online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cette andouille vous em***** plus ^^

n°4581887
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 06-02-2007 à 19:24:38  profilanswer

bonjour a tous :)

apres divers attaque de la part de sheppard avec sa java qu use far cast (un hack qui permet de tapper alors qu'on est loin de l'adversaire ) dans une game HC duelz, j'ai fini par aller a n wp et cette andouille ma suivi^^

voila le résultat :)

http://img480.imageshack.us/img480/9908/screenshot318sz2.jpg

au moins ce pk/cheater nous cassera plus les c***

bonne journée a tous

pc je repost de la section taverne HC ^^

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°4581888
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-02-2007 à 00:02:15  profilanswer

ben félicitation pour la performance... tu es donc un PKK?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581889
ath-na
Posté le 07-02-2007 à 09:27:40  profilanswer

j'en sais trop rien étant donné que j'a juste voulu donné une lecon a cet hack user.

cependant si l'occas se représente j'en tuerais encore kk uns avant de rip ^^

la seule chose que je sais c'est que ce type entrais dans toutes les games pour duel et c'étais bien chiant ~~

de plus j'ai aprit pas un ami que j'ai tué un certain shepard (le numéro 3 des EUPK)

sa fait fait autant plaisir ^^

et ma tete serait déja mise a prix :p

Message édité par ath-na le 07-02-2007 à 09:28:53

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
n°4581890
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 07-02-2007 à 10:35:39  profilanswer

Mais j'ai pas pigé comment tu as pu le tuer en ville?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4581891
ath-na
Posté le 07-02-2007 à 10:40:57  profilanswer

non j'étais aps en ville

en fait le type me suivais partout ou j'allais alors qu'il 'mavais hosté

je suis allé em bo a un autre WP du coup et je suis revenu en ville pour qu'il me voit

ensuite je suis allé au premier wp et j'étais sur qu'il me suivrais

et sa a pas louppé ^^ : j'ai hamer comme un porc au WP et il est venu .

du coup=>rip a son ama

le screen je l'ai prit en ville apers pour etre tranquil ;)

---------------
ma liste de trade scl.

n°4581892
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 07-02-2007 à 10:49:31  profilanswer

Ah oui c'est pas con du tout comme technique :D
Un gros bravo :clap:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4581902
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-02-2007 à 21:29:06  profilanswer

n°4581910
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-02-2007 à 22:20:33  profilanswer

lol un c** de moin! :clap:

Merci a toi et gratz :D

---------------
Renouvellement en profondeur.
n°4582173
Bergerac
Posté le 09-04-2007 à 01:58:36  profilanswer

Lol, Sheppard qui se fait défoncer par qqun qui sait meme pas qui il est, elle est très bonne celle la :)

Au passage, attention au nouveau hackde sheppard pour avoir une plus grande résolution, ca utilise des dll bien mysterieuses, et à mon avis vous garderez pas votre account plus de 2 h safe avec ca :)

n°4582258
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-04-2007 à 17:27:33  profilanswer

tu ferais pas le kikitoutdur JC? :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582264
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-04-2007 à 21:21:41  profilanswer

Marrant, me suis fait tuer par cette technique là 2 fois en PK, et toi tu la reutilises pour PKK. Pris à son propre piège : ), ca fait plaisir.

---------------
Futur miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4582270
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 17-04-2007 à 14:36:18  profilanswer

lol les pk qui usent des cheats sont forcément mauvais et s'enfuient dès que tu leur proposes un duel.
C'est bien que tu l'ai tué c'est sûr, mais ca devait être une grosse quiche de toute façon.
Il utilise un hack pour chercher ses victimes et farcast par dessus le marché : tu as sans doute tué la honte des pk, le plus nul de tous.

Enfin un de moins c'est toujours bien pour les petits pvm ;).

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4582712
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 06-05-2007 à 17:30:52  profilanswer

Ce mec est un des meilleurs coders de hack du realm quand même :ack:
Son mod de PK est absolument immonde :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4582713
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 06-05-2007 à 19:14:18  profilanswer

tu vas pas garder ton acc longtemps :D
nan sérieux +1 vlad et rtd,par exemple c'est lui qui a créé la version la plus utilisée de AA entre autres xD

n°4582719
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 07-05-2007 à 17:35:58  profilanswer

lol il p'tet doué pour écrire des scripts mais si il n'a aucun skill ça reste un noob.

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4582723
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-05-2007 à 14:44:17  profilanswer

jambier3 a écrit :

lol il p'tet doué pour écrire des scripts mais si il n'a aucun skill ça reste un noob.

Le fait qu'il crée des hack est pas incompatible avec la skill. Le raisonnement est : c'est pas parce que tu est trés fort qu'il y a pas au moins une personne plus forte. Donc au cas où tu entasse les précautions. Hack en tout genre. Attaque au pire moment. Etc... C'est une question de robustesse : pourquoi laisser 1% de chance de s'échapper quand on peut passer à 0,00001% ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4582724
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2007 à 20:13:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse