| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CARton plein pour les CAR [Récit terminé] |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu , quand j'dis 3 rubis pour des dégats d'feu c'est un exemple ,ça peut être foudre ,glace ou poison aussi (désolé si j'ai froissé une certaine sorcière --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Argg ,toute ma répartie tombe à l'eau --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | dis voir garlyc, elles sont sympa tes signs.../request inside |
Garlyc toshoper ! | Passe sur le topic aide du forum... ou par MP.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | mp donc |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
meria Sushi master ! | savoure donc ces quinze jours où nous ne jouons pas, car je n'en ai pas terminé avec toi et je vais tâcher te faire ressembler à ce qui peut exister de plus moche et plus bête dans ce royaume : une ama |
Garlyc toshoper ! | Touche pas aux Message édité par Garlyc le 29-09-2005 à 14:24:15 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | t'es maqué avec CAR_Athée ? ^^ |
Garlyc toshoper ! | non, j'ai de la pitié pour les infirmes. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | d'un autre côté, un rond noir et blanc...ça n'est pas ce que j'appelle avoir du goût... Message édité par meria le 29-09-2005 à 15:23:07 |
Garlyc toshoper ! | Moi c'est pas le mots goût que j'aurai employe...
Message édité par Garlyc le 30-09-2005 à 10:54:39 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | merci d'avoir proposer de m'attendre en reportant la prochaine session, mais il me semble que c'est un peu contraire à l'objectif qu'on s'était fixé au départ. |
meria Sushi master ! | disons qu'on peut avoir de la souplesse dans les deux sens (et dans l'avancée et dans l'attente).
Message édité par meria le 30-09-2005 à 13:29:08 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
meria Sushi master ! | 你好 carou,
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai pas les caractères chinois sur ce PC --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | Pour ma part, sauter une session m'arrange, le 4 c'est les 27ans de ma petite femme (et le 7 mes 30). Alors les parties me manque déjà, mais face à la fiesta et au bulle de champ...
Message édité par Garlyc le 30-09-2005 à 16:10:54 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | Pour ma part, j'ai une soirée crêpes chez des amis. Normalement je n'y aurai pas été (je les vois souvent alors je peux m'en passer de temps en temps --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- HCL : *Arba_HC |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | bon ben va pour le report de session cette fois-ci, ca a l'air en bonne voie |
meria Sushi master ! | {et bien ce n'est qu'un jeu de symétrie. Il y a d'autres jeux de symétrie qui sont beaucoup plus épatants, intéressants (j'ai pas de noms à donner malheureusement). =====> Ca c'est pour la partie graphique.} Message édité par meria le 30-09-2005 à 17:48:32 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
meria Sushi master ! | Merci pour l'explication symbolique de ta sign carou Message édité par meria le 30-09-2005 à 18:08:22 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Tu te gourre de représentation --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | Moi, je vais dormir moins bête... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
gaffator | "petit scarabée.....Si tu arrive a attraper la pierre....."
Message édité par gaffator le 02-10-2005 à 17:57:04 |
meria Sushi master ! | Les trigrammes me font penser aux trigrammes sur le drapeau national coréen sud. Ils ont la même signification?
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
ilfiniol chauve-playmobil | c'est du SC ?
--------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
meria Sushi master ! | c'est quoi deja là syntax pour mettre une url avec un nom donné? genre : ici et "ici" pointe vers www.google.com ? --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Garlyc toshoper ! | [*url=http//.......]ICI[*/url]
Message édité par Garlyc le 03-10-2005 à 12:07:44 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | merci --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Garlyc toshoper ! | Tiens j'ai soloté un poil ; les premier niveaux que j'ai loupé a cause de mon honteux retard, histoire de UP, suis lvl 22. (oui 1 seul lvl) Et mon merco est passé lvl 16 (3 pour lui).
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | va pas plus loin garlyc, on est à ce niveau là --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Garlyc toshoper ! | Voici mon baba CAR_EMBAR
Message édité par Garlyc le 05-10-2005 à 23:07:08 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | C'est pas la joie au niveau des res didonc --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |