online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cher joueur en mode HC Ladder

n°4577228
Soonicla
Posté le 17-10-2005 à 12:30:47  profilanswer

Bonjour!!!  

Mon équipe et moi vous proposent des rushs en HC LADDER!!

Les rushs sont assurés par plusieurs de nos hotesses au choix:

Lvl 70 assa Corp a Corp / Trap
Lvl 90 ama

(Dautre persos sont entrain de monter pour VOS rushs! Necro invoc et Druid Meta Loup en constructions!!!)

Les modes normal et cauchemar sont assurés...

En échange de rush act1 > act 5 nous ne demandons que les runes de l'act 5

Si vous etes intéresser veuillez laisser vos msns / comptes par messages privés

1°) Les rushs sorganiseront en fonction de nos possibilitées de connection...  
2°) Les personnes ne souhaitant pas payer le rush figureront dans notre liste "noir"
3°) Si pendant le rush vous souhaitez faire les quétes intermédiaires nous vous demanderons un petit supplément (quéte des gemmes / certisage)

Prière de ne pas répondre a ce post si vous nétes pas intéresser!

Soonicla pour vous servir :)

n°4577229
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2005 à 12:36:58  profilanswer

Bonjour,

ce n'est pas le bon forum pour faire ça, (je me suis fait tapé sur les doigts une fois, car j'avais rien compris à ce forum).

Ici, c'est plutot un endroit où s'organise des équipes, ou alors où les nouveaux venu en hc viennent chercher des conseil (voir des gens pour mettre dans leur f l).

Pour proposer des rush, ou autre baalrun, il faut aller dans le forum Battle.net : Realm Europe. Lis les régles là bas (je les connais pas donc je sais pas si ce que tu propose est "légale la bas" ) et va proposer tes services.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4577231
blatkill
Posté le 17-10-2005 à 12:49:37  profilanswer

Soonicla a écrit :

En échange de rush act1 > act 5 nous ne demandons que les runes de l'act 5

tu parles des Tal Ral Ort de la 2eme quetes ?
ou tu a voulu dire la rune de la forge ?

sinon, pour reprendre ce qu'a dit icsor, l'organisation de rush ce fait dans la section Battle.net : realm europe... mais je doute que des rush payant soit bien vu par les moderateurs :spamafote:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4577233
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2005 à 13:21:38  profilanswer

J'ai fait l'effort de regarder la bas:

il y a les official rusheur qui le font déjà en sc et en hc. Ils sont gratuit ou payant selon l'envie j'ai l'impression, donc tu peux essayer de les contacter.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4577239
Soonicla
Posté le 17-10-2005 à 21:27:23  profilanswer

Je vous remercie j'y vais de ce pas :)

Aller à :
Ajouter une réponse