| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! |
Message cité 1 fois Message édité par meria le 19-09-2006 à 16:58:38 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | et bien moi aussi je serais là, alors 21h ce soir ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oui mais j'ai pas d'indication pour le moment --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pas possible ce soir non plus, ni demain --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | vendredi c'est pas possible pour moi, donc ça sera jeudi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oki je tente jeudi soir |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Garlyc toshoper ! | moi je suis là...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | elle est 45 now... ma soso est just derrière lvl 42!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
meria Sushi master ! | c'est même encore pire |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Plop , désolé pour hier mais j'ai grillé mon pc comme un con hier après-midi --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | en même temps si t'achètes tes pc à carrefour...pas étonnant qu'ils ne tiennent pas ... |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan mais c'est moi qu'ai fait une connerie ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mardi si c'est possible pour vous ? Sauf imprévu ça devrait l'être pour moi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | Mardi c'est bon pour moi |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | mardi c'est bon...
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | En principe c'est bon pour moi aussi --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | alors ces clef ca viens! jes suis act2 cauch moi! un peu plus et je pourrais reviendre! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pas ce soir déjà --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | toute façon on est jeudi là... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | mardi c bon pour moi ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ca devrait être bon pour moi aussi
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | c'est quand mardi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | il manque une confirmation, j'ai beaucoup de choses à faire donc si on est pas au complet j'aimerai autant le savoir tout de suite et faire autre chose comme remplir ces <bip> de paperasseries administratives --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu pour moi ça devrait être bon aussi ( pas souvent chez moi en c'moment ^^) --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | j'arrive |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | 'je bug |
meria Sushi master ! | on te wait, t'as un espoir dy'y arriver? Fait vite carou me repasse le rip de necro de l'equipe...c'est trop dur....:cry: |