online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur
 Sujet :

CARton plein pour les CAR [Récit terminé]

n°4576901
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 10:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'était pas lors de la derniere montée en ville, c'etait après le ver. (l'avant derniere quoi)
Puis a part 4%ml il était pas top, mais bon j'ai pas vu ceux qu'il utilise.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576902
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-09-2005 à 12:54:54  profilanswer

Heu , quand j'dis 3 rubis pour des dégats d'feu c'est un exemple ,ça peut être foudre ,glace ou poison aussi (désolé si j'ai froissé une certaine sorcière :mdr25: ).  
Pour c'qui est du leech ,il est dérisoire à c'niveau et n'remplace pas les potions ou l'aura prière  
Et à deux mains ne coute plus de mana à partir du lvl 9 héhéhé
Sinon j'ai une tête de coq ,pas d'pousssin  :kaola:  

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4576903
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 13:01:44  profilanswer

Citation :

Sinon j'ai une tête de coq ,pas d'pousssin

raté, ce n'est pas de toi dont je parlais...Qui a une tête de volatile depuis qu'elle a trouvé un casque de faucon bleu? hein? qui? C'est qui? vous avez deviné? :D :D :D :D :D

Message édité par meria le 29-09-2005 à 13:02:00
n°4576904
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-09-2005 à 13:11:51  profilanswer

Argg ,toute ma répartie tombe à l'eau  :pfff:

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4576905
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 13:13:38  profilanswer

dis voir garlyc, elles sont sympa tes signs.../request inside ;)

n°4576906
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 14:08:44  profilanswer

Passe sur le topic aide du forum... ou par MP.
Mais si tu me rend chèvre comme Carou  [:garlyc 1er]

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4576907
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 14:16:20  profilanswer

mp donc :D

n°4576908
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 29-09-2005 à 14:16:27  profilanswer

meria a écrit :

Citation :

Sinon j'ai une tête de coq ,pas d'pousssin

raté, ce n'est pas de toi dont je parlais...Qui a une tête de volatile depuis qu'elle a trouvé un casque de faucon bleu? hein? qui? C'est qui? vous avez deviné? :D :D :D :D :D

C'est pas moi qui ai trouvé ce casque c'est TOI  :o  

Autrement dit, il s'agit bien d'un complot de ta part pour que mon perso soit moche  :fou:  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576909
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 14:20:15  profilanswer

savoure donc ces quinze jours où nous ne jouons pas, car je n'en ai pas terminé avec toi et je vais tâcher te faire ressembler à ce qui peut exister de plus moche et plus bête dans ce royaume : une ama :p

Bien que t'habiller d'une peau de balrog t'irais formidablement bien j'en suis sûr et te donnerais un magnifique air balourd :lol:

n°4576910
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 14:23:39  profilanswer

Touche pas aux [:coloti] toi... :pfff:

Message édité par Garlyc le 29-09-2005 à 14:24:15

---------------

n°4576911
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 14:26:03  profilanswer

t'es maqué avec CAR_Athée ? ^^ [:coloti]

n°4576912
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 14:29:49  profilanswer

non, j'ai de la pitié pour les infirmes.

---------------

n°4576913
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-09-2005 à 14:40:16  profilanswer

Garlyc a écrit :

Mais si tu me rend chèvre comme Carou  [:garlyc 1er]

Désolée d'avoir du goût [:carou]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576914
meria
Sushi master !
Posté le 29-09-2005 à 15:17:36  profilanswer

d'un autre côté, un rond noir et blanc...ça n'est pas ce que j'appelle avoir du goût...:D Même si c'est un symbol sympa, ça n'est pas ce que j'appelle quelque chose de graphiquement joli ni même de structurellement intéréssant (d'un point de vue créatif)...:p

Message édité par meria le 29-09-2005 à 15:23:07
n°4576915
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2005 à 15:37:00  profilanswer

Moi c'est pas le mots goût que j'aurai employe...

EDIT : Sinon, petite idée, vais connect mon baba et faire quelques screens façon panthéon.

PS. j'ai 1 SC avec de du dégat froid, un pala voudrai? (ai un MC froid + PO)

Message édité par Garlyc le 30-09-2005 à 10:54:39

---------------

n°4576916
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 30-09-2005 à 12:36:51  profilanswer

merci d'avoir proposer de m'attendre en reportant la prochaine session, mais il me semble que c'est un peu contraire à l'objectif qu'on s'était fixé au départ.  

pour ma part, je termine mes vacances vendredi soir finalement, donc j'aurais le week end pour vous rattraper (et meme largement le temps de remonter un perso en cas de rip :D).

je vous laisse donc choisir. Des Duriel et cie j'en ai déjà vu d'autres :P et je ne rappelle pas avoir rippé sur eux (touchons du bois), par contre mephisto c'est une autre histoire :lol:

allez moi je plis bagages :)
à bientot

n°4576917
meria
Sushi master !
Posté le 30-09-2005 à 13:26:48  profilanswer

disons qu'on peut avoir de la souplesse dans les deux sens (et dans l'avancée et dans l'attente).

Lors de la session de départ, il n'y avait pas de gros point de passage (comme un passage d'acte) qui était manqué par Garlyc ou Ilfiniol.

Là en l'occurrence il y a Duriel. En ce qui me concerne, soit bien sûr qu'avec ma sorc, si j'avais été dans un cas comme celui-ci, je choisirais de faire duriel en équipe. Non, ce n'est pas la peur qui me fait refuser de le battre en solo c'est juste que vous ne pourriez me voir éblouissante en train de terrasser ce gros ver dégoutant :D "La belle terrassant l'immondice, l'horreur !"  :love:  

Donc à priori tu le sens bien de le faire seul, je propose que chacun donne son opinion s'il préfère que l'on attende et passe duriel ensemble ou séparément.

L'avantage de t'attendre c'est de gagner en facilité de passage. Ne rêvons pas car à huit joueurs, duriel ne fera pas un pli. Dès que l'un de nous se prend un claque de duriel, on se recule et on laisse duriel s'occuper d'un autre joueur pendant qu'on se soigne.
L'inconvénient c'est une session qui saute.

L'avantage de ne pas attendre c'est qu'on attend pas et qu'on a notre piqure hebdomadaire de team CAR :D
L'inconvénient c'est que tu passes duriel seul et seul ça sera plus dur (donc plus dangereux) qu'à 8.

Eux, btw : bonne vacances Kontor  :hello:  :sol:

@Garlyc : Pour les charmes de froid, en effet, si tu en as plusieurs et que des cac n'en ont pas, alors c'est très bon de les partager, même un sc +1 froid c'est très utile.

Message édité par meria le 30-09-2005 à 13:29:08

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4576918
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-09-2005 à 13:57:00  profilanswer

meria a écrit :

d'un autre côté, un rond noir et blanc...ça n'est pas ce que j'appelle avoir du goût...:D Même si c'est un symbol sympa, ça n'est pas ce que j'appelle quelque chose de graphiquement joli ni même de structurellement intéréssant (d'un point de vue créatif)...:p

Reste que ma signature est originale et considérée par certains (comme tamamanquitaime) comme très jolie  [:tamamanquitaime:2]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576919
meria
Sushi master !
Posté le 30-09-2005 à 14:34:09  profilanswer

你好 carou,

独创性主观

:D

---------------

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4576920
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-09-2005 à 14:41:56  profilanswer

j'ai pas les caractères chinois sur ce PC :spamafote:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576921
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-09-2005 à 14:48:45  profilanswer

Pour ma part, sauter une session m'arrange, le 4 c'est les 27ans de ma petite femme (et le 7 mes 30). Alors les parties me manque déjà, mais face à la fiesta et au bulle de champ...
Et à ma femme qui aura bu un peu ;) mais pas trop.
En revanche si on dépalace le jour... mais là c'est compliqué.

Message édité par Garlyc le 30-09-2005 à 16:10:54

---------------

n°4576922
meria
Sushi master !
Posté le 30-09-2005 à 16:00:15  profilanswer

Pour ma part, j'ai une soirée crêpes chez des amis. Normalement je n'y aurai pas été (je les vois souvent alors je peux m'en passer de temps en temps :D) mais puisque ça semble être parti pour un saut de session, autant que j'aille manger des crêpes  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------

n°4576923
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 30-09-2005 à 16:34:26  profilanswer

meria a écrit :

Réduire le ying et le yang à quelque chose de ni graphiquement joli ni même de structurellement intéréssant je trouve çà ubber :p

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4576924
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 30-09-2005 à 16:59:39  profilanswer

bon ben va pour le report de session cette fois-ci, ca a l'air en bonne voie :D
je ne voulais pas que ce soit exclusivement de ma faute lol

allez bon weekend à tous

@meria: en fait quand tu m'as laissé le message, j'etais plutot en train de faire une bonne grosse sieste :D

n°4576925
meria
Sushi master !
Posté le 30-09-2005 à 17:37:16  profilanswer

{et bien ce n'est qu'un jeu de symétrie. Il y a d'autres jeux de symétrie qui sont beaucoup plus épatants, intéressants (j'ai pas de noms à donner malheureusement).  =====> Ca c'est pour la partie graphique.}  

ou plus simplement  : {juste un jeu de jeu de symétrie ==> pour la partie graphique}  

= {graphiquement c'est un jeu de symétrie :D}

Je ne parle pas de la partie symbolique qui est énorme, entendons nous. ;)
Pour la partie structurelle, je trouve le ruban de moëbius bien plus bluffant.

Et pour finir, je n'ai rien contre cette sign, elle me plait beaucoup plus que d'autres qui sont très tape à l'oeil ou aggressive ou encore "à la mode" ou que sais je encore.

Je saisissais juste une perche pour taquiner le poussin ^^ :D

@Kontor : ha ben t'as bien de la veine de pouvoir faire la sieste, moi j'aimerais en faire tout autant, enfin week end te voilà.

Message édité par meria le 30-09-2005 à 17:48:32

---------------

n°4576926
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-09-2005 à 17:45:34  profilanswer

meria a écrit :

et bien ce n'est qu'un jeu de symétrie.

:non:

le blanc, c'est le taiyang, le noir, le taiyin, le point noir, shaoyin, et le poing blanc, shaoyang.

Les termes Yin et Yang (mâle et femelle) furent utilisés dès l'Antiquité pour classer les couples de forces opposées en action dans le corps humain et l'univers physique.
Organisées en un réseau complexe de sous-classes annexant entre autres systèmes les soixante-quatre hexagrammes du Yijing, les deux termes permettaient de formaliser tous les degrés de transformations quantitatives et qualitatives de n'importe quel procès dialectique.

Les belles éditions des dynasties Song et Ming et leurs planches illustrées contribuèrent à la diffusion d'une mise en pages de ce système sous la forme d'une progression "en pyramide" fondée sur la division progressive du "un" en "deux".
A la source de la dualité Yin et Yang le modèle supposait un moteur premier dit "limite ultime" (taiji). Cet agent faisait alterner un temps de mouvement et un temps d'immobilité qui produisaient respectivement un Yang et un Yin.
Ceux-ci se divisaient en deux dans une construction en enjambement pour donner naissance aux "quatre phases" qui représentent entre autres les quatres saisons ou les quatres directions de l'espace dans l'ordre suivant :

taiyang
sommet du Yang
été - sud

Les quatre phases donnaient à leur tour naissance par divisions successives aux huit trigammes du Yijing, eux-mêmes multipliés en soixante-quatre hexagrammes dans la couche suivante.  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576927
meria
Sushi master !
Posté le 30-09-2005 à 18:01:51  profilanswer

Merci pour l'explication symbolique de ta sign carou ;)

a__ __b
                      |
                c    |     d
                |___|___|
                |    |     |
                e    |     f
                 g__|__h  

(désolé, ça ne fait pas très droit comme schéma  :( )

Partant du centre de la figure, je vois quatre directions comme tu me l'indiques, lesquelles se subdivisent en 8 trigrammes(a, b, c, d, e, f, g, h). Par contre je ne vois pas comment chacun de ces 8 trigrammes peut se diviser en huit de façon à atteindre les 64 hexagrammes. :??: ou alors il me manque des étapes intermédiaires? Pourtant tu indiques bien "dans la couche suivante" donc entre 8 et 64 il n'y a qu'une division.

Edit : après reflexion, il ne faut p-e pas considérer la figure comme étant en 2D mais en 3D auquel cas, chacun des 8 points (a, b, ...) est le centre d'une nouvelle figure, et de là redivision. Une idée là dessus? /Edit

De là ma question : autant je comprends bien le principe des couples de forces opposées et de la représentation que je peux m'en faire (direction cardinales ou saisons annuelles) autant que représentent contrètement ou philosophiquement les 8 trigrammes et les 64 hexagrammes?
Edit : j'ai édité mon post au dessus du tiens par souçi de clarté /edit

Message édité par meria le 30-09-2005 à 18:08:22

---------------

n°4576932
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-09-2005 à 21:53:39  profilanswer

Tu te gourre de représentation :D

Mais je ne pourrai pas bien t'aider. Enfin, si : mais ca va pas être facile (ni joli)

les 8 trigammes élémentaires :

___
___  le ciel (fort)
___

_ _
_ _ la terre (docile)
_ _

_ _
___ l'eau (piège)
_ _

___
_ _ le feu (soutien)
___

_ _
_ _ le tonnerre (mouvement)
___

___
_ _ la montagne (immobilité)
_ _

_ _
___ le lac (joie)
___

___
___ le vent (pénétration)
_ _

Et le premier hexagramme Qian

___
___
___
___
___
___

Un hexagramme se lit de haut en bas.

La langue chinoise recourt en général aux termes yin et yang comme à des ensembles vides susceptibles de représenter les deux termes d'une variété infinie de contraires.

Le cercle du Taiji se meut et engendre le Taiyang qui produit en son sein le Shaoyin ; celui-ci se développe jusqu'à son sommet Taiyin au coeur duquel apparait le Shaoyang, qui ouvre sur le prochain cycle.

Yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin (le Yin est au-dedans du Yang et non à son opposé. Sommet du Yang, sommet du Yin)

En ce qui me concerne c'est l'harmonie qui se dégage de ce symbole [:carou:1] qui m'a fait le choisir comme "thème" de ma sign.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576934
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-09-2005 à 23:43:22  profilanswer

Moi, je vais dormir moins bête...

---------------

n°4576951
gaffator
Posté le 02-10-2005 à 17:56:19  profilanswer

"petit scarabée.....Si tu arrive a attraper la pierre....."

Sinon...:_ _  
___ le lac (joie)  
___  
          faudrait que j'en parle a mes copains de G'nève.......

___  
_ _  
euh........C'est sexuel??

Citation :

meria a écrit :

Réduire le ying et le yang à quelque chose de ni graphiquement joli ni même de structurellement intéréssant je trouve çà ubber :p

Maintenant......c'est une brune qui se prends pour une blonde
.....Alors bon......    [:ackdeblonde:6]

Message édité par gaffator le 02-10-2005 à 17:57:04
n°4576974
meria
Sushi master !
Posté le 03-10-2005 à 10:17:22  profilanswer

Les trigrammes me font penser aux trigrammes sur le drapeau national coréen sud. Ils ont la même signification?

Citation :

___  
_ _  
euh........C'est sexuel??

Ca se pourrait bien, m'enfin toi tu ne peux voir que cela, on ne se serait pas attendu à autre chose de la part d'une blonde...  :pfff:  

Citation :

En ce qui me concerne c'est l'harmonie qui se dégage de ce symbole [:carou:1] qui m'a fait le choisir comme "thème" de ma sign.

Mais tu n'avais pas trouvé l'image sur google pour que Garlyc1er te fasse cette sign?

Bon, point de CAR team cette semaine, je poursuis donc ma sorc (65) dans le SCL.

Est-ce que ça intéresse qqun ceci :
Bandeau +3 froid sorc
1 skiller invoc simple
bruit d'ossements
couronne 16 res @ et 30% mf?

Je vous en fais profiter à vous avant d'aller trader ça sur le forum de trad SCL.

---------------

n°4576976
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 03-10-2005 à 10:26:09  profilanswer

c'est du SC ?

alors non merci  :D

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4576979
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 03-10-2005 à 11:10:22  profilanswer

meria a écrit :

Mais tu n'avais pas trouvé l'image sur google pour que Garlyc1er te fasse cette sign?

Non, ma sign actuelle est dûe au tandem teratare / zedemimon  [:carou] (pour le symbole bien sûr, le reste c'est moi  [:tamamanquitaime:2] )

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4576981
meria
Sushi master !
Posté le 03-10-2005 à 11:22:10  profilanswer

c'est quoi deja là syntax pour mettre une url avec un nom donné? genre : ici et "ici" pointe vers www.google.com ?

---------------

n°4576982
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-10-2005 à 11:27:03  profilanswer

[*url=http//.......]ICI[*/url]

Tu vire les * et colle une bonne url.

Message édité par Garlyc le 03-10-2005 à 12:07:44

---------------

n°4576983
meria
Sushi master !
Posté le 03-10-2005 à 11:51:21  profilanswer

merci :D

---------------

n°4577015
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-10-2005 à 14:17:11  profilanswer

Tiens j'ai soloté un poil ; les premier niveaux que j'ai loupé a cause de mon honteux retard, histoire de UP, suis lvl 22. (oui 1 seul lvl) Et mon merco est passé lvl 16 (3 pour lui).

Comprend pas, la touche imp écran marche plus, vais retester. Voulais mettre en ligne des petits screen.

---------------

n°4577017
meria
Sushi master !
Posté le 05-10-2005 à 15:31:28  profilanswer

va pas plus loin garlyc, on est à ce niveau là :D

---------------

n°4577024
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-10-2005 à 22:57:11  profilanswer

Voici mon baba CAR_EMBAR

http://img333.imageshack.us/img333/2530/screenshot0036pp.th.jpg
Le petit charme offert à qui veut

http://img57.imageshack.us/img57/5902/screenshot0041lz.th.jpg
La petite épée à remplacer par TirEl, l'autre à du LL.

http://img57.imageshack.us/img57/2913/screenshot0053zu.th.jpg
Mes appts combat.

http://img66.imageshack.us/img66/9695/screenshot0064aj.th.jpg
Pareil, d'autre appt et le casque que l'on m'a donné lors de le seconde session.

http://img66.imageshack.us/img66/9128/screenshot0078ih.th.jpg
Le beau jojo que voilà, remarque les 2 hache aussi.

http://img66.imageshack.us/img66/1944/screenshot0087yk.th.jpg
L'arme du merco, et mes skill, reste 2 pts en rade, en attendant le lvl24.

Message édité par Garlyc le 05-10-2005 à 23:07:08

---------------

n°4577025
meria
Sushi master !
Posté le 06-10-2005 à 10:09:16  profilanswer

C'est pas la joie au niveau des res didonc :p

Les screens sont taillés un peu petit, j'arrive pas à lire tes dégats. Quoiqu'il en soit j'ai pas l'impression qu'ils soient très elevés :D

Moi aussi je ferais une presentation de mon perso, ça permet de voir où en sont les petits copains de la coterie et de voir si on est KA stuffé par rapport à eux :D

---------------

n°4577039
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 06-10-2005 à 19:34:01  profilanswer

[:ilfiniol:1] Pendant ce temps là, sur Binette voili voili

[:ilfiniol:1] on s'occupe comme on peut entre deux mardi [:ilfiniol:4]

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  37  38  39