| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
ZeDemiMon Dans la lune | GAAAAAFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ma fille battra ton fils de toute façon --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
meria Sushi master ! | ste mère possèdée qu'elle a la petite salomé ... --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Garlyc toshoper ! | Une petites archéo (quoique 05/2007 mais 2nd page)... je voulais savoir qui parmis les CAR joue encore à D2...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
meria Sushi master ! | Elle a D2 en perfusion, elle est pas prête d'arrêter.
rygar Don't cube your mum , geek ! | Moi je sors faire pisser mes persos de temps en temps pour l'hygiène , mais c'est très rare , c'est plutôt fps en c'moment --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | Yo Rygar --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Si seulement tu n'avais crevé que TES persos encore... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
rygar Don't cube your mum , geek ! | D'un autre côté , la mort de tes persos à 4 pg , c'est pas une grosse perte pour le monde de D2 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mwa les miens sont toujours vivants, c'est d'ailleurs les seuls --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | J'ai retrouvé le CD aussi --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
meria Sushi master ! |
Garlyc toshoper ! |
|
meria Sushi master ! | moi je lui preterai pas ma grand mere à cette personne de moralité douteuse, mais tu fais comme tu veux Garlyc, j'espere juste que tu as retenu la leçon --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Garlyc toshoper ! | Comme j'ai plus ni d'akk, ni de CD de D2... y'a plus d'y Problème! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
BenKenobi Jeune Padawan | Z'êtes encore là vous, les solides? C'est pas possible on voit toujours les mêmes! |
Garlyc toshoper ! | Et topi, on te croyais mort aussi! et ton coucours PvM solo? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! |
|
BenKenobi Jeune Padawan |
|
meria Sushi master ! | Oula, refaire du PvM HC solo ^^ c'est pas gagné --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
BenKenobi Jeune Padawan |
mais quand on aime.. |
Page Suivante |