online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur
 Sujet :

CARton plein pour les CAR [Récit terminé]

n°4576654
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-09-2005 à 16:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je tente de ratrappé les lvl de 17 vers 19-20 ou pas?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576664
meria
Sushi master !
Posté le 22-09-2005 à 18:02:25  profilanswer

Je pense pas que ça soit vraiment nécessaire car tu vas profiter des prochains sanctuaires d'experience. De plus pour deux niveau d'ecart, vu que nous sommes pour le moment en sur-niveau par rapport à la zone de jeu, tu ne devrais pas galérer. Qu'en penses tu?

Pour les tp piégés, voir ce fil : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8579-1.htm ^^ :D si vous voyez arba vous proposer son tp soyez prudents  :sweat:  

Message édité par meria le 22-09-2005 à 22:01:09
n°4576768
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-09-2005 à 10:20:27  profilanswer

Rien de spécial, je passai par là et me disai vivement mardi soir.

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576771
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 26-09-2005 à 11:10:24  profilanswer

C'est vrai qu'c'est long d'attendre une semaine  :sweat: ,perso j'ai la souris qui me démange,alors je clique un p'tit peu (solidarité avec Méria pour les vannes/références pourries inside :D )

Message édité par rygar le 26-09-2005 à 11:15:03

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4576772
meria
Sushi master !
Posté le 26-09-2005 à 12:15:27  profilanswer

allez, c'est demain soir que ça arrive :D

En attendant nos sessions je me monte une soso SCL (je l'ai rip oh, bien 5 fois je pense :D )

n°4576802
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 26-09-2005 à 20:47:07  profilanswer

bah... en attendant, je monte un necro invoq (le quatrième) en parallèle :D

lvl 59, acte IV nm  [:ilfiniol:4]

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4576810
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 27-09-2005 à 00:16:31  profilanswer

moi ca va, ca passe bien vite la semaine, surtout que je suis bien chargé de travail ... vivement les vacances :D
la journée de demain risque encore d'être trop courte, mais pas d'inquiétudes, je n'ai pas le droit de partir après 19h15 :)

edit: ah non c'est plus demain, c'est tout à l'heure :whistle: faut que je songe à me mettre au lit !

Message édité par kontor le 27-09-2005 à 00:17:45
n°4576814
meria
Sushi master !
Posté le 27-09-2005 à 10:12:05  profilanswer

Bonjour, bonjour,

Nous sommes le mardi, la journée est à peu près belle, le temps s'écoule à peu près normalement, je ne me suis levé qu'une seule fois cette nuit, à 3h20, pendant 20 minutes, puis je n'ai été reveillé que 3 fois par la suite, je suis donc à peu près en pleine forme pour ripper ce soir. /me *baille bon, allez au boulot et ce soir tadam : un nouveau CARton pour notre, si belle, si jeune, si pleine d'espoirs, équipe :D

n°4576816
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 27-09-2005 à 11:32:10  profilanswer

ça va trop bien se passer :D

même le repère :whistle:

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!

n°4576818
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-09-2005 à 11:43:22  profilanswer

Impatien moi.
Objectif en deux heures? ca va être juste de finir l'act2, je dirai arrivé au canyon au moins. (quoique si je pouvant zappé le sanctuaire ; jamais aimé cette partie)

---------------

n°4576855
gaffator
Posté le 27-09-2005 à 19:01:15  profilanswer

"coucou" en passant...
A ce soir 9H comme prevu? :)

n°4576856
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 27-09-2005 à 19:26:33  profilanswer

non à 20h15 tant qu'à faire :D

et bon appetit bien sûr !

à tout à l'heure

n°4576862
meria
Sushi master !
Posté le 27-09-2005 à 21:10:41  profilanswer

entrée en jeu, on attend 5min et on commencera à avancer, on espère que vous nous aurez rejoins d'ici peu carou et garlyc :)

n°4576863
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 27-09-2005 à 21:12:25  profilanswer

suis sur le chan :heink:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576865
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-09-2005 à 23:11:25  profilanswer

Encore désol, et merci bilou pour les mise à jour automatique...

---------------

n°4576867
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 28-09-2005 à 01:37:50  profilanswer

Pour moi, très bonne session ce soir,
vraiment aucun problème de survie, pas comme la semaine dernière :whistle:, on progresse bien (niveau 22-23), les monstres tombent très vite :D
je n'ai juste pas compris pourquoi on n'arrivait pas à rester groupé dans les caves du palais mais bon, c'est passé sans histoires.

sinon désolé pour la deconnexion sauvage tout à l'heure juste avant de partir. J'ai eu deux heures de coupure :( donc j'irai faire mes paris un autre jour.

et puis comme je disais avant de me faire virer, je suis en vacances à partir de vendredi pour 9 jours, donc je rate la première session d'octobre, et je n'aurais sans doute pas vraiment le temps de vous rattraper... d'autant plus que j'aurais à faire le sanctuaire, les tombeaux et duriel, on va dire que ca m'enchante moyennement :evil:
bon on verra ca, en attendant la nuit porte conseil :)

n°4576869
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-09-2005 à 09:16:53  profilanswer

Je pense faire un peu de ratrapage, j'aimerai avoir BO avant d'être devant DUDU. Suis lvl 21 alors 3 lvl du sanctaire à la tombe risque d'être just, même si on vide toute les tombe pour XP...

---------------

n°4576870
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 28-09-2005 à 09:31:41  profilanswer

La question se pose même pas, on ne joue pas la semaine prochaine et on fera le boss tous ensemble.

D'autant que normallement on fera tous les tombeaux.

> En ce qui me concerne j'avais un lag de m.... pdt toute la partie

> Que certain essayent de modérer leur habitude de grabber, dans ce genre de game je ne vais pas le supporter ltgs ;)

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4576872
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 28-09-2005 à 11:13:03  profilanswer

Arba_HC a écrit :

> Que certain essayent de modérer leur habitude de grabber, dans ce genre de game je ne vais pas le supporter ltgs ;)

:hmm: tu entends quoi par là ?

---------------

n°4576873
meria
Sushi master !
Posté le 28-09-2005 à 11:24:34  profilanswer

c'est bon pour tout le monde dans deux semaines?

Pour le ramassage des objets si ceux ci sont redéposés en ville lors des remontées ça va comme ça ou pas? J'ai pour ma part ramassé quelques objets et les ai redéposés au sol en ville à la pause juste après.
J'ai vu que d'autres faisaient de même puisque lorsque j'étais en ville j'ai pu voir des orbes à terre.

Pour ma part, ce système lié aux objets de classe me convient bien, ça évite d'avoir à faire des transfert dans les zones de jeu et permet d'éviter des fautes d'attention.

Pour ce qui peut être des charmes, armures et autes objets communs, voici un exemple :
si je trouve une armure qui me plait bien pour moi ou mon merco :
je la porte et met à disposition au sol en ville mon ancienne armure. Ceci afin de faire profiter aux autres de ce que je pouvais porter. Bien entendu, lorsque je lis les mods de cette armure que je viens de trouver, je me pose la question à quelle perso elle pourrait aller le mieux.
Exemple :elle a de bonnes resistances mais également qu'elle ajoute de la puissance offensive et bien plutot que de la porter sur ma sorciere, il vaut mieux que je donne aux persos de cac ou à l'ama cette armure qui leur sera, de façon plus optimale, plus utile à l'un d'entre eux plutot qu'à moi.

S'il ne s'agit pas de ça arba, est-ce que tu peux décrire plus précisément de quel grabbe tu parles ou bien de quelle méthode de mise à disposition te semblerait plus convenable?

Message édité par meria le 28-09-2005 à 11:24:49
n°4576874
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-09-2005 à 11:28:28  profilanswer

Pour ma part j'ai laissé un jav jaunes avec du ML qui à du plaire.
J'ai aussi  plusieur charme vie, si quelqu'un en manque...(plus que moi hein)
Sinon j'ai pas vu de pb pour les drop, d'autant qu'il suffit d'exprimer un besoin, type gold ou popo pour être servie.

---------------

n°4576875
gaffator
Posté le 28-09-2005 à 12:43:47  profilanswer

coucou a tous..

Citation :

arba_hc a écrit :

:hmm: tu entends quoi par là ?

Citation :

Pour le ramassage des objets si ceux ci sont redéposés en ville lors des remontées ça va comme ça ou pas?

Ben oui, c'est comme ca que je voyais la chose....

Je ramasse ce qui a ete "oublié" ,j'identifie et je jette ou depose en ville selon besoin..

L'orbe de meria,c'etait moi...J'ai ramassé aussi une tete "bleue"  
qui ne correspondait en rien aux mods d'un invoc....Je l'ai jeté....fallait pas?? (et une autre que faute de place j'ai pas pu identifier ,mais la "brunette" a du la recuperer..)

Citation :

Pour ma part j'ai laissé un jav jaunes avec du ML qui à du plaire.

J'en ai jamais vu la couleur de celui-la...Bizarre,bizarre....

PS: ah oui, laissez trainer qqes popos de manas a terre SVP..
Je suis tres vite a sec en ce moment....(vivement "iris"!)

Message édité par gaffator le 28-09-2005 à 12:47:41
n°4576876
meria
Sushi master !
Posté le 28-09-2005 à 13:18:33  profilanswer

Pour ma part, depuis enchant, je me suis remis à ramasser de nouveau des popos bleues parceque, à 30 de mana par enchant, sachant que je rate des enchant quand la cible bouge, ma consommation de mana a significativement augmentée. Mais je tâcherai ne plus tout ramasser d'une part, et surtout de partager les popos de rab que j'ai dans mon sac au besoin. Faite moi un "need mana" et je vous donnerais de la mana si j'en ai.

Autrement, une fois que BO sera là, ça devrait aller un peu mieux niveau mana. Mais vivement "Iris" comme tu dis, encore faut il avoir les runes qui vont bien, et ce n'est pas pour tout de suite je pense.

Pour la tête bleue, je confirme l'avoir ramassée quand j'ai vu que tu étais plein. Donc je l'ai identifiée en ville et mise au sol. Parfois je vends des tetes quand elles n'ont pour tout mod que "+7 aux degats de poison" ou des trucs semblables.

Pour les objets de classe, je dirais que à priori, peu importe qui les ramasse. Il faut qu'ils soient identifiés et deposés au sol en ville. A charge ensuite à la personne de cette classe de regarder tous ces objets qui lui correspondent au sol et de les vendre afin de faire le ménage.

Donc, partons du principe que nous ne vendons plus que nos propres objets de classes afin d'éviter d'eventuelles erreures de vente, de rangement, et d'eviter d'oublier des objets en jeu ;).

D'ici dans quinze jour, voici toujours quelques screenshots :

Un passage bien casse pied où l'on se marche dessus :D
http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot010c.jpg

Je suis pas habitué à voir autant de tp ouverts
http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot011c.jpg

On me défie sur mon terrain...ça va se payer
http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot014c.jpg

D'ailleurs ça se paye..notez le peu de vocabulaire de cette blonde... :o  
http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot016c.jpg

Notre druide veut nous calmer, mais avec cette tête horrible c'est sûr qu'il est encore plus laid que la blonde...pourtant c'était loin d'être gagné :D
http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot017c.jpg

Là ce sont mes stats de res
http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot018c.jpg

Enfin, le meilleur pour la fin : notez ce regroupement dont nous faisons preuve :D ha la discipline, l'ordre, le tad ^^ Enfin, il faut admettre que cette carte étant si petite que même si nous étions bien groupés, nous recouverions la moitié de la carte
http://infernobox.dyndns.org/meria/screenshot019c.jpg

Post #1 mis à jour.

Message édité par meria le 28-09-2005 à 13:59:08
n°4576877
Arba_HC
Posté le 28-09-2005 à 14:40:09  profilanswer

Ben moi un de mes plaisirs dans le jeu, je sais c'est con, c'est d'ouvrir un coffre, filer un coup de savate dans une urne, ce genre de chose quoi, surtout quand je fais le choix d'avoir un peu de MF... Histoire de me dire cool un yoyo, un charme, une potion, etc... De pouvoir l'id, de dire cool j'ai fait un chti drop sympa, surtout quand tu n'es pas CaC pour faire l'aspirateur.

Et quand par exemple, qqun à le même vice que moi, moi aussi le vois le drop mais je ne grabbe pas dans les pieds, question de respect...

Voilà je n'ai rien de plus à dire que je n'ai déjà dit :)

---------------
n°4576878
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 28-09-2005 à 15:09:15  profilanswer

en ce qui concerne les drop, vu que je me charge des gemmes, je les ramasses toutes dès que j'en vois, c'est du temps gagné.

En ce qui concerne le reste, ben, les runes, les amus et les yoyo, je ramasse quand j'en vois devant moi et que personne ne les prends, d'ailleurs, les runes je les annonce toutes pour que tout le monde sache ce qui est tombé.
Quant au bleu, en général, je ne ramasse pas.

pour les popo bleu, on a tous du mal, mais si personne ne dit rien...

Message édité par ilfiniol le 28-09-2005 à 15:09:36

---------------

n°4576879
Arba_HC
Posté le 28-09-2005 à 15:28:41  profilanswer

La potion c'était une boutade...

mdr

---------------
n°4576881
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 28-09-2005 à 16:26:43  profilanswer

Arba_HC a écrit :

La potion c'était une boutade...

mdr

ben en fait pas tant que ça... A des moments, j'ai un peu de mal, donc je saute un peu dessus quad j'en vois une  :sweat:  

---------------

n°4576882
meria
Sushi master !
Posté le 28-09-2005 à 16:37:55  profilanswer

Ha, ça m'est arrivé aussi de ramasser ce qui tombait d'un coffre que je ne venais pas d'ouvrir :spabien:...c'est bien de l'avoir signalé arba, ça permettra d'être plus attentif dans la façon dont on (moi compris  :ange: ) ramasse tout ce qui tombe (moi aussi j'aime tout casser les urnes  :pt1cable: )

A ce propos, j'ai une question concernant les pièces d'or : il me semblait que l'or ramasser par un membre de la coterie était partagé entre tous les membres de façon automatique.

Exemple : je ramasse un tas de 24 PO, chacun de nous voit son or augmentée de 3 po. C'est vrai ou c'est une légende urbaine?

Pour les potions de mana ou de vie ou de rejuv, le mieux c'est encore d'indiquer son besoin quand il se fait sentir.
A ce sujet, j'aimerais bien me faire une ligne de potions de rejuv donc le prochain coup, je voudra (sic) bien qu'on m'en donne au début de la partie :D C'est pour les cas de coup dur, comprenez ;)

Dernier point : pourquoi tout le monde il a des supers objets jaunes ou verts alors que moi j'ai toujours une orbe bleue, récemment échangée pour une +1 epieu,  :sweat: trop KA

Edit : ha non pas dernier point. Le necro semble être le perso le moins exposé aux attaques des monstres, ne pourrait on pas l'orienter légérement mf pour tout ce qui touche aux coffres ?
@arba : t'as combien de mf d'ailleurs? parceque avant de commencer le sanctuaire, vu qu'il y a de nombreux coffres...on pourrait te trouver un job vu que tu n'en glandes pas une (ce commentaire ne t'es pas destinée mais l'est pour une face de poussin :niark: ) fais de jolies invocs :D

Message édité par meria le 28-09-2005 à 16:42:42
n°4576883
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-09-2005 à 16:44:28  profilanswer

J'ai du jaune casque et bottes.
les reste est bleu, et pas super, a part l'épée +1-2 froid, +25%ed. Et efin une LL que j'ai cuber. J'ai toujours pas compris pourquoi Tir El sur épée 2 trou était nul, car vu mon stuff je prendd volontier moi, mais j'ai po les runes.
Pour l'or bah chacun à son stock, suffit de demander du rabe si besoin... je croi avoir dans les 20K en coffre.

---------------

n°4576885
Arba_HC
Posté le 28-09-2005 à 19:29:04  profilanswer

vi tir el c'est trés bien a ce niveau de jeu :)

---------------
n°4576886
rygar
Posté le 28-09-2005 à 19:48:53  profilanswer

Pour moi ce mot ne vaut rien ,même à ce niveau ,une épée de crystal 5 ou 6 trous avec des gemmes dedans est plus efficace à mon avis ,et les gemmes tombent quand même plus souvent  ;)

---------------
n°4576888
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-09-2005 à 20:44:54  profilanswer

oui mais pas la 5-6 trou.

---------------

n°4576889
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-09-2005 à 21:47:52  profilanswer

niveau stuff, j'ai une masse jaune genre 3-11 dmg, un casque bleu de druide, une armure 2 trous sertie 2 rubis taillés, des bottes bleus 37 % def augmentée ou un truc comme ca, des gants  bleus +1 force, une ceinture jaune avec 2 résists (pari) et le bouclier que personne voulait, clegaw. En ring, un 10 % fc sans rien d'autre, de l'autre, un +5 regen vie, et une amu bleue +1 vie ou quelque chose dans le genre :whistle:

Sinon, niveau drop, j'aime bien tout casser aussi, mais je ramasse rarement :spamafote: j'ai par contre la fâcheuse manie de ramasser par réflexe les orbes. Alors je les identifie et j'annonce à meria les stats :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576890
rygar
Posté le 28-09-2005 à 22:42:12  profilanswer

@garlic : bah deja ,rien qu'trois rubis dans une épée ca t'fait 24-36 degats de feu . Mais bon ,si tu veux t'faire style ça m'dérange pas ,l'important c'est de s'faire plaisir  :)

---------------
n°4576894
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 29-09-2005 à 00:44:22  profilanswer

je tiens à signaler qu'on a déjà une emeraude sans defaut par cubage [:ilfiniol:1]

Message édité par ilfiniol le 29-09-2005 à 00:44:51

---------------

n°4576896
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 09:55:30  profilanswer

Ilfi : t'aurais pas une vipermage par cubage ?   :o  

Pour les armes, je tiens à signaler que j'enchante dès que je peux et le plus souvent possible. Ca doit vous apporter 20-30 de dégats de feu supplémentaires pour le moment de mémoire, sans oublier le bonus d'AR :D

Niveau matos, le matos jaune que je porte est celui que j'ai parié,  :cry: mon or. Dans les cas où je trouve du paris sympa pour d'autres classes, je fais tourner ;) C'est souvent en fin de session donc pour ceux qui partent avant moi, ils n'en voient pas la couleur malheureusement...

Un peu de style ça le fait Rygar  :o n'en déplaise à ceux qui ont une tête de poussin à défaut de style...pouic pouic

Carou : une amu bleue +1 vie, je pense avoir eu l'occasion d'avoir eu mieux dans les mains tout en l'ayant vendu. Genre un 5% res feu ou un truc du même genre. Je tâcherai faire  
tourner pour le prochain coup. :)  

Enfin, petit à petit on va réussir à tous bien s'équiper..mais c'est vrai que comme tous je suis impatient d'avoir ma vipermage :bounce:

Message édité par meria le 29-09-2005 à 09:55:46
n°4576897
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 09:56:49  profilanswer

Avec l'enchant de méria le dégat feu suffise. Puis le rubie c'est mieux en armure pour la vie.
j'ai sourtout besoin d'ed physique pour le dual leech.

---------------

n°4576898
gaffator
Posté le 29-09-2005 à 09:58:18  profilanswer

salut a tous !

Mon equipement ne differe pas du votre.. un melange de bleu et de jaune bien pourri suffisant pour le normal act 2....
Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ou sont passé ces jav ml jaunes
qui devraient pouvoir me servir.......?

PS:( je ne repondrais pas aux provocations de la "grabbeuse" en chef...Remarque.. elle est attifée comme un sac...normal qu'elle cherche a le remplir ! :D )

n°4576899
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 10:05:38  profilanswer

Je l'ai ai posé en ville, 4%ML un peu d'ed et d'autre mod peu important.
Après le vers je croit.

Ps au fait j'ai bien lutter un moment quand tout le mode était scotché au coffre, pas moyen de toucher le mien... lol

---------------

n°4576900
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 10:44:03  profilanswer

reste à savoir si gaffator est parti avant que garlyc ne pose le jav jaune en ville et si le dernier qui a quitté la game a pensé à le ramasser avant de partir à son tour...croisons les doigts...En tout cas quand je suis parti, il me semble qu'il n'y avait plus rien au sol donc je dirais qu'il a été ramassé et stocké j'espère plutot que vendu.

Ce qui me fait penser qu'il aurait pu etre vendu c'est qu'après le départ de bon nombre d'entre nous, l'un des dernier à partir ait demandé s'il pouvait vendre tout ce qui trainait au sol...et s'il a pas eu la présence d'esprit de garder le jav ben...voila quoi...en tout cas, moi j'aurais p-e pas eu la présence d'esprit de le garder, j'aurais pensé qu'il ne t'aurait pas intéréssé puisque toujours au sol après ton départ...enfin croisons les doigts :D

n°4576901
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 10:49:42  profilanswer

Ce n'était pas lors de la derniere montée en ville, c'etait après le ver. (l'avant derniere quoi)
Puis a part 4%ml il était pas top, mais bon j'ai pas vu ceux qu'il utilise.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse