online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cauchemar enfer?

n°4582133
spinter
Posté le 04-04-2007 à 19:57:09  profilanswer

voilas j'aimerai savoir si on gagne ou on peut acheter de nouveaux objets quand on est en cauchemar ou enfer par rapport en normal merci d'avance

Message édité par spinter le 04-04-2007 à 19:57:23
n°4582134
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 04-04-2007 à 20:15:38  profilanswer

Tout d'abord Bonjour

Et ensuite... J'ai pas compris, si t'as question est, est ce qu'on a plus de chances d'avoir des objets en normal qu'en cauchemard ou en enfer, la réponse est: non.
Mais tu peux avoir + de chances d'avoir un objet meilleur, d'ou les versions élites des objets en unique ou en set qui ne sont lachés par des monstres qu'en mode Enfer

Message édité par Ohoh02 le 04-04-2007 à 20:16:08

---------------
Ohoh02 avec un zero avant le deux :)
n°4582135
spinter
Posté le 04-04-2007 à 20:20:53  profilanswer

je voulais savoir si ont gagnes ou pas les meme objets en normal enfer et cauchemar ?

n°4582136
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-04-2007 à 20:39:07  profilanswer

Bonjour,

si j'ai bien compris la question, tu demandes si tu peux obtenir tous les objets du jeu en normal, ou si certains sont réservés aux cauchemard et à l'enfer. Ma réponse est: certains sont réservés à l'enfer, d'autres aux cachemard et à l'enfer. (à noté que tout les objets qui peuvent être obtenu en normal, peuvent aussi être obtenu en cauchemard et en enfer).

Néanmoins, sache que beaucoup d'objets peuvent être dropé par nilatak en norm (notament de très bon charmes) mais c'est très rare. Tu peux aussi avoir tous les objets en pariant les objets.

Et pour finir, les gens font généralement la recherche d'objet (notament appeller faire du mf) en enfer.

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4582137
spinter
Posté le 04-04-2007 à 20:59:14  profilanswer

MERCI POUR LA REPONSE A LOCKER

Aller à :
Ajouter une réponse