| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cette andouille vous em***** plus ^^ |
ath-na Le calme avant la tempête. | bonjour a tous --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | ben félicitation pour la performance... tu es donc un PKK? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ath-na Le calme avant la tempête. | j'en sais trop rien étant donné que j'a juste voulu donné une lecon a cet hack user.
Message édité par ath-na le 07-02-2007 à 09:28:53 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mais j'ai pas pigé comment tu as pu le tuer en ville?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ath-na Le calme avant la tempête. | non j'étais aps en ville
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah oui c'est pas con du tout comme technique --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Touffu en Vadrouille |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | lol un c** de moin! --------------- Renouvellement en profondeur. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
bilbrother ex Bilou6566 | Marrant, me suis fait tuer par cette technique là 2 fois en PK, et toi tu la reutilises pour PKK. Pris à son propre piège : ), ca fait plaisir. --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
jambier3 bodyboarding rules | lol les pk qui usent des cheats sont forcément mauvais et s'enfuient dès que tu leur proposes un duel.
--------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
vl4d two beer or not two beer. | Ce mec est un des meilleurs coders de hack du realm quand même --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | tu vas pas garder ton acc longtemps |
jambier3 bodyboarding rules | lol il p'tet doué pour écrire des scripts mais si il n'a aucun skill ça reste un noob. --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dites, vous pourriez changer de sujet, car les hack, c'est pas trop le trip d'ici --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |