| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
meria Sushi master ! | Je pense pas que ça soit vraiment nécessaire car tu vas profiter des prochains sanctuaires d'experience. De plus pour deux niveau d'ecart, vu que nous sommes pour le moment en sur-niveau par rapport à la zone de jeu, tu ne devrais pas galérer. Qu'en penses tu?
Message édité par meria le 22-09-2005 à 22:01:09 |
Garlyc toshoper ! | Rien de spécial, je passai par là et me disai vivement mardi soir. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est vrai qu'c'est long d'attendre une semaine Message édité par rygar le 26-09-2005 à 11:15:03 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | allez, c'est demain soir que ça arrive |
ilfiniol chauve-playmobil | bah... en attendant, je monte un necro invoq (le quatrième) en parallèle --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
ilfiniol chauve-playmobil |
Garlyc toshoper ! | Impatien moi.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
gaffator | "coucou" en passant...
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | non à 20h15 tant qu'à faire |
meria Sushi master ! | entrée en jeu, on attend 5min et on commencera à avancer, on espère que vous nous aurez rejoins d'ici peu carou et garlyc |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Garlyc toshoper ! | Encore désol, et merci bilou pour les mise à jour automatique... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! | Je pense faire un peu de ratrapage, j'aimerai avoir BO avant d'être devant DUDU. Suis lvl 21 alors 3 lvl du sanctaire à la tombe risque d'être just, même si on vide toute les tombe pour XP...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Garlyc toshoper ! | Pour ma part j'ai laissé un jav jaunes avec du ML qui à du plaire.
|
meria Sushi master ! | Pour ma part, depuis enchant, je me suis remis à ramasser de nouveau des popos bleues parceque, à 30 de mana par enchant, sachant que je rate des enchant quand la cible bouge, ma consommation de mana a significativement augmentée. Mais je tâcherai ne plus tout ramasser d'une part, et surtout de partager les popos de rab que j'ai dans mon sac au besoin. Faite moi un "need mana" et je vous donnerais de la mana si j'en ai.
Message édité par meria le 28-09-2005 à 13:59:08 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ben moi un de mes plaisirs dans le jeu, je sais c'est con, c'est d'ouvrir un coffre, filer un coup de savate dans une urne, ce genre de chose quoi, surtout quand je fais le choix d'avoir un peu de MF... Histoire de me dire cool un yoyo, un charme, une potion, etc... De pouvoir l'id, de dire cool j'ai fait un chti drop sympa, surtout quand tu n'es pas CaC pour faire l'aspirateur.
--------------- HCL : *Arba_HC |
ilfiniol chauve-playmobil | en ce qui concerne les drop, vu que je me charge des gemmes, je les ramasses toutes dès que j'en vois, c'est du temps gagné.
Message édité par ilfiniol le 28-09-2005 à 15:09:36 --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
meria Sushi master ! | Ha, ça m'est arrivé aussi de ramasser ce qui tombait d'un coffre que je ne venais pas d'ouvrir Message édité par meria le 28-09-2005 à 16:42:42 |
Garlyc toshoper ! | J'ai du jaune casque et bottes.
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour moi ce mot ne vaut rien ,même à ce niveau ,une épée de crystal 5 ou 6 trous avec des gemmes dedans est plus efficace à mon avis ,et les gemmes tombent quand même plus souvent --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | oui mais pas la 5-6 trou. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | niveau stuff, j'ai une masse jaune genre 3-11 dmg, un casque bleu de druide, une armure 2 trous sertie 2 rubis taillés, des bottes bleus 37 % def augmentée ou un truc comme ca, des gants bleus +1 force, une ceinture jaune avec 2 résists (pari) et le bouclier que personne voulait, clegaw. En ring, un 10 % fc sans rien d'autre, de l'autre, un +5 regen vie, et une amu bleue +1 vie ou quelque chose dans le genre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @garlic : bah deja ,rien qu'trois rubis dans une épée ca t'fait 24-36 degats de feu . Mais bon ,si tu veux t'faire style ça m'dérange pas ,l'important c'est de s'faire plaisir --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ilfiniol chauve-playmobil | je tiens à signaler qu'on a déjà une emeraude sans defaut par cubage Message édité par ilfiniol le 29-09-2005 à 00:44:51 --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
meria Sushi master ! | Ilfi : t'aurais pas une vipermage par cubage ? Message édité par meria le 29-09-2005 à 09:55:46 |
Garlyc toshoper ! | Avec l'enchant de méria le dégat feu suffise. Puis le rubie c'est mieux en armure pour la vie.
|
gaffator | salut a tous !
|
Garlyc toshoper ! | Je l'ai ai posé en ville, 4%ML un peu d'ed et d'autre mod peu important.
|
meria Sushi master ! | reste à savoir si gaffator est parti avant que garlyc ne pose le jav jaune en ville et si le dernier qui a quitté la game a pensé à le ramasser avant de partir à son tour...croisons les doigts...En tout cas quand je suis parti, il me semble qu'il n'y avait plus rien au sol donc je dirais qu'il a été ramassé et stocké j'espère plutot que vendu.
|
Garlyc toshoper ! | Ce n'était pas lors de la derniere montée en ville, c'etait après le ver. (l'avant derniere quoi)
|