité en team, son seul intérêt est son OAK. Ca ne tue strictement RIEN, les tourbillons bien que faisant sur le papier des dommages conséquents s'avèrent extrêmement capricieux et évitent souvent la cible (même en se collant pratiquement dessus il n'est pas certain de toucher les monstres...) et le "ventilo" fait des dommages trop faibles en team pour espérer tuer quelque chose. Non content de ne rien tuer ce druide fait de plus un RAFFUT incroyable :fou:  

J'en ai d'ailleurs pas mal bavé quand il a fallut tenter de rattraper le retard que j'avais pris sur la team (remarquez j'en connais qui ont fait pire que moi en prétendant "vouloir m'aider", hein méria ? :D )

Si certains envisagent de participer à ce genre d'aventure avec un druide, je vous conseille fortement de vous orienter plutôt vers un druide CaC : vous aurez toujours le OAK mais en plus vous pourrez tuer quelques monstres :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4580520
meria
Sushi master !
Posté le 01-08-2006 à 08:20:36  profilanswer

Quand meria en aide te viens, la mort tu trouves en chemin. :D

Et puis, oh, c'es bon, j'ai ripé qu'une fois le necro, j'en connais d'autre qui ont ripé leur propre perso (c'est pire que de riper un perso que l'on ne maîtrise pas). Si CAR_petteReturn porte ce nom c'est bien pour une raison :D Quand à notre barbare actuel il me semble qu'il ressemblait plus à une boite de conserve en debut de challenge ^^ :D Sans parler de notre ancient barbare, massacré par notre ami garlyc en plusieures occasion...il était pourtan tbien accompagné par toi carou, ce qui démontre bien tes capacités à subvenir en aide à tes partenaires (ou leur merco :p).

Pour le 100/3=40...je sous-entendais que mon espérance de vie était de 120 ans :rolleyes:, d'ou le : je suis encore loin de mon tiers de vie, j'aurais 1/3 de vie passé à 40 ans ... soit 120 ans d'espérance de vie...mais ceci fût d'un raisonnement trop puissant, je n'ai pas peur du terme, pour les esprit féminins faibles. :p

Je vous assure que "mauvaise foi" n'est pas le bon terme à employer...un "humour pathétique" ou une "personnalité desespérante", p-e, mais sincérement, c'était bien ce que je sous entendais (comme esperance de vie).  :sweat:

Je m'a trompé sur enchanteresse :ack:, spa ma faute, c'est mon cerveau :ack: , dire que ça va rester pour la posterité ça... :cry:  

Si tu voulais tuer des monstres, n'oublie pas que tu étais enchantée, au même titre que le reste de l'équipe, même à mains nues tu pouvais coller des baffes aux monstres avec ton epée, ou switcher sur un arc et tirer de loin, au choix.

Bon, et puis ce n'est pas fini, maintenant la prochaine session c'est pour fin aout (dernier mardi) ou début septembre, en fonction des vacances de Kontor/Rygar je ne sais plus. Vous nous repreciserez avant jeudi soir si vous le pouvez autrement, je rentrerais pour ma part que le lundi 27 aout.

---------------

n°4580620
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-08-2006 à 10:52:34  profilanswer

Eyh les Zams... demain soir je suis en vacans :na:

---------------

n°4580621
rygar
Posté le 10-08-2006 à 13:57:24  profilanswer

:bounce: Ouaaiiiss , bonnes vacances  :sol:

---------------
n°4580681
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 22-08-2006 à 15:28:06  profilanswer

GG les hardeux ;)

---------------
HCL : *Arba_HC
n°4580718
meria
Sushi master !
Posté le 29-08-2006 à 10:39:05  profilanswer

Voilààààà.....c'est fini...Je vais pas te dire au revoir comme sur le quai d'une gare, on se retrouvera, l'année prochaine....chères vacances...tadam dam dam, tadam dam dam,... c'est fini...tadam dam dam, tadam dam dam.....c'est fini....

Bien, alors en ce triste jour de rentrée au boulot, je me remotive à l'idée des petites activités qui font mon bonheur qutoidien :D
Ce soir, ça va être tendu pour moi de jouer parceque comme je rentre tout juste de vacances, j'ai pas encore tout rangé mon bazar ni traité mon courier ni etc etc...

Aussi, qu'en est il de vous autres ? Etes vous prêts à reprendre du service? Pour mardi prochain par exemple? Avez vous fais des runs de clés ou autre joyeusetés?

:hello: arba :D

Message édité par meria le 29-08-2006 à 10:39:27

---------------

n°4580719
rygar
Posté le 29-08-2006 à 13:08:27  profilanswer

Home sweet home  :D

---------------
n°4580720
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-08-2006 à 14:11:10  profilanswer

:cry: tu parles...

---------------

n°4580721
meria
Sushi master !
Posté le 29-08-2006 à 14:29:43  profilanswer

ha, tout le monde n'est pas encore décrepit? :D Bonne nouvelle :)

---------------

n°4580722
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-08-2006 à 15:04:33  profilanswer

rygar a écrit :

Home sweet home  :D

Quand on en a une, de home  [:tantor]  

Sinon, non, on a rien fait  [:tamamanquitaime:2]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4580724
meria
Sushi master !
Posté le 29-08-2006 à 15:51:58  profilanswer

Ok, et pour mardi prochain c'est bon ?

Pour le home, à défaut de home, t'as p-e du cHOMEdu? ha, non, pas toi :D

---------------

n°4580725
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-08-2006 à 18:13:23  profilanswer

le chomedu c'est ptet la seule tuile qui peut pas encore me tomber dessus. Mais ça peut venir avec un peu d'application :rolleyes:

Mardi prochain, chais pas, cay un peu difficile en ce moment, dur de le savoir plus de 5mn à l'avance en ce qui me concerne...

---------------

Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse