online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un chan jh?

n°4573332
genghis_kh​an
Posté le 21-11-2004 à 21:29:15  profilanswer

Voila, ca fait longtemps que je suis sur un autre forum (jol pour ne pas le citer) et comme en ce moment je me fait un peu chier la bas pcke je vois plus trop de gens avec qui jouer, je vien un peu ici en espérant trouver plus de joueurs  :ange:

Ma question c'était de savoir si il existait un chan de jh ou tout le monde allait plutot que de rester sur les channels publics pleins de flood?

voila ;)

n°4573347
blatkill
Posté le 22-11-2004 à 13:00:57  profilanswer

va voir dans guilde ou dans hypes, tu trouveras ton bonheur

n°4573386
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 24-11-2004 à 20:36:24  profilanswer

il y a bien un channel jh mais celui ci n a plus rien a voir avec le forum. C est plein de pk, ... enfin du temps ou j y allais encore ;)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "

Aller à :
Ajouter une réponse