online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet :

[Hc Apwal]-Oupa Team- (>'')> @Baal Cauch

n°4586701
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-04-2008 à 16:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très sympa oui ;)

@ zdm, avoue que t'as pas résister à en faire une  :whistle:

Message édité par Kaspatou le 24-04-2008 à 16:40:02

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4586702
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 24-04-2008 à 16:47:51  profilanswer

Je l'ai monté en Ul et presque jamais joué :ack:
Là, j'ai donné ton son stuff à Crazymarybaby. :razz:

M'enfout, je joue les votres, oupa :o

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4586703
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-04-2008 à 16:51:40  profilanswer

n°4586704
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-04-2008 à 17:27:07  profilanswer

Dites les floodeurs là hein! :o

:ack:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4586705
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 24-04-2008 à 17:34:54  profilanswer

Continuez, continuez, y'a rien a voir :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4586706
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-04-2008 à 17:51:55  profilanswer

T'es pas là ce soir, hein :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4586707
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-04-2008 à 20:50:39  profilanswer

On joue pas ce soir?

ça m'arrangerait, jsuis crevé et jai du tuolob :o

EDIT: ah au passage mon assa apwal est début acte 3 lvl 27 en p5 :]

Message édité par Kuroneko le 24-04-2008 à 20:51:43

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4586708
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-04-2008 à 20:53:49  profilanswer

Spy est pas là le jeudi, le salopard.

Dites, les gars, zêtes les deux seuls qu'avez pas fait de commentaire sur le récit :o

---------------

n°4586709
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-04-2008 à 20:55:34  profilanswer

/lecture...

edit: check.   spamal D:

Message édité par Kuroneko le 24-04-2008 à 21:02:22

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4586710
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 25-04-2008 à 00:49:07  profilanswer

Ya eu une mort ?
Je me suis dis que oui en lisant mais j'ai pitete po compris :hmm:

@neji : oupa :/

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4586711
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 00:52:02  profilanswer

Euh, à quel moment ? ^^

---------------

n°4586712
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 25-04-2008 à 02:39:13  profilanswer

Il est shooper le récit ^^

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4586713
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-04-2008 à 09:47:27  profilanswer

A bah zut :p

[N]Suite du récit **bave**

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4586714
VladDrakul
Posté le 25-04-2008 à 09:47:47  profilanswer

Oui, ça fait vraiment plaisir.

@Dark : pour le "hapwal" en solo, le choix de l'assa (trap je suppose) est venu comment? Nécro invocs trop faible nu? Soso trop fragile?

n°4586715
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-04-2008 à 09:55:14  profilanswer

VladDrakul a écrit :

@Dark : pour le "hapwal" en solo, le choix de l'assa (trap je suppose) est venu comment? Nécro invocs trop faible nu? Soso trop fragile?

Bah assa, t'as un peu tout de combiné dedans.  
Tu te protège avec MB et CoS, t'as des ataques à très longue portée et efficace même naked :)

---------------
John Lennon
n°4586716
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 25-04-2008 à 16:34:10  profilanswer

ca doit etre chaud niveau mana quand meme

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4586718
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-04-2008 à 19:53:06  profilanswer

Bah tu sais, t'as pas de charmes, et tu grabb pas, donc t'as la place pour les popos :ack:

Message édité par Neji Hyuga le 25-04-2008 à 19:53:14

---------------
John Lennon
n°4586719
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 19:57:29  profilanswer

n°4586720
Kuroneko
[∞]
Posté le 25-04-2008 à 20:12:58  profilanswer

Les seuls perso envisageables en hc apwal tout seul, c'est
-necro summon (en p1 seulement, avec les revives sinon ça kill rien en hell, et en jouant à fond sur les maleds genre confusion/terreur/dimvision)
-necro bone (mur/prisons max, 0 dans bone spirit, X en revives/maitrise skel)
-sorcière orbe/feu(ou foudre) peut être si tu es le pro de l'esquive, mais je doute de la survivabilité...
-ptet druide ele/oak, m'enfin sans aucun moyen de controler les mobs bof ^^
-idem pour pala hammer, je suis sûr que c'est possible, mais survivabilité faible..
-et l'assa piège qui combine puissance de feu/mobilité/controle des mobs :)

Mon rève aurait été de faire un baba cris/leap maxé, qui est le perso le plus safe du jeu (tu peux tenir en respect indéfiniment ou presque tout une salle bien méchante du trône de la destruction en hell ^^) mais le seul kill c'est un sort qui inflige péniblement quelques centaines de points et qui coute un mana astronomique, sans compter que avant le lvl 30 on ne peut pas tuer :ack:

Sinon , ce soir?? dites oui [:gnou:4]

edit: sinon oui, l'assa est un gouffre à mana :D, mais en jouant en /players5 ou 6 les potions dropent bien :ack: (lvl 28 actuellement, kurast ville basse)

Message édité par Kuroneko le 25-04-2008 à 20:15:50

---------------
n°4586721
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 20:30:23  profilanswer

Faut mettre la main sur spaille :o

---------------

n°4586722
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-04-2008 à 20:36:52  profilanswer

Pour le druide élé//hammer, ça me parait difficile quand même vu qu'il faut aller trop prêt des mobs je pense :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4586723
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 20:38:38  profilanswer

Exact.

Dark, le nécro dont tu parles, c'est plutôt un invoc qu'autre chose :ack:

Et t'auras pas assez de mana pour sorts + revives...

---------------

n°4586724
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 25-04-2008 à 20:45:31  profilanswer

Est ce que la java peut etre prise en compte avec juste les javelots du depart ?  

ouai je sais c'est pas apwal mais bon ^^

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4586725
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 20:45:52  profilanswer

n°4586726
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 25-04-2008 à 20:47:12  profilanswer

necro nova ?
shokadin ?

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4586727
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 20:53:08  profilanswer

Le poisonmancer est carrément une possibilité, ouais.

---------------

n°4586728
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 21:09:46  profilanswer

n°4586729
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 25-04-2008 à 21:16:23  profilanswer

J'ai lu vite fait un sujet sur la walkirie

elle est vachement puissante si on max tout ^^

a voir avec une association avec un druidou invoc + pala fana ^^

---------------
n°4586730
shoop
Pestouillette :o
Posté le 26-04-2008 à 13:37:09  profilanswer

Bon, un peu en retard, mais je peux pas laisser passer ça :

SpyHunter a écrit :

Il est shooper le récit ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous désireeeez ? [:carou]

edit : @la touffe : j'ai fait lire le passage avec baal à mon monsieur shoop, on s'est bien marrés :p

Message cité 1 fois
Message édité par shoop le 26-04-2008 à 13:38:15
n°4586731
Kuroneko
[∞]
Posté le 26-04-2008 à 14:20:14  profilanswer

Bon, hier soir peu après avoir posté le message ici, mon modem m'a laché -.-

Sinon, ouais en necro on peut aussi faire un nova/summon, mais faut gérer pour pouvoir kill avant le lvl 30 :/

Quant au problème de mana, faut se dire que avec mon assa je bois une popo tout les 3 pièges ^^ mais on s'y fait, pas le choix.

Shockadin c'est pas possible, sans pouvoir tapper (manque de po) tu ne tueras pas.
Paladoc possible en multi (même à 2 avec une assa) mais c'est surtout si il max conviction, un peu salut, medi, etc..

L'association pala fana+druide invoc+walkyrie j'en doute fort ^^, dès que le moindre monstre resistant aux dégats physiques se pointe...
Et pour le druide invoc, on ne peut pas avoir en même temps esprit gardien+loups noirs+grizzly, c'est assez bof non?

Message édité par Kuroneko le 26-04-2008 à 14:21:42

---------------
n°4586732
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 26-04-2008 à 14:31:21  profilanswer

Le paladin qui developpe fana ne pourra pas attaquer de toute facon,  
donc il peut maxer conviction pr les imu blessures, et salut en cas de mleb.

Je penses que se baser sur un duo d'invoqueur + pala de soutien peut etre très efficace.

---------------
n°4586733
Kuroneko
[∞]
Posté le 26-04-2008 à 14:54:17  profilanswer

convi seul ne résout pas le problème, il faut aussi une attaque élémentaire :/

Et le necro n'en a pas, et le druide si il est summon n'a pas assez de skills pour en monter une.

---------------
n°4586734
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2008 à 15:15:37  profilanswer

shoop a écrit :

@la touffe : j'ai fait lire le passage avec baal à mon monsieur shoop, on s'est bien marrés :p

\o/ merci beaucoup !

Quelqu'un ce soir ?

---------------

n°4586735
Kuroneko
[∞]
Posté le 26-04-2008 à 15:24:03  profilanswer

Nop, concert o:

---------------
n°4586736
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2008 à 15:31:11  profilanswer

n°4586737
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-04-2008 à 22:04:06  profilanswer

Poulpe

Le Paladoc, c'est 41 points. Niveau 42, et 156-328 de soin.
C'est vrai que Conviction va être sacrément utile, mais un coup de Meditation de temps en temps va être obligatoire, le Choc Sacré coûte 3,1 Mana.

Le Druide Invoc, ben pour reprendre le niveau 42 qui est la réponse ultime à la grande question, à la vie, et à tout le reste, on a un Grizzly seul a 2000~ Vie, qui a un bonus de 275%AR et 140%def (10 dans chacun des invocs loups) et qui tape à 1000 :spamafote:
A terme (+30 n.) on a un Ours avec 5600 Vie, et la côterie avec +125%.

C'est sûr qu'on fera pas plus de dommages =|  Mais ça donne un Tank.
Quant au Paladoc, même si le palier sera bien crade, c'est toujours ça... Et Convic, c'est toujours ça ouais :ack:

Moi ça me semble des persos jouables. Solo j'dis pas :ack: , Mais duo/trio y a moy nan?

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586738
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2008 à 23:22:00  profilanswer

Oui, surtout le pala qui est un peu le couteau suisse de la bande.

---------------

n°4586739
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 27-04-2008 à 00:12:19  profilanswer

Je note.
Z'auriez pas b'zoin d'un couteau suisse par hasard?

Message édité par Thrybrid le 27-04-2008 à 00:12:47

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586740
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-04-2008 à 00:14:18  profilanswer

Tu veux absolument rentrer dans notre team ? ^^

On y pensera si on rip :o

Sinon on peut refaire l'aventure après :o

Avec des persos CaC mais sans armes, juste des armures ^^

Message édité par Touffu le 27-04-2008 à 00:14:31

---------------

n°4586741
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 27-04-2008 à 00:25:03  profilanswer

T'as ta fierté hein.
Allez dis-le.

Dis-le qu'c'est un mains nues comme l'topic que j'ai fait =O

Sinon, ben allez-y, rippez =D
Nan ben voilà quoi, je vous indique ma candidature pour le prochain départ, et je suis prêt pour cela à subir divers tests plus ou moins longs, tendus et profonds :ack:

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4586742
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-04-2008 à 00:27:25  profilanswer

Un mains nues, mais en hc ^^

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse