| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Garlyc toshoper ! | GL les CAR! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est le RIP RIP RIP qui fait RIP RIP RIP
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Sans oublier que depuis le normal tous nos drops étaient pour lui --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
rygar Don't cube your mum , geek ! | Votre aventure s'achève ici , en même temps que votre vie ... --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Fallait pas l'inviter Meria |
meria Sushi master ! | +1 arba ( Message cité 1 fois Message édité par meria le 25-10-2006 à 13:24:34 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
meria Sushi master ! | vade rertro mmorpg --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
meria Sushi master ! | Et voilà, la fin d'une épopée :
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Garlyc toshoper ! | et moi qui révais de revenir!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
meria Sushi master ! | prochaine session? --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
meria Sushi master ! | mais cela a t-il toujours un sens sans la soso-chérie-adorée-que-tout-le-monde-aime-paix-à-son-âme? --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | moi j'l'aimais pas --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | en quoi je l'avais ratée???
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | si elle est morte c'est qu'elle était ratée --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | ha ben elle était ratée dès le départ alors? Dès lors que j'ai crée le perso, elle était ratée .... puisque c'est moi qui allait la jouer --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
meria Sushi master ! | Parceque tu es naive au point de croire les bêtises que je raconte?
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Attends le nombre de fois où on a dû te reprendre... J'peux pas croire que ce soit faux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | ouaip mais bon, vu que tu fais systématiquement cette faute là, la paille est devenue botte de foin depuis le temps ^^ Message édité par meria le 31-10-2006 à 16:22:30 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | THEinsulteur c'est le surnom que je donne à l'un des "développeurs" (dans son cas le titre est surfait à mon avis --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | Mais c'est fini oui!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | Moi, je t'ai jamais insultée |
woof Druide Woofeur | ouhlà hop
Message édité par woof le 01-11-2006 à 11:02:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
meria Sushi master ! | Tiens je serais curieux de voir de quelle façon je l'aurais fait. Oui je suis intéressé de l'avoir --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais , moi aussi je r'çois régulièrement des lettres d'insultes signées "le corbeau rippé " , je sais qu'c'est toi méria --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | le corbeau rippé, Message cité 1 fois Message édité par meria le 02-11-2006 à 19:00:27 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
rygar Don't cube your mum , geek ! | Un Diablo 3 ? On s'ra tous grand-pères/mères d'ici là --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | FF |
Garlyc toshoper ! | RIP ma soso...
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | nan rien
Message édité par Le-Bref le 03-11-2006 à 19:58:19 |
meria Sushi master ! | @rygar : grand pères? et alors?je vois pas comment je pourrais jouer plus mal --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Ohoh02 | Hello tous,
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|