| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hc Apwal]-Oupa Team- (>'')> @Baal Cauch |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Toujours aussi enorme vos recits, je surkiffe --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca pète. Courage pour la suite !
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors, c'est pour bientôt la nouvelle rencontre avec les âmes ?
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | La prochaine rencontre avec les âmes, au pire pierre monde niveau 3, au mieux jamais...mais pour ça faudrait ni en croiser dans la jungle, ni comme cette fois dans les plaines,; ni pour le last run... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gruik moule unijambiste | Je viens de lire vos exploits et j'avoue que je me suis bien pwalé |
Touffu en Vadrouille |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Touffu, on rencontre aussi des âmes (des crépuscules pour être précis) à la rivière glacée.
Message édité par Astar le 13-04-2008 à 20:55:48 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | Merci, on fera triplement attention --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sir_sensei flooding inc. ™ | toujours aussi terribles les récits, j'avais hâte que ça reprenne !
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Non Message édité par Mezzi le 14-04-2008 à 12:11:15 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
baby-foot | Alors là, respect les mecs |
Touffu en Vadrouille | @Vlad Drakul : si tu crois que je vais me laisser entraîner une deuxième fois chez Nilathak... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vladdrakul | Euuh, ouais c'est pas con. J'oublie toujours qu'on peut l'éviter celui-là... |
Touffu en Vadrouille | Ils m'ont forcé la main pour le norm, mais affronter en cauch-hell les Moon Lords, Black Souls, bugged Vipers et Corpse Explosions de Nila, jamais de la vie ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
scorpion01 Hardcorien | Faudra bien keyrun pour faire les ubers non ? --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | les uber en HC apwal? non merci, on en a suffisamment des boss normaux. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
scorpion01 Hardcorien | => d'où le : --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Touffu en Vadrouille | Dites les gars, on se fera des cows ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sir_sensei flooding inc. ™ | toi, essaye de pas re-riper avant de penser aux cows --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Touffu en Vadrouille | Toi fépachié ça aurait pu arriver à n'importe qui, il se trouve que c'est moi qui fas l'avant-garde --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Je vote pour ! meme si c'est pas moi qui decide --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Touffu en Vadrouille | La première chose, c'est que les trois membres de l'équipe votent, et là on est pas partis pour --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors je vote pour aussi --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Bon.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tentacules?
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Déja dit que mardi j'était pas dispo, et le mercredi, je commence des cours de guitares à partir de minuit, heure de france. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Mouais, truc de ouf --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] | Dispo ce soir 20h-22hXX en théorie (voir plus si je ne sors pas..) Message édité par Kuroneko le 16-04-2008 à 20:09:54 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | mouais, j'arrive chez moi à 22h... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] | Bon, ya 80% de chances que je sois dispo plus tard que 22h finalement --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan pas ssoir, on est Jeudi N44b --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko [∞] | peut être pas, alors? --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Touffu en Vadrouille |