| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
|---|---|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | euh ben no one = deco
Message édité par kontor le 25-07-2006 à 21:44:46 |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | genre t'es toujours avec ta sorc sc toi lol
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | connection coupée hier soir --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour le milliard , c'était pas moi mais Kontor ... encore des p'tits problèmes avec ta gauche et ta droite Méria --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | ben c'est vrai que j'ai vraiment eu chaud aux fesses...
Message cité 1 fois Message édité par kontor le 26-07-2006 à 22:07:31 |
meria Sushi master ! | oula, raconté comme ça, ça fait peur, on dirait que tu allais ripper ... Message cité 1 fois Message édité par meria le 27-07-2006 à 11:01:02 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais j'ai fait mon roxxor contre son Pala antiuber et sa soso Tal , mais j'crois qu'il a décidé de s'monter une vrai soso pvp orbe/manashield , ça devrait un peu m'calmer ma joie je pense --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | J'en ai parlé à meria de la soso, c'est pour ca...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais , la mavina a quand même shooté quelques jeunes branleurs dans la partie histoire de r'mettre les pendules à l'heure pour certains petits insolents ^^ Message édité par rygar le 27-07-2006 à 15:18:22 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | Grief, je vais voire avec ZDM à qui je l'ai filer, en fait c'est Teratare qui me l'avait donné et moi repassé à ZDM --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tiens un zaka j'en ai droppé un l'autre jour, ca se trade toujours ca ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Une arrivée un poil décalée pour ma part ce soir, pour cause de visite, vers environ 21h30 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | ah on joue bien ce soir, c'était pas une blague |
meria Sushi master ! | moi suis la
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | GG a tous , je suis votre progression quasi depuis le debut ca me rappelle de bon souvenir tout ca , gl pour la prochaine session |
Garlyc toshoper ! |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ce fut une bonne soirée effectivement, où Meria (dont on peut voir les connaissances orthographiques sur le premier screen --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | Eyh les Zams... demain soir je suis en vacans --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | GG les hardeux --------------- HCL : *Arba_HC |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Home sweet home --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | le chomedu c'est ptet la seule tuile qui peut pas encore me tomber dessus. Mais ça peut venir avec un peu d'application --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes