| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hc Apwal]-Oupa Team- (>'')> @Baal Cauch |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent : --------------- Renouvellement en profondeur. |
shoop Pestouillette :o | Si. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Lapin! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Lapdeux ! --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Lapalisse va arriver... Message édité par Neji Hyuga le 21-04-2008 à 13:11:08 --------------- Renouvellement en profondeur. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ah bah non, il peut pas lock, ou c'est que c'est qu'on va raconter l'histoire de nos délires? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Ce soir, chui pas sûr, je me suis inscrit au trophée Fanc Mario Kart avec un pote et on va s'entraîner tout l'après-midi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- Renouvellement en profondeur. |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko [∞] | Mouha Ayant oublié mon cd de LoD chez moi, je suis allé racheter le gold pack à 14.99€ (ma 4e boite ^^) Bon au moins maintenant j'ai 2 cd de LoD, vu que j'en avais détruit un et prêté un autre à un pote Message édité par Kuroneko le 21-04-2008 à 22:02:47 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'y crois pas --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Kuroneko [∞] | Bon bah baal a refusé de spawner la wave 3, on arrête là pour ce soir ^^
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | ...c'est ce qu'on appelle une difficulté imprévue ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je crois que les monstres commencent à faire la grève --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Ben en même temps stun peu la honte de se faire massacrer par des gars à poil... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | spas faux xD --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] | [piquet de grève des mobs] *On veut se faire mf-runer des vrais aventuriers avec des enigmas étou étou!!* Message édité par Kuroneko le 22-04-2008 à 00:13:13 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | Peut-être qu'ils trouvent qu'on les fait souffrir trop longtemps ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | yen a qui font pire, avec un stuff infiniment plus évolué (enfin spa difficile de faire plus évolué ^-^) --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Nicopilo | On avait essayé moi et un pote de nous monter des persos naked mais à 2 c limite infesable ^^(on avait un necro et un druide). |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tente le Mains nues >_>" --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Kuroneko [∞] | Je suis sur une assa en solo p4 apwal là --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille |
VladDrakul | Ca vous dit pas de faire un petit récit de cette soirée finie en piquet de grève? Pour faire patienter la foule en délire en attendant la fin de la grève des streums? |
Kuroneko [∞] | Touffu devrait s'en charger sous peu..
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'ai rarement autant ri avec tout ce récit =)
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Waah, j'ai adoré --------------- Renouvellement en profondeur. |
Touffu en Vadrouille |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
knacki Manger c'est tricher | Enorme --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Sympa tout plein
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Touffu en Vadrouille |
ZeDemiMon Dans la lune | Snul les nec --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Touffu en Vadrouille | Ouais, mais toujours moins que les sorcs --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Hehe, j'ai fait que des baba ce ladd --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Très sympa oui Message édité par Kaspatou le 24-04-2008 à 16:40:02 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |